Aller au contenu

si c'est l'ex qui fait le silence radio?

femmetriste

Messages recommandés

*nostalgique ON*

Oui, seule, c'st horrible.

Et puis le fait de penser que nos amis ne peuvent rien faire pour nous.

Et le fait de passé pour une psycopathe qui pleure tout le temps et qui ressemble a un lapin albinos ! :D

Et de voir tous ces couples si heureux autour de nous.

Et n'avoir personne a qui raconter sa journée le soir, ni les evenements de la semaine.

Et..

*nostalgique OFF*

Bon bref, j'peux aller loin comme ca, jvais aller manger du Nutella :D :D :D

Sinon pour son anniversaire, prolonge pas hein, juste un "bon anniversaire" !!

Bon courage ;)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crois-moi, ça te fera gagner du temps! :P

Juste ça, rien de plus, promis, hein!!!

(Bien que je reste sur ma position de l'intriguer en ne lui envoyant rien du tout, comme le dit le site, d'ailleurs ;) )

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

voilà c'est fait ce matin petit message très court et impersonnel pour lui souhaiter un bon annniversaire. Il a fait dans le meme style de ce fait: quelquechose de court....bonjour.merci.bonne journée.

Voilà c'est parti pour le silence!!!!et si je dois craquer je viendrais ici les filles j'espère que vous pourrez m'aider à tenir le coup dans les moments de doute....bises

• 3 semaines après...
Hum.....depuis qu'on est séparé je lui demande très régulièrement s'il a quelqu'un il me répond toujours très agressif un sms ou autre que "NON JE NAI PERSONNE!!!!! "....là sur un site j'ai cru voir une rencontre entre lui et une femme et lui ai fait une crise.....bref il n'a pas du tout apprécié....au lieu de le laisser tranquille j'ai insisté pour savoir sil allait bien etc etc etc jusqu'à ce qu'il réponde....(limite harcélement certains soirs) bref là il est en colère me l'a fait savoir et m'a fait savoir qu'il voulait mettre fin à mes réactions d'une façon ou d'une autre...bref il coupe le contact.....et est en colère. SR imposé je pense bien donc pas du tout dans l'optique reconquete je pense...plutot qui doit se faire comme un "je dois tourner la page" qu'en penses-tu?

Bin c'est sûr que sur ce coup là tu as merdé mais ce qui est fait et fait, ne revenons pas dessus!

Il est en colère mais je pense que ça lui passera. Fais toi oublier un moment et tout rentrera dans l'ordre. Il a juste besoin de temps pour oublier ta jalousie et la prochaine fois tâche de te contrôler même si ce n'est pas évident à gérer c'est necéssaire! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Personnellement combien de temps es-tu en colère contre quelqu'un?

Je me fais complétement oublier en ce moment complétement transparente des sites et autres....je le vois connecté...pas lui.....un mois pour réapparaitre sur ces sites ça te parait bien?

Je sais je m'en suis voulu de ne pas m'être controlé mais cest franchement difficile.....à savoir sil va vouloir de nouveau me parler....

Il n'y a pas de temps spécial, c'est à toi te "t'auto-gérer", quand tu te sentiras prête, tu pourras refaire surface.

Et crois moi, je sais à quel point tout cela est difficile.

Je n'arrive pas à me contrôler non plus ou alors avec énormément de mal!

J'espère que ça évoluera avec le temps. :cry:

Par exemple, personnellement quand je suis en colère ça retombe très vite donc dans les quelques jours suivants je ne suis plus en colère contre la personne. Je me demandais dans ce genre de situation qui a été limite de l'harcélement quel temps minimum il faut à la personne pour se calmer.....

Argh c'est affreux d'être comme ça et le pire c'est qu'à chaque fois que j'envoyais un sms du type "tu as qlqun" je m'en voulais de suite....le pire en faisant ça on les perd de jour en jour et on fait vraiment l'inverse de ce qu'on voudrait....

Bin la chose positive dans l'histoire c'est que tu te rends compte de tout. Tu dis toi même qu'on obtient l'inverse de ce qu'on attend! Donc tu sais à présent ce qu'il te reste à faire! Efface toi, laisse le décompresser, laisse à la colère le temps de redescendre!

Je vais donner un avis qui vaut se qu'il vaut mais il est masculin... Les hommes explosent assez rapidement (rapport à notre testostérone). Mais une fois qu'on a explosé, ça retombe assez vite. C'est comme un coup de grisou (et ça peut être violent). Et c'est pareil pour la partie privée. Bien sûr, il ne faut pas ajouter de l'huile sur le feu.... Je vous rappelle Mesdemoiselle, Mesdames que nous avons un défaut génétique : nous avons horreur d'être contredits !! :twisted:

S'il t'a dit qu'il n'avait personne, crois-le. Que ce soit vrai ou pas, de toute manière, tu interprètes les quelques éléments que tu observes. Et en interprétant, tu arriveras à des conclusions erronées et donc à faire et dire des choses que tu vas regretter. :?

Il te reparlera probablement lorsqu'il sentira que ce qu'il va dire ne va pas être remis en cause. D'ailleurs, ça l'étonnera peut-être et un mec perplexe, ça réfléchit (je sais plus avec quel côté du cerveau ! :mrgreen: )

Aujourd'hui, je suis en semi-SR - obligations de contacts de temps à autre -, mais je sais que mon ex s'en étonne car elle ne s'y attendait pas du tout ! Si j'avais pas rompu le contact - hormis pour les détails matériels -, cela l'aurait conforté !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Le souci dans ce genre de situation : la colère n'est-elle pas pretexte à zapper l'ex de sa vie?!!! Je veux dire s'il veut tourner la page(oui oui c'est lui qui m'a quitté mais a cogité longtempsssss) , il est sans doute plus évident pour lui de trouver ce prétexte pour que je ne sois plus présente dans sa vie non? Aussi dans le doute, j'ai quelques fois l'impression qu'il ne reviendra pas suite à cette colère....fierté masculine ou tout simplement colère qu'il se crée pour ne plus à avoir à faire ce qu'il ne parvenait pas (etre ami avec moi....il disait qu'il lui fallait du temps....jusqu'alors je n'avais pas commencé à être chieuse sur ses possibles conquetes....)

Aussi la question est : si vraiment une personne a compté pour un homme, même si elle la mise très en colère osera t'il revenir malgré tout ce qu'il s'est pris?!!!