Aller au contenu

si c'est l'ex qui fait le silence radio?

femmetriste

Messages recommandés

Bonsoir,

vraiment très mal ce soir...depuis quelques temps, c'est mon ex qui ne répond plus aux coups de fil et sms et mail.....je n'y comprend rien :? il a rappelé jeudi suite à mes coups de fil et je n'ai pas pu répondre.....je rappelle donc le vendredi il ne répond pas....le lundi j'envoie un sms en disant je n'ai pas pu rappeler etc. j'étais à l'extérieur...il ne répond pas....et cet aprem je lui envois un mail disant que j'aimerais etre fixée...pas de réponses.....vraiment pas bien que penser?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut femmetriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne suis pas bien mira :-( j'ai fait des betises la derniere fois après une crise de jalousie non justifiée je l'ai supprimé de msn etc etc.je lui ai dit par mail en disant que sil avait qlqun via ces logiciels je serais témoin et que je ne le voulais pas. Quelques jours plus tard, je l'ai appelé justement pour lui parler de tout ça pour dire que je regrettais....et je n'étais vraiment pas bien...j'ai appelé plusieurs fois...il n'a jamais décroché....et puis le lendemain...un coup de fil auquel je n'ai pas pu répondre....et là je me demande pourquoi il a appelé....et ça me ronge....des tas de films dans la tete....et une boule à la gorge de me dire quapparemment il na plus assez de respect envers moi pour répondre...c'est son anniversaire demain je ne sais meme plus quoi faire....

ma jolie, on se calme ! allez on respire....

SR je n'ai peut être que ce mot à la bouche masi bon je pense sincèrement que c'est la seule chose qui puisse t'aider...fais-moi confiance et surtout pas de bêtise et poste ici avant de l'appeler ou quoique ce soit qu'on te dissouade :D

même avis que mira. Comme il a été sympa, tu peux lui souhaiter brièvement son anniversaire. Et surtout restes zen, travaille sur ta jalousie pendant le SR, c'est surtout à toi que ça fait du mal. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je l'ai fait une semaine ce SR.....il m'a relancé par mail :-( il me paume il est entrain de me rendre dingue je vous assure....

A coté de ça, ça me fait si mal dêtre sans lui.....sans ses nouvelles sans savoir sil va bien :-( et surtout ne pas savoir comment il ressent les choses....il ne parle plus de ce quil ressent.....

En plus il me doit un peu dargent et ça ça métonne de lui....je ne pourrais pas faire de SR sans avoir récupéré cet argent....arghhhh

Je serais plus dure en te disant de ne rien envoyer!

Tu veux le surprendre et attiser sa curiosité? Rien de tel ;)

Tu as l'impression qu'il n'a pas de respect parce qu'il sait que tu es "à ses pieds". Montre-lui que tu te détaches, et bizarrement il va commencer à te voir autrement! :D

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ouais Morgane n'a pas tort...bon c'est vrai qu'il t'a souhaité un bon anniversaire...mais en même temps vous n'êtes plus ensemble...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

On a toujours voulu meme après notre rupture conserver cette part de respect qu'il y avait entre nous...il a toujours été correct jusqu'ici....

Je réclame des réponses ces derniers temps sur ce qu'il veut par rapport à nous....et prend à partie ce respect justement....je ne peux etre crédible si je ne lui souhaite pas son anniversaire...manque de politesse...de tact....personnellement je n'apprécierais pas qu'il ne me le souhaite pas....donc....?

Juste un bon anniversaire....

Ah les filles je ne sais pas pour vous mais moi je me sens seule mais quelquechose de dingue....entourée mais seule comme si jétais la seule à ne pas réussir à tourner la page...tout le monde me regarde avec des grands yeux quand je fais comprendre que je suis encore en dépression après maintenant 5 mois de rupture....vous savez comme après le boulot n'avoir personne à qui appeler....à part sa mère.....n'avoir personne à qui se confier....et vous comment vous faites?