Aller au contenu

le SR marche vraiment, mais GROS problème

Messages recommandés

Ouai voila tout a fait, jpense que mon ex ma utilisé, et il sais pas du tout ce qu'il veut vu ses va et viens dans ma vie... Je pense faire un silence radio jusqu'a décembre !!!! et jvais le tenir ! s'il revient pendant cette période je le prend, sinon ciao... Mais jpense pas que j'vais m'empêché pendant ce temps là de rencontrer kkun dautre...Qui sais jvais peut etre le zapper définitivement!!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#FF40BF]merci niniss

sa me fait chaud au coeur de te lire car g parcourru tes posts et je me suis vue là dans à klk exceptions prés bien sur.
une amie m'a raconté son histoire et là,monsieur lui court vraiment aprés.
il a rompu avec elle,puis mlle a debuté le SR.il a repris contact mais elle le fuyait le plus possible kelle pouvait. aprés 1mois à courir derriere un tete à tete, elle a diminué la dose et a commencé a repondre noramelemnt à ses sms tout en restant evasive ...quand il se sont vus,elle a bien torturé "calinement parlant" lol puis sentant que monsieur a cru l'avoir de nouveau,elle l'ignore de nouveau 4jours comme si il ne s'etait rien passé..De quoi le rendre dingue et titiller son orgueil d'homme !!là encore,il souhaite la voir mais elle lui dit stop,ya le ramadan ...tellement marrante !!

sa m'a donné plein d'idées et surtout motivé ...
merci à toi aussi niniss d'avoir pris la peine de me repondre..tu sais,avec les parents,dejà qu'ils sont protecteurs c'est pas gagné et comme tu as dit,silence total ..j'en ai trop fait ..et si je desactive mon facebook,encore un autre point d'interrogation dans sa tete...loool

merci vz'etes chou!![/color]

• 2 semaines après...
[quote="niniss"]Coucou ma soeur !!! comment tu vas ?? bien gspr, et oui tkt pas deux mois c strictement rien, et pi comme sa passe vite fo pas s'prendre la tete, parsk si tu compte trop les jour etc c là ke le temps passe pas vite ! les hommes sont LENT, il réfléchisse a 2 à l'heure, tkt pas.. Mais hamdoullah que là tu relativise tant mieu jsuis contente et surtout perd pas espoir, parce que rien n'est jamais perdu, et les ex reviennent tjr ! faut leur laisser le temps dse rendre compte de la chance qu'ils avaient en étant avec nous, et l'absence de contact, c notre meilleure arme pour qu'il réagissent !

Et pour mon ex nn je vais suivre tes conseil et je fais comme si je m'en moque de ce qu'il fais, jai pas envi qu'il soit flatté mdr jveux qu'il se rende compte qu'avec mon indifférence, jpeux passer o dessu de lui, que moi aussi jai ma vie et qu'il peut faire ce qu'il veut, et bin j'irai pas courir après lui, après tout il le sais parce que toute les fois ou on cété séparé, cété lui qui revenai parce que j'arrivai a me maitriser et a pa le contacter!

Facebook c le diable ce truc, c'est qu'une vitrine ou on fais semblant d'être o top alors qu'en faite pas du tout ! Mais bon maintenant fini facebook lol depuis la derniere fois jy suis pa retourné jsuis fier de moi mdr !

Et jpense que ta raison sur ce point la, que si jle contacte pas il va finir par le faire car sa va bouillir dans sa tete il va se dire elle qui étai tjr après moi maintenant elle s'en fouu! mdrrr

Tu sais quoi, hier y a l'ex de ma copine qui est revenu vers elle, il sont resté 3ans ensemble, et lui voulai pas s'engager avec elle, elle la kitté, il est revenu lui demandan sa main, et deux semaine après il voulai plus.. Sa mfai penser un peu a toi, et ils se sont séparé pendant 1ans, et ils avaient AUCUN MAIS AUCUN CONTACT ! rien du tout, sof kel avais gardé le meme num et lui il lavai gardé dans son repertoire, pour elle cété mort, et là il revient avec un changement de ouf ! il est dans le din il est droit il veu se caser il travail et meme dans ses paroles y a la sagesse il est calme etc... pendant ces 1ans, il avais kkun dautre, o début biensur il été love, mais cété kune illusion o bout du compte il s'est rendu compte qu'elle nétai pas faite pr lui, et sa personnalité lui plaisai pa, il s'est dis qu'il étais bien mieu avec son ex (donc ma copine) et qu'il regrettai de lui avoir fais de sale coup, il a dis jétais bête , javais une fille ki m'aimai a la folie, ki étais prete a tout pr moi, sérieuse etc, jlé laché comme un tebé, jai pas réfléchi ! ET QUAND IL LUI A DIS SA, c la ke jme suis di ah ouai c vrai, les hommes il réfléchisse vrément, mais vrément pas, c k'une fois k'ils ont perdu la chose avec lakel ils étais bien, qu'il réfléchisse.

Donc voila là elle le fais un peu courir biensur, mdr, mais jpense qu'il vont se remettre ensemble, et ils ont 28ans tt les deux, comme koi tu vois, perd jamais espoir ma soeur et invoque Dieu dans tes prière demande lui qu'il reviennent a toi dans le but du mariage ! le mariage c la moitié de la foi, et Allah connai tes intention, donc invoque !!!!

Demain le ramadan mdrr sava etre chooooooooooo! mais bon, courage courage !

Jte souhaite un Bon ramadan et profites en pour te vider l'esprit !!!

Gros gros gros bisoux

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz[/quote]
[/quote]

Coucou toi, alors le ramadan pas trop dur??? Pour moi gravvvv, les journées sont archi longue. Mais bon niveau spirituel c'est un mois qui m'apporte beaucoup et m'aide à vivre sans trop me prendre la tête. Alors facebook, t'as tenu?? t'as definitivement supprimé ton compte j'espère.

Sympa l'histoire de ta copine, sa me redonne de l'espoir. Même si personnellement, je sais pas mais en fait j'attendais tellement ce mois de ramadan, sur le quelle je fondais pas mal d'espoir. Et maintenant qu'on y est j'ai zéro espoir mdrrrr

J'ai la conviction qu'il ne se passera rien de rien, j'aurais pas de nouvelles j'en suis certaine. Franchement si pendant tous ce temps je lui aurait manqué ou il aurait voulu revenir je ne vois pas pourquoi attendre le ramadan après autant de temps. Je me dis qu'en 3 mois de silence il peut se passer tellement de choses dans la vie d'une personne. Pour te dire un ami à mon cousin, un frère musulman est venu me demander en mariage dans la semaine. Je te dis pas le bordel que sa a remuer dans mon cerveau, j'ai réalisé que pour l'instant en tous cas, moi qui ai peur du mariage, il n'y a qu'une seule personne dans ma vie avec qui je serais prête à me marier dans l'immédiat, c'est mon ex...Donc bon j'ai encore un peu de route avant de pouvoir finir avec un autre.

Dans ton cas sava vu que votre dernier contact ne remonte pas à si longtemps que sa, donc je pense qu'il ya des chances qu'il utilise ce mois pour reprendre contact avec toi. Sinon comment te sent tu moralement?? Tu tiens le coup?

Coucouu!! si le ramadan c un peu dur quand meme, c la soif le pire !! mais bon, sa nous aide a nous concentrer sur autre chose que nos ex au moin...
Pour facebook oui jai tenu, sauf qu'un jour jsuis aller chez une copine et jai pas pu m'empêcher daller voir son profil, non seulement il est en couple avec la fille qui commentai tout ses statut, mais jsuis aller sur le profil de la fille en question et dis qu'elle va bientot se marier a la fin du ramadan. donc jen conclu ke mon ex va se marier. J'suis détruite laisse tomber comme je souffre c un truc de fou ! la meuf il la connai a peine, il se mari avec et moi sa fais 2ans il ma jamais demandé .. jarrete pas de pleurer tu peut pas savoir comme sa fais mal..Mais bon, mektoub. Pk il est revenu y a 3semaine me disant qu'il m'aimai, et là il va se marier, pk il est heureux alors que c moi qui souffre le +...

Ne dis pas qu'il se passera rien, peut etre il a peur de revenir ou de te reparler , et c vrai qu'il peut se passer tellement de chose en 3mois, vaut mieu laisser faire le temps, et s'il taime il reviendra. Alors comme sa on a demander ta main, tu le connaissai bien le frère?
Patiente un peu, jen suis certaine qu'il refera surface, faut leur laisser du temps, et tu sais quan un mec voit qu'il peut pas rendre heureuse sa belle, il abandonne et revient quand il est certain de la rendre heureuse. Les mec sont bete, ils ont peur de la stabilité c pr sa kil s'est éloigné..

Et jpense que mon ex va plus me contacter, c fini... Jsuis dégouté.

Enfin bref, profite de ce mois de ramadan pour te rapprocher d'Allah, jte souhaite que du bonheur !!!
saha ftorek!! gros bisoux

Olàlà, comment sa il va se marier??? :o C'est quoi ces histoires encore? Donc si j'ai bien compri il sort avec la nana qui passait son temps a mettre des commentaires sur son facebook!! Mais est ce une info sure?? Il s'est inscrit en couple avec elle sur facebook?? En tous cas sa m'a choqué quand tu m'as dit sa, et sa m'a fait de la peine pour toi et sa ma permit de réaliser que sûrement la même chose m'attend. C'est pour ça qu'une chose est sûr je ne reviendrais jamais vers lui au risque qu'il m'annonce qu'il va se marier. Je le vivrais très mal. Plusieurs fois je t'ai conseillé d'arreter avec facebook et de pas te préoccuper de ce qu'il devient, mais je te comprend c'est tentant et peut être que moi aussi s'il en avait un j'aurais été voir.

Bref,je ne sais pas si les infos que t'as sont de source sûre mais tout ce que je sais c'est qu'il faut que tu sois forte. Tu sais il faut croire au mektoub, si sa se passe comme ça c'est qu'il n'était pas fait pour toi. Et très franchement, est ce une grosse perte?? Un mec qui te dit qu'il t'aime et qui en epouse une autre quelques semaines plus tard, moi j'appelle sa un mytho et un mec qui sert à rien. Quelqu'un qui n'a pas de parole n'est pas un homme.

Autant que tu te mette en tête que c'est surement ça pour ne pas tomber de haut après si tu en apprend d'avantage. Mais faut quand même pas oublier que ce n'est pas forcement vrai. Moi aussi j'avais annoncé que j'allais me marier avec mon ex, et pourtant niet...Ce n'est donc pas une certitude, mais pour te protéger essai de penser à autre chose pour l'instant, concentre toi sur ce mois béni et prie allah qu'il t'aide à oublier. Si c'est ton mektoub de finir avec lui personne n'y peut rien.