mademoishell Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="staur23"]Merci pour ta réponse, oui je pense que c une relation pansement, elle ma dit que j'étais son coup de foudre et que lui ct pas pareil, quelle avait un peu de sentiments. Sinon je lui ai tout prouvé depuis mon silence radio, elle n'a pas réagis, je lui ai juste dit que quand il sera trop tard, il sera trop tard, et ma répondu quel me récupéré comme elle voulais. Vive le toutou!!!! Pour ton histoire, franchement il te manque énormément de respect, tu n'es pas sa chose, tu est une femme!!!!! Tu doit être protégé, aimé et être en sécurité. Pas une marionnette qu'on appel pour se faire plaisir. Fais lui comprendre que tu n'es pas un chose mais une femme qui a besoin d'attention et d'amour. Mais ne fais plus aucun interdits surtout, sinon sa ne va jamais s'arranger pour toi. Ensuite parler a une inconnue devant toi pendant si longtemps, sais se moquer de toi. Crois moi que s'il t'aime il arrêtera toute c connerie.[/quote] hum ça complique un peu tout si elle s'est permis de dire qu'elle te récupérait quand elle veut.c'est pas très sympa,du moins je me dis qu'un sr cela la remettrait à sa place..mais cest délicat,car la elle aurait besoin à la fois d'etre rassurée et en même temps d'être redescendue du piedestal sur lequel ton amour pour elle l'a placé..si elle affirme te reprendre quand elle veut,c'est soit qu'elle ne doute pas autant de ton amour,soit de la provoc..tu comptes faire quoi? concernant mon histoire je n'avais pas immédiatement percuté pquoi tu me parlais d'une inconnue,mais je crois que c'est parce que tu as lu mon premier lien (mon histoire,que j'ai posté il y a trois mois,depuis les choses ont bougé,puis redégringolé,comme je l'ai écris ds mon dernier lien,m'enfin je comprends que ce soit long à lire,et surtout qu'il est difficile de conseiller quelqu'un quand on est soit même en plein bordel cérébral!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense qu'elle le c que je suis fou d'elle, donc SR en béton armé!!!!! Si elle m'aime comme elle me la dit pendant 4ans, elle reviendra, sinon c'est ne m'aimer pas. Sinon pour toi, j'ai tout lu, tkt. Mais je voulais juste te le faire remarqué. Fais comme je t'ai dit, ou demande plusieur avis, qui seront probablement les memes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="staur23"]Je pense qu'elle le c que je suis fou d'elle, donc SR en béton armé!!!!! Si elle m'aime comme elle me la dit pendant 4ans, elle reviendra, sinon c'est ne m'aimer pas. Sinon pour toi, j'ai tout lu, tkt. Mais je voulais juste te le faire remarqué. Fais comme je t'ai dit, ou demande plusieur avis, qui seront probablement les memes.[/quote] d'accord oui tu as raison...un sr lui permettra de douter de son potentiel de séduction..Fais juste attention a ce qu'un jour elle ne te recontacte pas uniquement pour voir si tu es toujours aussi fou d'elle..mais comme tu l'as dis,le problème n'est pas qu'elle doute de tes sentiments mais plutot de ta capacité et de ta volonté à t'engager..faut la jouer fine sur ce coup ;) pas évident pfff pour mon histoire jai eu des avis,mais ils diffèrent donc bon pfff et puis mon ex a un caractère vraiment spécial (non non je ne dis pas ça pour chercher des excuses c'est la triste réalité..je crois que son cerveau n'est pas configuré comme le notre tant sa logique parfois m'échappe oO je sais pas si je dois faire un sr ou bien envoyer un message pour faire retomber la tension et tenter de me débarasser de l'image de la fille vindicative et capricieuse,bien que je trouve que ma réaction était légitime... pfff merci de m'avoir lue quoiqu'il en soit c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors je te dit non, arrete de te culpabilisé!!!!! C'est la pire des choses!!! Peut etre qu'il a un caractere special mais bon, quand on aime, on ne fais pas sa. Oui tkt, je suis en train d'acheter tous le materiel pour mon futur appart, que soit seul, ou avec elle, une autre( pas pour l'instant). Tkt pas, je ne retomberai pas dans le piege, si elle me recontacte, je resterai poli, gentil et heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 [quote="staur23"]Alors je te dit non, arrete de te culpabilisé!!!!! C'est la pire des choses!!! Peut etre qu'il a un caractere special mais bon, quand on aime, on ne fais pas sa. Oui tkt, je suis en train d'acheter tous le materiel pour mon futur appart, que soit seul, ou avec elle, une autre( pas pour l'instant). Tkt pas, je ne retomberai pas dans le piege, si elle me recontacte, je resterai poli, gentil et heureux.[/quote] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niniss Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou !! j'ai tout lu toute ton histoire, et ton ex sais pas ce qu'il veut . POUR LUI METTRE UN GROS COUP DE PRESSION, MET TOI EN SR PENDANT AU MOIN 3 MOIS, fixe toi un objectif , oubli le, c quand t'oubli tes ex qu'il reviennent on diré qu'ils ont des ondes! jte jure qu'un ex sa revient toujours ! tot ou tard il te fera signe, et pendant ce temps de sr reconstruit toi, fais toi belle, sort, amuse toi, la vie est courte tu trend compte que ya des gens qui crève de faim qui on perdu des proches qui on rien qui sont a la rue tout sa, et nous on s'prend la tete pour nos ex !! pfff LA ROUE TOURNE! tot ou tard il regrettera ce qu'il a fais il ta prise pour une cruche, montre lui que t'es forte, que tu t'en fou d'eux, ils déteste sa L'IGNORANCE! c là qu'il reviendra! et peut etre qui sais il sera trop tard tu l'aura zappé ou rencontré quelqu'un. Moi quand jme suis séparé de mon ex jai fai une dépression jai perdu trop de kilo, et là jme rend compte que cétais nimporte quoii mdrrr sa mfais rire un peu ! pk sprendre la tete pr eux alors qu'ils se prenne pas la tete pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossika Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="niniss"]Mdr ah bin il a pas eu tort c vrai, faut pas trop faire confiance quand ya des doutes, quand le mec est bizarre surtout qu'ils nous ignorent, sa cache des choses, et hamdoullah ta été consciente et intelligente pour pa te faire avoir, ta été plus fort que chétane !!! que sa ta fasse un blocage total c'est pas plus mieu, o moin ta rien a regretté, t'imagine celle qui se sont donné et qui ensuite pleure parce que le mec est parti, c'est pire !!!! c pour sa jme dis hamdoullah, on a échapé bel mdrrr Ba ouai jcomprené pas sa pharse c super contradictoire, c bête ce qu'il dis et il a dis sa inconsciement, souvent ske tu dis inconsciement c que c vrai, mais heureusement que t'es pas bête !!!! après il essayai de le faire avec toi normal, c'est super dur pr un mec surtout quand ils sont amoureux !! il suffit que tu le touche pour que voila mdrrrr l'essentiel c'est qu'il s'excuse après son envi, c'est qu'il a du respect pour toi et que t'es pas nimporte qui, et puis il sais que t'es sérieuse, croi moi tu serai pas sérieuse, il aurai pas laché laffaire tauré meme peut etre insulté !!!! Ouai peut etre que mon ex la pri comme un manque damour il me disai a chaque fois "quoi tu m'aime pas?" mdrr , mais hamdoulleh heureusement comme toi jai pas cédé, mais jmen veux parce que jai quand meme cédé a certaines choses! mais il ma pas touché c sa que jme dis. Et jme dis aussi que vu son envi etc aucune fille pourrai resté 2ans sans rien faire avec lui, surtout quand elle est amoureuse, jme dis qu'en faite jsuis une exeption dans sa vie lol et toi aussi, vu que malgré l'envi tout sa, on se retient et on fais rien ! le faite qu'on cède pas sa montre réellement que voila tu te respecte ta des principes des valeurs ! jpense que c'est pour sa que mon ex revient a chaque fois, il est sorti avec des fille le 1er soir ils l'ont fait, alors que moi il lutte mdrr, les hommes sont toujours attiré par ce qu'il n'ont pas, et nousz nos hommes, ils ont pas accès a sa, ils sont attiré par ce qui est pas acquis, combien de fille jai vu qui souffrai car elle fesai leur truc et le mec les lachai, ils avait qu'un but en tete, et eux quand ils ont ce qu'ils veulent, après ils calculent plus !!! Donc ouai il ma présenté a sa famille, parce que avant il mavé largué pendant 3mois, le jour ou il est revenu jétais distante pendant deux semaine je fesai l'indifférente, jusqu'au jour ou il ma dis demain tu viens chez moi ! jai dis ouii direct ! et jsuis la 1ere qu'il a présenté, il a 24ans et avant moi il avais jamais fais entrer une fille. Alors de quel manière il ma présenté il parlé de moi en bien, et il avais du mal a parlé de sa a sa mère ils parle pas d'amour de ses sentiment a sa famille, et donc le jour ou jsuis allé chez lui, yavé toute ses soeur, on étais assis l'un a coté de l'autre, cété mignon il me prenai la main.. dès que sa maman ma vu, elle ma super bien apprécié, meme ses soeurs, alors que tu c en général les belles soeur elle foute un peu "la merde", bin là nn jétais choqué mdr !Mais bon, il fais rien de sa vie, enfin il fais un taff mais c payé mm pas le smic, jen ai jamais parlé a mes parents jai trop peur de leur réaction lol Ah oué ton mec aussi étais comme sa mdrr il a changer comment y a eu un déclic obligé, ou alors il t'aimai trop et s'est dis que voila fallais avoir une situation pour faire mariage etc Tant mieu il a muri coté carrière, mais là je comprend pas qu'a 26ans il veuille pas de mariage il a peur surement, tu lui a demandé sil avais peur de s'engager ? Mais voila si son défaut c'est qu'il est trop indépendant, il aura du mal a partager sa vie avec quelqu'un, mais si il t'aime se sera mieu, et puis tout homme a besoin d'une femme a ses coté, il vit seul ? ou encore chez ses parents ? Et pr répondre a ta question, comment pourra til vivre avec toi si le mec c un courant d'air mdrr, et bien la je sais pas, on c pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme, peut etre il va prendre conscience avec le temps, il va se dire faut pas que je la laisse filer, des fille comme elle, y en a qu'une, et fera tout pour te reconquérir, pour te plaire, jai lu sa dans un livre ( tout le temps jte dis que jai lu sa dans un livre, mdrrr c un livre de christian st andré comment reconquérir son ex mdrrrr c pour sa jte sort tout le temps des exemples bref ) sa disais sa : Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre qu'être ADMIRES de temps en temps par une femme qui est elle-même forte et indépendante, qui elle aussi est digne d'admiration. Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air.[/quote] les hommes parlent très rarement de leurs peurs avec les autres. Pour un homme, c'est un signe de faiblesse. Il ne vous parlera sans doute jamais de ses peurs. En principe, SI un homme ressent quelque chose pour une femme ce qu'il veut c'est la rendre HEUREUSE. S'il ne le réussit pas, il se sent faible et impuissant. Il déteste ce sentiment d'infériorité et le déteste tellement qu'il ne veut pas s'y exposer sur la longue durée. Cela signifie que s'il sent qu'il ne PEUR pas vous rendre heureuse, il vous quittera tôt ou tard, même s'il ressent quelque chose pour vous, tout simplement parce qu'il a peur de son propre sentiment d'infériorité. Et avant tout, il a peur que vous le quittiez pour quelqu'un d'autre qui puisse vous rendre heureuse... Croyez-moi : il n'y a rien de plus dégradant pour un homme que d'être quitté par une femme A CAUSE d'un autre homme. Il se cache dans le silence, laissant un grand point d'interrogation. Donc si il sais qu'il pourrai pas te rendre heureuse,il prend ses distanses !! c'est sur ! sil revient inchAllah et j'en doute pas , donne lui un peu d'importance on c jamais, sans oublier au début d'etre indifférentes ! mais c sur que les hommes ils kiffent retrouver le sentiment d'amour, tsé ceux des 1er jours etc, c pr sa qu'il laisse passer du temps, et revienne pour que se soit encore plus fort ! peut etre que là ils donne pas de news pour que tu te pose des question, pour t'intriguer, mais c sur qu'il pense a toi, avant de dormir, ou meme quelque chose qui lui rappel vous deux ou juste toi, il peut pas t'oublier, jsuis sur il reviendra inchAllah après le ramadan qui va etre très dur mdrr[/quote] Coucou, je reviens de vacances...Qu'est ce que sa fait du bien, j'ai casiment pas pensé à lui durant tout ce temps. Je restais encore quelques semaines et je l'oubliais définitivement. J'avais 10 copains en même temps lolll.Comment vas tu?? Le moral est présent? Du nouveau?? Ben moi maintenant que je suis revenu, je réalise que sa y est on a atteint les 2 mois et toujours pas de nouvelles. C'est officielle il m'a zappé :lol: Bon c'est un rire jaune hein??!! Mais là franchement j'y crois plus du tout, il a dû bien tourner la page ou rencontrer quelqu'un d'autre pour me zapper aussi longtemps. L'essentiel c'est que je me prend beaucoup moins la tête et sa c'est déjà un miracle. Ah je vois que t'es la seule qu'il l'a présenté a ses parents, crois moi ce n'est pas rien. C'est même déjà beaucoup et sa montre bien que tu n'es pas n importe qui pour lui. Je pense qu'il manque juste de maturité et ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut. Avec le temps inchallah sa changera. Il était quand même revenu vers toi au bout de 3 mois de rupture?? sa me redonne de l'espoir tout sa. Vous étiez rester vraiment sans contact durant tout ce temps? Et il t'a dit quoi la première fois qu'il t'a rappelé sur ce long silence? Il a l'air intéressant ton bouquin là, il ya du vrai. C'est sur que si un jour il revient, déjà je m'ouvrirais un peu plus et c'est vrai que dans les moments où je lui montrais que j'avais confiance en lui, que j'étais heureuse d'être avec lui, il me montrais vraiment à quel point il m'aimait, je sentais que sa lui faisais grave plaisir de voir que j'étais heureuse avec lui. Oui mon ex vit encore chez ses parents,c 'est possible qu'il ai peur de l'engagement. Mais parfois je me dis que tout simplement il ne m'aime pas assez pour vouloir m'épouser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossika Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="staur23"]Bonjours les filles, vous tomber a pics pour moi!! Ma copine ma quitter pour les même raison, j'avais peur de l'engagement et je ne réaliser pas a quel points elle en souffrai!!! Elle ma quitter le 22 mai, j'ai fais des interdit jusqu'à vendredi dernier. Quel conseil vous pouvez me donner?? Si conseil bien sur. Elle veux couper les ponts avec moi, j'ai dit ok. Mais que si elle changer d'avi quel me rapel, elle a retrouver quelqun depuis 1 semaine... :( merci bcp[/quote] Salut, Sa faisait combien de temps que tu étais avec ta copine? Je dirais que pour qu'elle revienne sa dépend vraiment de pas mal de choses. Est ce que sa faisait déjà plusieurs fois qu'elle te demandais de t'investir plus dans la relation? Parce-que pour te comprenne un peu, personnellement quand j'ai fini par le quitter c'est parce-que j'y croyais plus. Il m'a tellement promi un changement qui n'arrivai pas que j'ai finit par me lasser. Dans ton cas je ne trouve pas qu'un silence radio total soit la meilleure solution. Etant dans la meme situation que ton ex, je considère le silence de mon ex comme du je m'enfoutisme, et au fond de moi je me dis que j'ai bien eu raison de le quitter car au final il en a rien à foutre. Maintenant je suis pas en train de te dire de lui courir après. Il faut quand même que tu prennes un peu tes distances pour qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre définitivement. Mais déjà il faut que tu te poses des questions: Est ce que tu te sens pret à t'engager maintenant? Qu'est ce que tu lui proposes concrètement? Parceque c'est bien beau de promettre monts et merveilles mais encore faut il assumer et agir. Et j'ai quelques question que je me pose dans ma situation, Pourquoi jusqu'à présent tu ne voulais pas avancer avec elle? C'est en la perdant que tu te rend compte que tu l'aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 [quote="mossika"][quote="staur23"]Bonjours les filles, vous tomber a pics pour moi!! Ma copine ma quitter pour les même raison, j'avais peur de l'engagement et je ne réaliser pas a quel points elle en souffrai!!! Elle ma quitter le 22 mai, j'ai fais des interdit jusqu'à vendredi dernier. Quel conseil vous pouvez me donner?? Si conseil bien sur. Elle veux couper les ponts avec moi, j'ai dit ok. Mais que si elle changer d'avi quel me rapel, elle a retrouver quelqun depuis 1 semaine... :( merci bcp[/quote] Salut, Sa faisait combien de temps que tu étais avec ta copine? Je dirais que pour qu'elle revienne sa dépend vraiment de pas mal de choses. Est ce que sa faisait déjà plusieurs fois qu'elle te demandais de t'investir plus dans la relation? Parce-que pour te comprenne un peu, personnellement quand j'ai fini par le quitter c'est parce-que j'y croyais plus. Il m'a tellement promi un changement qui n'arrivai pas que j'ai finit par me lasser. Dans ton cas je ne trouve pas qu'un silence radio total soit la meilleure solution. Etant dans la meme situation que ton ex, je considère le silence de mon ex comme du je m'enfoutisme, et au fond de moi je me dis que j'ai bien eu raison de le quitter car au final il en a rien à foutre. Maintenant je suis pas en train de te dire de lui courir après. Il faut quand même que tu prennes un peu tes distances pour qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre définitivement. Mais déjà il faut que tu te poses des questions: Est ce que tu te sens pret à t'engager maintenant? Qu'est ce que tu lui proposes concrètement? Parceque c'est bien beau de promettre monts et merveilles mais encore faut il assumer et agir. Et j'ai quelques question que je me pose dans ma situation, Pourquoi jusqu'à présent tu ne voulais pas avancer avec elle? C'est en la perdant que tu te rend compte que tu l'aime?[/quote] Coucou, Sa fesai 4ans que l'on etait ensemble, elle me demander de s'installer ensemble, mais moi je ne voulai pas tout de suite, parce qu'on aurai galeré, je voulais qu'elle finisse c etude avant. Et non je ne lui ai pas promi monts et merveille mais juste d'etre patiente. ET oui en la perdant je me rend compte que j'aurai du m'installé avec elle meme si on aurai galéré. J'ai plus qua men mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niniss Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Coucouuuu comment sava??? moi sava sava le moral un peu..., t'étais en vac alors t'es allé ou?? tant mieux si sa ta fais du bien jsuis contente et c vrai que le meilleure remède pr oublier ses souci c les vacances!!!!! TKT 2mois c RIEN!!! patiente encore, la patience est tjr récompensé tkt pas! il ta pas zappé !!!! mdrr dis pa saaaaa, il peut pas t'oublier comme sa c impossible ! meme sil pense pa tout les jour a toi, ils pense kan mm a toi ! comment tu peux oublier une fille que ta aimé, que ta demandé en mariage, que ta harcelé o tél mdrrr il peux pas te zapper! Mais ta raison l'essentiel c que tu tprend moin la tete ! vis ta vie, fonce, faisx toi belle, profite de tes vac profite de ta vie, et c kan tu les oubli k'ils revienne, kan tu le sortira totalement de ta tete ! Moi de mon coté y a mon ex qui ma envoyé un texto ya 1semaine , il ma juste dis "sava?" jlui ai répondu "oui hamdoulleh" et depuis plus de nouvelle, jai pas compri pk il a fais sa lol... ET tu c koi?? comme par hasard le jour ou il ma envoyé un texto, cété le jour ou jai rencontré un otre mec et ke j'envisageai de sortir avec ! comme quoi les ex revienne quand on s'en fou d'eux ils le sente !!! c comme des animaux mdrrr et ouai jpense ossi qu'il est pas mature, et puis un truc qui ma rendu folle sur facebook y a une meuf tjr la meme qui commente ses statut qui le trouve beau a chaque fois ... sa ma rendu dingue ! mais bon jpeux pas l'interdire davoir kkun dautre, gspr juste kel a de gros pied (il aime les petit pied mdr) comme sa il la quittera mdrr jsui cruelle! Et gspr qu'il changera inchAllah et oui il est revenu au bout de 3mois, aucun contact riennnnnnn de rien, aucun texto ni de ma part ni de sa part, aucun appel que dal ! et puis un jour il ma appelé et a raccroché, il menvoi un texto me disan qu'il n'osai pas me parler et qu'il n'y arrivai pas après tout ce moment d'absence, après on c parlé par texto on a raconté un peu ce qu'on a fais pendant c trois mois dabsence, il ma rien dis sur ses sentiment !! et puis on c vu il ma dis qu'il m'aimai que jétais sa femme etc... Le lendemain il m'aimai plu mdr jai rien compri, mais tu vois comme quoi il peu revenir ton ex meme après 3mois de SR total total total ! Et ouiii sil revient inchAllah fais des effort de ton coté ! parce que souvent on dis que c a cause de nos ex qu'ils nous quittent mais on est deux dans un couple et jpense que les deux on faute a chaque fois faut se remettre en question !! moi g été trop gentille, et toi ossi mdrr et eux ils nous fesai souffrir , fallai les dresser lolll y a que sa ma mère me dis souvent, un homme sa aime l'endurance, faut le faire courrir, si tu le fais pas courrir, il ira voir quelqu'un dautre qui elle le fera courir ! Nn c pas qu'il t'aime pas assez, les hommes on dja du mal a dévoilé leur sentiment leurs émotion etc, il va pas te dire mon amour jtaime a en mourir t ma vie mon soleil ma raison de vivre!! mdr surtout les rebeu laisse tombé, jamais ils se rabaisseront peur eux c dla faiblesse sa! nn a mon avis il t'aime y a pas de doute, mais il sais pas comment te le montrer sauf en sengageant avec toi, et comme il est pas pret pour sa, il fais rien, la seul vrai preuve damour c kan mm le mariage, et lui il sais qu'il peux pas te le donner alors il s'écarte et reviendra quand il sera prêt inchAllah !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossika Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="niniss"]Coucouuuu comment sava??? moi sava sava le moral un peu..., t'étais en vac alors t'es allé ou?? tant mieux si sa ta fais du bien jsuis contente et c vrai que le meilleure remède pr oublier ses souci c les vacances!!!!! TKT 2mois c RIEN!!! patiente encore, la patience est tjr récompensé tkt pas! il ta pas zappé !!!! mdrr dis pa saaaaa, il peut pas t'oublier comme sa c impossible ! meme sil pense pa tout les jour a toi, ils pense kan mm a toi ! comment tu peux oublier une fille que ta aimé, que ta demandé en mariage, que ta harcelé o tél mdrrr il peux pas te zapper! Mais ta raison l'essentiel c que tu tprend moin la tete ! vis ta vie, fonce, faisx toi belle, profite de tes vac profite de ta vie, et c kan tu les oubli k'ils revienne, kan tu le sortira totalement de ta tete ! Moi de mon coté y a mon ex qui ma envoyé un texto ya 1semaine , il ma juste dis "sava?" jlui ai répondu "oui hamdoulleh" et depuis plus de nouvelle, jai pas compri pk il a fais sa lol... ET tu c koi?? comme par hasard le jour ou il ma envoyé un texto, cété le jour ou jai rencontré un otre mec et ke j'envisageai de sortir avec ! comme quoi les ex revienne quand on s'en fou d'eux ils le sente !!! c comme des animaux mdrrr et ouai jpense ossi qu'il est pas mature, et puis un truc qui ma rendu folle sur facebook y a une meuf tjr la meme qui commente ses statut qui le trouve beau a chaque fois ... sa ma rendu dingue ! mais bon jpeux pas l'interdire davoir kkun dautre, gspr juste kel a de gros pied (il aime les petit pied mdr) comme sa il la quittera mdrr jsui cruelle! Et gspr qu'il changera inchAllah et oui il est revenu au bout de 3mois, aucun contact riennnnnnn de rien, aucun texto ni de ma part ni de sa part, aucun appel que dal ! et puis un jour il ma appelé et a raccroché, il menvoi un texto me disan qu'il n'osai pas me parler et qu'il n'y arrivai pas après tout ce moment d'absence, après on c parlé par texto on a raconté un peu ce qu'on a fais pendant c trois mois dabsence, il ma rien dis sur ses sentiment !! et puis on c vu il ma dis qu'il m'aimai que jétais sa femme etc... Le lendemain il m'aimai plu mdr jai rien compri, mais tu vois comme quoi il peu revenir ton ex meme après 3mois de SR total total total ! Et ouiii sil revient inchAllah fais des effort de ton coté ! parce que souvent on dis que c a cause de nos ex qu'ils nous quittent mais on est deux dans un couple et jpense que les deux on faute a chaque fois faut se remettre en question !! moi g été trop gentille, et toi ossi mdrr et eux ils nous fesai souffrir , fallai les dresser lolll y a que sa ma mère me dis souvent, un homme sa aime l'endurance, faut le faire courrir, si tu le fais pas courrir, il ira voir quelqu'un dautre qui elle le fera courir ! Nn c pas qu'il t'aime pas assez, les hommes on dja du mal a dévoilé leur sentiment leurs émotion etc, il va pas te dire mon amour jtaime a en mourir t ma vie mon soleil ma raison de vivre!! mdr surtout les rebeu laisse tombé, jamais ils se rabaisseront peur eux c dla faiblesse sa! nn a mon avis il t'aime y a pas de doute, mais il sais pas comment te le montrer sauf en sengageant avec toi, et comme il est pas pret pour sa, il fais rien, la seul vrai preuve damour c kan mm le mariage, et lui il sais qu'il peux pas te le donner alors il s'écarte et reviendra quand il sera prêt inchAllah !!!!!!!!!!!!!!![/quote] Salut ma belle, contente d'avoir de tes newsss!!! Hier soir j'ai tellement eu un gros coup de cafard, tu vas pas me croire j'étais à 2 doigts de composer son numéro et de l'appeler, dieu merci mon frère est rentré dans ma chambre au même moment et j'ai retrouvé ma tête :o Quelle connerie j'aurais faites si j'avais appelé, je m'en serais mordu les doigts et serait passer pour une abruti :lol: J'espère que comme tu le dis il ne m'a pas oublié comme ça du jour au lendemain en tous cas tes paroles me font beaucoup de bien et m'aide à tenir. Sympa ton ex, il envoi des texto et après ne donne pas suite...à quoi il joue? On dirait qu'il t'envoi ça juste pour être sûr que tu l'oublie pas, il a eu sa réponse et c'est bon mr est content. Pour la prochaine fois j'ai un conseil à te donner sa sert à rien de répondre à un sms. S'il veut te parler qu'il appelle. T'inquiète pas je sais de quoi je parle si t'aurais pas répondu à son message il t'aurais appelé, et c'est bien mieux. Mais il a même pas répondu quand tu lui a dit cava et toi?? Trop fort quand tu dis que les mecs c'est comme des animaux, ils ressentent tout mdrrr t'as pas tord. Mais tu sais te prives pas s'il y'a quelqu'un qui te plait t'empêche pas de profiter et puis comme ça au moins t'aura l'impression de moins l'attendre. Et arrête de te torturer avec facebook, tu devrais te désinscrire tu te fais du mal pour rien, ya trop de filles lèches c** sur facebook, elles font des commentaires pour rien à bases de phrases mielleuses, des vraies gamines...Tu devrais même pas en tenir compte...Les hommes n'aimes pas les lèches bottes de toutes façon. Mais bon je pense que t'es dépendante de facebook et c'est bien dommage car tu te fais du mal toute seule. A la rigueur sert toi en pour mettre des photos de toi récente où tu t'éclate avec tes potes. J'ai une copine elle a récupérer son ex grâce à facebook. Elle était parti vivre à l'étranger dans un pays paradisiaque, elles mettait pleins de photos où elle resplendissait avec pleins de potes, des beaux paysages. Du coup il a tout fait pour la récupérer. Mais bon sa attire la curiosité mais c'est éphémère car ils sont de nouveau séparé.Certains hommes n'aiment pas nous voir heureuses sans eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossika Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 [quote="staur23"][quote="mossika"][quote="staur23"]Bonjours les filles, vous tomber a pics pour moi!! Ma copine ma quitter pour les même raison, j'avais peur de l'engagement et je ne réaliser pas a quel points elle en souffrai!!! Elle ma quitter le 22 mai, j'ai fais des interdit jusqu'à vendredi dernier. Quel conseil vous pouvez me donner?? Si conseil bien sur. Elle veux couper les ponts avec moi, j'ai dit ok. Mais que si elle changer d'avi quel me rapel, elle a retrouver quelqun depuis 1 semaine... :( merci bcp[/quote] Salut, Sa faisait combien de temps que tu étais avec ta copine? Je dirais que pour qu'elle revienne sa dépend vraiment de pas mal de choses. Est ce que sa faisait déjà plusieurs fois qu'elle te demandais de t'investir plus dans la relation? Parce-que pour te comprenne un peu, personnellement quand j'ai fini par le quitter c'est parce-que j'y croyais plus. Il m'a tellement promi un changement qui n'arrivai pas que j'ai finit par me lasser. Dans ton cas je ne trouve pas qu'un silence radio total soit la meilleure solution. Etant dans la meme situation que ton ex, je considère le silence de mon ex comme du je m'enfoutisme, et au fond de moi je me dis que j'ai bien eu raison de le quitter car au final il en a rien à foutre. Maintenant je suis pas en train de te dire de lui courir après. Il faut quand même que tu prennes un peu tes distances pour qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre définitivement. Mais déjà il faut que tu te poses des questions: Est ce que tu te sens pret à t'engager maintenant? Qu'est ce que tu lui proposes concrètement? Parceque c'est bien beau de promettre monts et merveilles mais encore faut il assumer et agir. Et j'ai quelques question que je me pose dans ma situation, Pourquoi jusqu'à présent tu ne voulais pas avancer avec elle? C'est en la perdant que tu te rend compte que tu l'aime?[/quote] Coucou, Sa fesai 4ans que l'on etait ensemble, elle me demander de s'installer ensemble, mais moi je ne voulai pas tout de suite, parce qu'on aurai galeré, je voulais qu'elle finisse c etude avant. Et non je ne lui ai pas promi monts et merveille mais juste d'etre patiente. ET oui en la perdant je me rend compte que j'aurai du m'installé avec elle meme si on aurai galéré. J'ai plus qua men mordre les doigts[/quote] Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staur23 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle?[/quote] Oui; mais elle me dit que ct trop tard. Qu'il fallais reagir avant. apres 2 mois d'interdit, je continue mon SR, dernieres solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niniss Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Oulalaaaaaaaa heureusement que tu la pas fait je taurai TAPER mdr !!! AH NON NON NON NON FAUT PAS CRAKER ! tu te rend compte? t'aurai fais tout ses effort, et deux mois de SR POUR RIEN !pr revenir a la case départ ! c clair que t'aurai grave regretté après ! soit forte tkt moi aussi pendant ce long SR je voulai lappeler je voulai lui envoyer plein de texto, et quand j'en avais envi, jéteignai mon tél, et je m'occupai le temps de plus penser a lui.. Tien bon ! tout travail mérite salaire, tes effort seront tot ou tard récompensé, et la patience c une vertu, soit pa pressé, laisse le temps faire les choses! Ouai mon ex jai pas compri il voulai koi, et jte jure que ta raison ,la prochaine fois je répond pas et c mieu les appel c vrai !mais lui ossi il fais le timide quand on se parle plus c pr sa jme dis il appelera jamais... Et nn en faite kan il ma demandé si jallai bien je lui ai dis juste "oui " jlui ai pas demandé si lui aussi allai bien mdrr peut etre il la mal pris je c pas.. Ouai sayé je l'ai désactivé Hier gspr que je vais pa craquer et le réactivé mdr c vrai ke c dla torture et sa mévite d eloublier complètement ! En faite ouai jme suis dis là jvai revenir sur facebook en Octobre mdr avec de belle foto de moi sava lui faire un choc mdr mais bon jme dis aussi sa sert a rien, vu l'histoire de ta copine, sa craint quand mm meskina, mais après comme on dis, c toujours dangereux de se remettre avec son ex, et sa tien jamais la route, UN VASE QUI A ETE BRISER PEUT SE RECOLLER MAIS YAURA TOUJOURS LES MARQUE DE LA CASSURE ! pr te dire que sa restera tjr au fond de nous le mal qu'on nous a fais, hier y a une copine ki ma dis se remettre avec son ex c ravaler son vomi (excuse moi de la dégueulasserie de l'expression mdr) mais voila nous ce qu'on fais c risqué!!!! alala l'amour sa fais faire nimporte quoiii ! SURTOUT NE CEDE PAS A LA TENTATION DLE CONTACTER ! tu c koi a chaque fois que t'aura envi de le contacter post un message ce le forum ou envoi moi un message dans ma boite mdrrr avec tout ce que tu ressent ! et puis tu lui aurai dis quoi si tu laurai contacter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossika Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="staur23"]Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle?[/quote] Oui; mais elle me dit que ct trop tard. Qu'il fallais reagir avant. apres 2 mois d'interdit, je continue mon SR, dernieres solution.[/quote] D'accord je vois que t'as déjà tout tenté depuis 2 mois,dans ce cas il n'y a plus à grand chose à faire à part patienter et tenir un silence radio. De toute façon temps qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir. Après c'est pas pour te décourager mais le risque c'est que son nouveau copain la rassure plus que toi et c'est vrai que du coup sa risque de diminuer tes chances. Je te dis ça parce-que moi personnellement si je rencontre un autre homme qui répond plus à mes attentes je ne crois pas que je retournerais avec mon ex avec qui ça n'avançait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés