Aller au contenu

le SR marche vraiment, mais GROS problème

Messages recommandés

Coucouuu mossika !! comment tu vas? dsl je donnai pas trop de news j'étais super hyper mal laisse tombé...
Et oui jai eu des nouvelles mais sa a servi a rien du tout. En effet il est très immature, et facebook c le diable ce truc ! je commentai jamais ses statut etc mais lui tjr il commentai les mien, en gros je fesai comme sil nexistai pas. Mais une fois on étais connecté tt les deux, on c parlé il ma parlé comme si de rien été genre tu passera l'bjr a ta mère etc etc et moi jfesé la joyeuse . Et après sa je l'ai ignoré pendant 4jours a peu près, Sa a du lénervé il ma supprimé de facebook, mais on voi quand meme son mur et en situation amoureuse il a mis qu'il étais en couple. Sa ma anéanté il ma tué ! je fai que pleuré.. Je sais pas si c'est vrai, ou si c pour me faire réagir mais en tout cas jai rien dit, je souffre en silence et je l'ignore.

Jpensai que le fait de le faire galéré et de me voir heureuse sans lui allai le faire réagir, mais c l'inverse monsieur se met en couple, avec qui je c pas, jvais plus sur facebook jai supprimé le mien jveux plus rien savoir de sa vie.

Il ma dis ce qu'il voulai quand il ma parlé, et pk il revien sans cesse dans ma vie je c pas,il aime me faire du mal et me voir souffrir en tt cas...

A ton avis je l'ignore? sa peut etre une manière de me venger de lui après tout. Comment peut il passer en couple alors qu'il ma dis qu'il m'aimai... C dingue!

Bref, et toi alors du nouvo? je sais que moralement c difficile, mais tien bon, 2mois et demis c rien, dis toi que yen a qui se remette ensemble après 6mois, 8, 1ans, 4ans et +... C'est pas un petit deux moi et demi ki va tfaire perdre le moral aller courage et perd pas espoir! il fais pas le mort a vie, pour lui c rien deux mois, il va se manifester tot ou tard tkt pas et le ramadan approche il sera en mode réfléxion puissance 1000 !
Et c clair que si tu le recontacte, tora peut etre gaché tes deux mois de sr, et c là kil fodra kten recommence un autre ! fais pas cette erreur ne lapel pas, il a fauté c a lui de revenir il sais que tu tien a lui et ce que tu pense de lui, maintenant c'est a lui de voir ! Et comme tu di il est revenu après 3ans de rupture alors 2mois c riennnnnnnnn du tout ! tkt pas ma belle !

Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Tien bon ! le sr c la solution, et l'indifférence a un moment donné sa tue la personne qui nous a fait souffrir et c là qu'il refera surface !!

Gros bisouuux !

Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Et les femmes, elles réagissent à quoi? A l'indifférence? Au SR?

[quote="Chad911"]Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Et les femmes, elles réagissent à quoi? A l'indifférence? Au SR?[/quote]
Bin le sr c'est l'indifférence, on le calcul pas on fais notre vie, donc c valable pour les hommes et femmes c mon avis perso

[quote="niniss"]Coucouuu mossika !! comment tu vas? dsl je donnai pas trop de news j'étais super hyper mal laisse tombé...
Et oui jai eu des nouvelles mais sa a servi a rien du tout. En effet il est très immature, et facebook c le diable ce truc ! je commentai jamais ses statut etc mais lui tjr il commentai les mien, en gros je fesai comme sil nexistai pas. Mais une fois on étais connecté tt les deux, on c parlé il ma parlé comme si de rien été genre tu passera l'bjr a ta mère etc etc et moi jfesé la joyeuse . Et après sa je l'ai ignoré pendant 4jours a peu près, Sa a du lénervé il ma supprimé de facebook, mais on voi quand meme son mur et en situation amoureuse il a mis qu'il étais en couple. Sa ma anéanté il ma tué ! je fai que pleuré.. Je sais pas si c'est vrai, ou si c pour me faire réagir mais en tout cas jai rien dit, je souffre en silence et je l'ignore.

Jpensai que le fait de le faire galéré et de me voir heureuse sans lui allai le faire réagir, mais c l'inverse monsieur se met en couple, avec qui je c pas, jvais plus sur facebook jai supprimé le mien jveux plus rien savoir de sa vie.

Il ma dis ce qu'il voulai quand il ma parlé, et pk il revien sans cesse dans ma vie je c pas,il aime me faire du mal et me voir souffrir en tt cas...

A ton avis je l'ignore? sa peut etre une manière de me venger de lui après tout. Comment peut il passer en couple alors qu'il ma dis qu'il m'aimai... C dingue!

Bref, et toi alors du nouvo? je sais que moralement c difficile, mais tien bon, 2mois et demis c rien, dis toi que yen a qui se remette ensemble après 6mois, 8, 1ans, 4ans et +... C'est pas un petit deux moi et demi ki va tfaire perdre le moral aller courage et perd pas espoir! il fais pas le mort a vie, pour lui c rien deux mois, il va se manifester tot ou tard tkt pas et le ramadan approche il sera en mode réfléxion puissance 1000 !
Et c clair que si tu le recontacte, tora peut etre gaché tes deux mois de sr, et c là kil fodra kten recommence un autre ! fais pas cette erreur ne lapel pas, il a fauté c a lui de revenir il sais que tu tien a lui et ce que tu pense de lui, maintenant c'est a lui de voir ! Et comme tu di il est revenu après 3ans de rupture alors 2mois c riennnnnnnnn du tout ! tkt pas ma belle !

Tien bon ! le sr c la solution, et l'indifférence a un moment donné sa tue la personne qui nous a fait souffrir et c là qu'il refera surface !!

Gros bisouuux ![/quote]
Ben alors qu'est ce que c'est que ça, quand sava pas tu t'enfermes dans une bulle!!! Fallait venir ici en parler la miss. Je vois que t'étais toujours obsédé par facebook malgré mes multiples tentatives que tu t'en aille de ce truc de makrelle. Ben sa lui a donné l'occasion de te faire du mal et qui plus est de te donner des infos sur sa vie affective. Le problème c'est qu'est ce qui nous dit que c'est vrai? En tous cas tout ce que je vois c'est qu'il ne te respecte pas et à décider de te faire souffrir.

C'est quand même etrange on dirait qu'il essai de te prouver qu'il vit bien sans toi, genre il te parle tranquille en demandant des nouvelles de la famille, quel boulet!!!

Sincèrement je te donne le conseil que j'aurais appliqué au plus vite c'est de disparaitre de facebook (et cette fois ci fait le vraiment) et si jamais il te redemande en ami un de ces 4 IGNORANCE IGNORANCE....

Tu te fais souffrir en restant en contact avec lui, il faut se rendre à l'évidence pour l'instant il est trop chelou, et en plus sa se sent à des kilomètres qu'il est archi sûr de lui. Il sait que tu le kiffe encore, il sait qu'en quelque sorte t'attend son retour.

Prouve lui le contraire, de toute façon que t'apporte t'il ces derniers temps, lors de toutes vos reprises de contact, au final t'es encore plus mal. Considère le pour le mort pour l'instant, franchement je ne vois pas d'autre solution, même si c'est dur. Soit confiante et c'est en étant forte et digne que tu pourras avoir un résultat.

Moi pour l'instant je touche du bois, mais depuis la dernière fois, je ne suis plus tenté du tout de le rappeler. Je suis grave contente car sa ne me vient même plus du tout à l'idée. J'espère que sa va durer. J'ai l'impression que c'est seulement maintenant que je commence à le considérer comme ne faisant plus parti de ma vie. Sa me fait toujours un petit pincement au coeur quand je repense au fait qu'on est raté notre histoire, mais en même temps j'estime que c'est lui qui a tout gâché donc je n'ai rien à regretter. Donc voilà, il me reste encore un tout petittt espoir qu'il me recontacte pendant le ramadan...Mais j'y crois de moins en moins.

bizzzz

Ouai grave quand je vais mal j'menferme dans mon cocon... j'suis désespéré lol, a chaque fois avant le ramadan il me fais du mal déja l'an dernier il ma largué juste avant... Je sais pas si c vrai qu'il est vrément en couple, jpense qu'il attend une réaction de ma part, mais jdis rien!
Tavu sa, on diré qu'il veut me montrer qu'il va archi bien que sans moi la vie est belle, avant que je remette facebook il mettai jamais rien concernan sa vie, et quand ji étais, il mettai sans arret des statut pour me faire rager... Là il s'est mis en couple mais jme dis sil serai vrément dans le love et amoureux d'une meuf, il l'aurai pa fais savoir, parce que lui c un mec ki dis rien a personne avant kse soi sur, et quand on est vrément heureux on déballe pas sa vie sur internet pour faire zerma, moi quand jétais avec lui et qu'il étais vrément dans le love de love, il mettai rien sur facebook, il gardai meme son statut de célibataire mais voila, là jme dis pk il fais sa? alors qu'il me dis je taime, mappel etc je comprend pas... et qu'est ce que sa lui apporte de me faire du mal, rien du tout.. Dieu est grand et voit tout, moi je lui ai tout pardonné, et lui il continu a me faire du mal...

Bin là sayé jai supprimé vrément supprimé facebook, dans 14jour j'y serai plus (parce que y a un délais de 14jour pr supprimé facebook).

Tu pense qu'il va me recontacter? il est grave bizarre et oui il le sais que jle kiff jlui avais dis ya 4semaine avant de créer ce post, mais c pas en ce comportant comme sa que jvais retourner avec il me dégoute..

Jvais técouter et faire comme sil nexistai plus! après tout sil voit que je réagit pas a ses tentative de me rendre jalouse sa va l'énerver... Mais tu sais je lui en veux mm pas, qu'il continu a me faire du mal, jme vengerai mm pas le tout puissant s'en chargera, mon ex s'en prend au plus faible et joue avec moi il sais très bien que jsuis fragile... Mais bon jlaisse le temps faire.

Et toi alors ne perd pas espoir, si vraiment tu veux le récupéré demande beaucoup dans tes prières pendant ce mois sacré, et inchAllah il reviendra , rien n'est perdu, faut jamais perdre espoir, et je sais t'y croi de moins en moin et c normal vu qu'il te donne pas de news, mais continu a vivre ta vie, un jour ou tu t'y attendra pas du tout, il refera surface! et c sûr que c lui qui a tout gaché, il est grand et il est pas bête, un homme sa réfléchi + que tu ne le croit, et quand il prendra vraiment mais vraiment conscience qu'il ta perdu pour de bon, il va revenir, mais croi moi 2mois et demi c wélouuuuu c rien du tout faut pas desespéré, après jsuis consciente que tu veux le mariage a ton age c normal et que tu veuille pa perdre de temps, mais si tu veux le récuperer c le risque a prendre, perdre un peu de temps, et lui il disparai un peu pour mieu revenir en force ! vu qu'il a mi 3ans a revenir avant, c'est que voila il a mis du temps a se rendre compte, ton homme est lent mdrrr, mais il est comme sa et faut patienter, la patience c la meilleure des vertu et c'est avec le temps et le courage de patienter que t'aura la meilleure des récompense, inchAllah.

[quote="niniss"]Ouai grave quand je vais mal j'menferme dans mon cocon... j'suis désespéré lol, a chaque fois avant le ramadan il me fais du mal déja l'an dernier il ma largué juste avant... Je sais pas si c vrai qu'il est vrément en couple, jpense qu'il attend une réaction de ma part, mais jdis rien!
Tavu sa, on diré qu'il veut me montrer qu'il va archi bien que sans moi la vie est belle, avant que je remette facebook il mettai jamais rien concernan sa vie, et quand ji étais, il mettai sans arret des statut pour me faire rager... Là il s'est mis en couple mais jme dis sil serai vrément dans le love et amoureux d'une meuf, il l'aurai pa fais savoir, parce que lui c un mec ki dis rien a personne avant kse soi sur, et quand on est vrément heureux on déballe pas sa vie sur internet pour faire zerma, moi quand jétais avec lui et qu'il étais vrément dans le love de love, il mettai rien sur facebook, il gardai meme son statut de célibataire mais voila, là jme dis pk il fais sa? alors qu'il me dis je taime, mappel etc je comprend pas... et qu'est ce que sa lui apporte de me faire du mal, rien du tout.. Dieu est grand et voit tout, moi je lui ai tout pardonné, et lui il continu a me faire du mal...

Bin là sayé jai supprimé vrément supprimé facebook, dans 14jour j'y serai plus (parce que y a un délais de 14jour pr supprimé facebook).

Tu pense qu'il va me recontacter? il est grave bizarre et oui il le sais que jle kiff jlui avais dis ya 4semaine avant de créer ce post, mais c pas en ce comportant comme sa que jvais retourner avec il me dégoute..

Jvais técouter et faire comme sil nexistai plus! après tout sil voit que je réagit pas a ses tentative de me rendre jalouse sa va l'énerver... Mais tu sais je lui en veux mm pas, qu'il continu a me faire du mal, jme vengerai mm pas le tout puissant s'en chargera, mon ex s'en prend au plus faible et joue avec moi il sais très bien que jsuis fragile... Mais bon jlaisse le temps faire.

Et toi alors ne perd pas espoir, si vraiment tu veux le récupéré demande beaucoup dans tes prières pendant ce mois sacré, et inchAllah il reviendra , rien n'est perdu, faut jamais perdre espoir, et je sais t'y croi de moins en moin et c normal vu qu'il te donne pas de news, mais continu a vivre ta vie, un jour ou tu t'y attendra pas du tout, il refera surface! et c sûr que c lui qui a tout gaché, il est grand et il est pas bête, un homme sa réfléchi + que tu ne le croit, et quand il prendra vraiment mais vraiment conscience qu'il ta perdu pour de bon, il va revenir, mais croi moi 2mois et demi c wélouuuuu c rien du tout faut pas desespéré, après jsuis consciente que tu veux le mariage a ton age c normal et que tu veuille pa perdre de temps, mais si tu veux le récuperer c le risque a prendre, perdre un peu de temps, et lui il disparai un peu pour mieu revenir en force ! vu qu'il a mi 3ans a revenir avant, c'est que voila il a mis du temps a se rendre compte, ton homme est lent mdrrr, mais il est comme sa et faut patienter, la patience c la meilleure des vertu et c'est avec le temps et le courage de patienter que t'aura la meilleure des récompense, inchAllah.[/quote]
Oui je suis bien d'accord, la patience est la meilleure des vertus. Comme on dit allah est avec les patients. T'as raison 2 mois c'est rien dans une vie, avant de discuter avec toi je focalisais trop sur la durée du silence, et grâce à ce post. J'arrive à beaucoup relativiser, parceque c'est ce qui me faisais le plus souffrir. Le fait de voir le temps s'écouler et n'avoir aucune réaction. Maintenant je m'y suis faite et je vis bien mieux.

Surtout je t'assure que tu ne dois pas réagir à sa tentative de te rendre jalouse, surtout pas...Même si c'est bien tentant. Dis toi bien que c'est le but et sa lui fera bien plaisir de te voir péter les plombs. Se serait signe que t'es toujours croq de lui, mr se sentira flatté. Et puis je suis tout a fait d'accord sur un truc que t'as dis, quand on est heureux on va pas s'empresser d'aller le hurler sur facebook!!! Donc franchement te prend pas la tête avec sa.

Je pense que si tu ne le contacte pas, il finira par le faire. Il va se demander comment sa se fait que tu ne la pas contacter après avoir appris qu'il était en couple. Et quand il verra qu'après un long moment tu ne fais plus signe, il va cogiter et finira par penser que t'as définitivement tirer une croix sur lui ayant qu'appris qu'il a quelqu'un. Et t'inquiète que si vraiment il a encore un minimum de sentiments pour toi. Il se manifestera avant que tu tournes la page.

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz

Coucou ma soeur !!! comment tu vas ?? bien gspr, et oui tkt pas deux mois c strictement rien, et pi comme sa passe vite fo pas s'prendre la tete, parsk si tu compte trop les jour etc c là ke le temps passe pas vite ! les hommes sont LENT, il réfléchisse a 2 à l'heure, tkt pas.. Mais hamdoullah que là tu relativise tant mieu jsuis contente et surtout perd pas espoir, parce que rien n'est jamais perdu, et les ex reviennent tjr ! faut leur laisser le temps dse rendre compte de la chance qu'ils avaient en étant avec nous, et l'absence de contact, c notre meilleure arme pour qu'il réagissent !

Et pour mon ex nn je vais suivre tes conseil et je fais comme si je m'en moque de ce qu'il fais, jai pas envi qu'il soit flatté mdr jveux qu'il se rende compte qu'avec mon indifférence, jpeux passer o dessu de lui, que moi aussi jai ma vie et qu'il peut faire ce qu'il veut, et bin j'irai pas courir après lui, après tout il le sais parce que toute les fois ou on cété séparé, cété lui qui revenai parce que j'arrivai a me maitriser et a pa le contacter!

Facebook c le diable ce truc, c'est qu'une vitrine ou on fais semblant d'être o top alors qu'en faite pas du tout ! Mais bon maintenant fini facebook lol depuis la derniere fois jy suis pa retourné jsuis fier de moi mdr !

Et jpense que ta raison sur ce point la, que si jle contacte pas il va finir par le faire car sa va bouillir dans sa tete il va se dire elle qui étai tjr après moi maintenant elle s'en fouu! mdrrr

Tu sais quoi, hier y a l'ex de ma copine qui est revenu vers elle, il sont resté 3ans ensemble, et lui voulai pas s'engager avec elle, elle la kitté, il est revenu lui demandan sa main, et deux semaine après il voulai plus.. Sa mfai penser un peu a toi, et ils se sont séparé pendant 1ans, et ils avaient AUCUN MAIS AUCUN CONTACT ! rien du tout, sof kel avais gardé le meme num et lui il lavai gardé dans son repertoire, pour elle cété mort, et là il revient avec un changement de ouf ! il est dans le din il est droit il veu se caser il travail et meme dans ses paroles y a la sagesse il est calme etc... pendant ces 1ans, il avais kkun dautre, o début biensur il été love, mais cété kune illusion o bout du compte il s'est rendu compte qu'elle nétai pas faite pr lui, et sa personnalité lui plaisai pa, il s'est dis qu'il étais bien mieu avec son ex (donc ma copine) et qu'il regrettai de lui avoir fais de sale coup, il a dis jétais bête , javais une fille ki m'aimai a la folie, ki étais prete a tout pr moi, sérieuse etc, jlé laché comme un tebé, jai pas réfléchi ! ET QUAND IL LUI A DIS SA, c la ke jme suis di ah ouai c vrai, les hommes il réfléchisse vrément, mais vrément pas, c k'une fois k'ils ont perdu la chose avec lakel ils étais bien, qu'il réfléchisse.

Donc voila là elle le fais un peu courir biensur, mdr, mais jpense qu'il vont se remettre ensemble, et ils ont 28ans tt les deux, comme koi tu vois, perd jamais espoir ma soeur et invoque Dieu dans tes prière demande lui qu'il reviennent a toi dans le but du mariage ! le mariage c la moitié de la foi, et Allah connai tes intention, donc invoque !!!!

Demain le ramadan mdrr sava etre chooooooooooo! mais bon, courage courage !

Jte souhaite un Bon ramadan et profites en pour te vider l'esprit !!!

Gros gros gros bisoux

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz[/quote]

Je pense que tu as l'impression d'avoir ete utilisé ton ex ne doit pas trop savoir ce qu'il veut.Je pense aussi que tu devrais reprendre ton silence radio ou du moins attendre que ce soit lui qui te contacte et lui repondre que si tu te sens prete à l'affronter sans rancoeur.Bon courage.

[b]
"Mais de ce coté là t'en fais pas, un homme change. A 20ans mon ex passait son temps à tenir les murs, dealer et courir les filles. Alors que là il est devenu casanier, il a un cdi et essai de faire pleins de formation pour s'en sortir. Son défaut aujourd'hui c'est qu'il est trop indépendant et joue les fantômes par moment. Et sa sa rejoint ce que tu disais, pourquoi se battre pour finir avec quelqu'un qui peut se passer de toi. Je me suis déjà imaginé la même chose que toi. Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air."[/b]

[color=#FF00BF]Niniss,on vit presque la meme chose.Sauf que aulieu d un SR proprement dit,c'est moi qui lui ai imposé un ultimatum.Aprés le ramadan,il devra etre fixé pour de bon.
La petite histoire,c'est qu'il a été mon meilleur ami puis on est sorti.Nous avions beaucoup d'amis en commun qui en plus ont bkp apprecié cette union.c'etait tellement beau vous etes loin d'imaginer puis comme c'est un homme qui attire naturellement les femmes,on a eu des blems avec sa.Sur facebook,il commentait des photos de nymphes sans retenue bien que je savais que c'etait pas serieux pour lui.D'ailleurs,il est tellement pieu que klk part certaines photos le degoutent mais comme ce sont ses amies,il commente genre :waouhhh ..A moi,sa me faisait pas rire parce que ces filles croiraient qu'il est interessé...bref g t jalouse et sa gachait notre entente..pis il s'éloignait ,ne tentait plus de me comprendre...il ne tolérait plus mes écarts et avant ke je reagisse,il avait rompu.
Quelques mois auparavant,il m'avait presenté à sa famille:sa mére,ses tantes,grand mére,ses niéces,soeurs,cousins....etc..bref c t un reveillon et on l'a passé chez lui en famille.l'ambiance y etait et lui aussi veniat at home et était apprecié des miens.Bref sa sentait le serieux.
Quand il a rompu,ma mére ne le voyait plus venir at home manger et tout et comme je pensais que c t definitif,quand elle m'a demandé jlui ai dit que c'etait fini.mais au fur et à mesure que j'ai fait le SR,il est revenu ...sous un manteau d'ami puis a versé dans l'amour par de petits surnoms comme avant:des 'chou,cherie..."j'etais offusquée et jl'ai rejeté ..il me dit alors que c'est moi qui interprete mais sa signifie rien pour lui.J'avais mal alors mais à ma garande surprise,il a repris et là alors ,jl'ai poussé à avouer..ce qu'il fait mais juste aprés pour me dire kil a peur kar mon comportement(jalousie,susceptibilité etc...)lui faisait peur mais il m'amait toujours..il me dit alors que on continue d'etre "amis" mais tout en prevoyant de retourner ensemble,laissant le temps raffermir les liens ..je l'ai alors suivi dans sa,trop amoureuse.mais la totale car parfois il m'embrassait à ma grande surprise et ce jour là,j'ai pas hesité à lui dire mes verités toutes crues,que il pouvait se permettre de profiter de sa en evitant les contraintes d'une realtion,c'etait trop facile.Sa l'a refroidit,nos rapports aussi ... puis ne un jour,plein de doutes,je lui envoyais un sms ,super long j'avoue pour lui en faire part..que cette situation ne pouvait perdurer etc..que je restais à attendre une relation que je maitrisais pas...L'aimer,le cotoyer sans etre avec lui ,c'etait trop dur .Il ne repondait pas jusqu'au soir.puis quand jlui ai dit pourquoi cette indifference? que je souhaitais seulement etre rassurée,il me dit que j'agasse les gens avec mes détails...or je demandais qu'à etre rassurée sur ses sentiments.ce qui me revolta et là,jlui ai alors dit des choses horribles j'avoue..3jours de suite ou il recevait mes textos,les uns plus cruels que les autres...lui rapppelenat tout le mal qu'il m'a fait ,qu'il bausait etc...c'etait le silence de son coté.Quand enfin il a repris contact,c'etait pour m'aviser d'une inviataion de son cousin à une sortie familiale.Son cousin avaiat meme repoussé le jour sachant ke g t pas disponible le jour prévu.il souhaite vraiment nous revoir ensemble ,son meilleur ami.Yavait ses soeurs et l'ambiance etait hyper familiale g adoré..lui dans son coin,me causait trés peu ..
puis le lendemain,jmsuis excusée de mon comportement et lui pareil pour son indélicatesse de trop à mon gout.mais sa a crée une distance.alors ayant fait le constat,jlui ai alors dit que la situaation s'empirait malgré tout car ya des doutes et mieux valait qu'il choisisse entre une amitié ,banale comme on en a avec tout le monde,sans possibilité de retour en arriére,soit on se remettait ensemble pour de bon.table rase sur le passé et tout à zero,on pardonne et on se met en accord pour laisser de coté nos differents et mener une relation harmonieuse comme au tout début,avec nos reves,projets d'avenir et tout..Voilà ma petite histoire..
C'etait samedi dernier,on est aujourd'hui mardi et là,le temps d'y voir plus clair,il devra me faire parvenir sa decision ...Perso,je souhaite le poursuivre jusqu'aà la fin du ramadan ..voire plus pour le pousser à comprendre ce qu'il perdra...Mais parfois,je flippe,g aussi peur de le perdre car lui aussi redoute le regard de mes parents aprés cette periode.Ma mére lui reproche de pouvoir se passer de moi et d'avoir coupé avec eux dés que la rupture s'est faite..Donc là,jne sais pas tellement..le doute m'envahit..
je pense meme changer de numero,desactiver mon facebook pour rendre la chose plus vive et lui faire ressentir un vrai vide..Qu'en pensez vous de tout cela? Surtout par rapport à mes parents?[/color]

Moi jpense que faut pas trop le brusquer et lui mettre la pression il va mal se sentir après, laisse lui un peu de temps, a savoir 1mois pour toi c bon, ce mois de ramadan, il va réfléchir, reconnaitre ses tor, il va voir que t'es kkun de bien que peut etre il retrouvera pa kkun comme toi, que voila t pas nimporte qui quand meme il ta présenté a ses parent, et en + toute sa famille te kiff ! C pas souvent qu'il y ai une aussi bonne entente entre belle fille beau parent etc... iL Va réfléchir a tout sa, mais le contacte pas, laisse lui le temps faut qu'il se rende compte de ce qu'il perd si vous restez amis, et pi dabor jpense pa ke l'amitié se soit top entre vous deux parce que il se confiera peut etre a toi et sa te fera + mal kotre chose.
Faut que tu crée chez lui le manque, alors laisse le faire son mois de ramadan trankil, le calcul pas, jpense qu'il va revenir vers toi, il t'aime, mais n'aime pas les ultimatum sa le met mal à l'aise C pour sa jpense qu'il est devenu distant..
Les hommes dès qu'ils se sente pas bien ou qu'ils cogitent trop, ils deviennent distant, froid, indifférent...
Laisse le tkt pas inchAllah il reviendra et sa reprendra comme avant.
Change pas de num, mais désactive ton facebook wallah facebook c le mal !!!!! sa va te rendre + folle qu'autre chose mdr!
Donc pr lui faire ressentir un vrai vide, ZERO contact pendant 1mois, et sois un peu distante sil te contacte.

Par rapport a tes parent jpense qu'ils ont pas tor, mais bon après ils peuvent pas comprendre les mec de nos jours, maintenant ils ont peur d'affronter la réalité dès qu'ils sont frustré ils prenne la fuite et coupe contact, donc le tien a coupé contact ac tes parents, rien de grave. Mais c juste que le faite qu'il sois indécis comme sa, c pas bon, tes parent vont se dire mais qu'est ce que se sera plus tard, qu'est ce qu'il fera ac ma fille s'ils sont marié, il va la quitté revenir la quitté revenir faire l'indifférent prendre ses distance a chaque fois qu'il y aura embrouille??... Ils s'inquiette pour toi et c normal mais faut pas que ton ex leur montre cette image là, sinon il vont se poser trop de question, de mauvaises question !!

Ouai voila tout a fait, jpense que mon ex ma utilisé, et il sais pas du tout ce qu'il veut vu ses va et viens dans ma vie... Je pense faire un silence radio jusqu'a décembre !!!! et jvais le tenir ! s'il revient pendant cette période je le prend, sinon ciao... Mais jpense pas que j'vais m'empêché pendant ce temps là de rencontrer kkun dautre...Qui sais jvais peut etre le zapper définitivement!!

[color=#FF40BF]merci niniss

sa me fait chaud au coeur de te lire car g parcourru tes posts et je me suis vue là dans à klk exceptions prés bien sur.
une amie m'a raconté son histoire et là,monsieur lui court vraiment aprés.
il a rompu avec elle,puis mlle a debuté le SR.il a repris contact mais elle le fuyait le plus possible kelle pouvait. aprés 1mois à courir derriere un tete à tete, elle a diminué la dose et a commencé a repondre noramelemnt à ses sms tout en restant evasive ...quand il se sont vus,elle a bien torturé "calinement parlant" lol puis sentant que monsieur a cru l'avoir de nouveau,elle l'ignore de nouveau 4jours comme si il ne s'etait rien passé..De quoi le rendre dingue et titiller son orgueil d'homme !!là encore,il souhaite la voir mais elle lui dit stop,ya le ramadan ...tellement marrante !!

sa m'a donné plein d'idées et surtout motivé ...
merci à toi aussi niniss d'avoir pris la peine de me repondre..tu sais,avec les parents,dejà qu'ils sont protecteurs c'est pas gagné et comme tu as dit,silence total ..j'en ai trop fait ..et si je desactive mon facebook,encore un autre point d'interrogation dans sa tete...loool

merci vz'etes chou!![/color]

• 2 semaines après...
[quote="niniss"]Coucou ma soeur !!! comment tu vas ?? bien gspr, et oui tkt pas deux mois c strictement rien, et pi comme sa passe vite fo pas s'prendre la tete, parsk si tu compte trop les jour etc c là ke le temps passe pas vite ! les hommes sont LENT, il réfléchisse a 2 à l'heure, tkt pas.. Mais hamdoullah que là tu relativise tant mieu jsuis contente et surtout perd pas espoir, parce que rien n'est jamais perdu, et les ex reviennent tjr ! faut leur laisser le temps dse rendre compte de la chance qu'ils avaient en étant avec nous, et l'absence de contact, c notre meilleure arme pour qu'il réagissent !

Et pour mon ex nn je vais suivre tes conseil et je fais comme si je m'en moque de ce qu'il fais, jai pas envi qu'il soit flatté mdr jveux qu'il se rende compte qu'avec mon indifférence, jpeux passer o dessu de lui, que moi aussi jai ma vie et qu'il peut faire ce qu'il veut, et bin j'irai pas courir après lui, après tout il le sais parce que toute les fois ou on cété séparé, cété lui qui revenai parce que j'arrivai a me maitriser et a pa le contacter!

Facebook c le diable ce truc, c'est qu'une vitrine ou on fais semblant d'être o top alors qu'en faite pas du tout ! Mais bon maintenant fini facebook lol depuis la derniere fois jy suis pa retourné jsuis fier de moi mdr !

Et jpense que ta raison sur ce point la, que si jle contacte pas il va finir par le faire car sa va bouillir dans sa tete il va se dire elle qui étai tjr après moi maintenant elle s'en fouu! mdrrr

Tu sais quoi, hier y a l'ex de ma copine qui est revenu vers elle, il sont resté 3ans ensemble, et lui voulai pas s'engager avec elle, elle la kitté, il est revenu lui demandan sa main, et deux semaine après il voulai plus.. Sa mfai penser un peu a toi, et ils se sont séparé pendant 1ans, et ils avaient AUCUN MAIS AUCUN CONTACT ! rien du tout, sof kel avais gardé le meme num et lui il lavai gardé dans son repertoire, pour elle cété mort, et là il revient avec un changement de ouf ! il est dans le din il est droit il veu se caser il travail et meme dans ses paroles y a la sagesse il est calme etc... pendant ces 1ans, il avais kkun dautre, o début biensur il été love, mais cété kune illusion o bout du compte il s'est rendu compte qu'elle nétai pas faite pr lui, et sa personnalité lui plaisai pa, il s'est dis qu'il étais bien mieu avec son ex (donc ma copine) et qu'il regrettai de lui avoir fais de sale coup, il a dis jétais bête , javais une fille ki m'aimai a la folie, ki étais prete a tout pr moi, sérieuse etc, jlé laché comme un tebé, jai pas réfléchi ! ET QUAND IL LUI A DIS SA, c la ke jme suis di ah ouai c vrai, les hommes il réfléchisse vrément, mais vrément pas, c k'une fois k'ils ont perdu la chose avec lakel ils étais bien, qu'il réfléchisse.

Donc voila là elle le fais un peu courir biensur, mdr, mais jpense qu'il vont se remettre ensemble, et ils ont 28ans tt les deux, comme koi tu vois, perd jamais espoir ma soeur et invoque Dieu dans tes prière demande lui qu'il reviennent a toi dans le but du mariage ! le mariage c la moitié de la foi, et Allah connai tes intention, donc invoque !!!!

Demain le ramadan mdrr sava etre chooooooooooo! mais bon, courage courage !

Jte souhaite un Bon ramadan et profites en pour te vider l'esprit !!!

Gros gros gros bisoux

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz[/quote]
[/quote]

Coucou toi, alors le ramadan pas trop dur??? Pour moi gravvvv, les journées sont archi longue. Mais bon niveau spirituel c'est un mois qui m'apporte beaucoup et m'aide à vivre sans trop me prendre la tête. Alors facebook, t'as tenu?? t'as definitivement supprimé ton compte j'espère.

Sympa l'histoire de ta copine, sa me redonne de l'espoir. Même si personnellement, je sais pas mais en fait j'attendais tellement ce mois de ramadan, sur le quelle je fondais pas mal d'espoir. Et maintenant qu'on y est j'ai zéro espoir mdrrrr

J'ai la conviction qu'il ne se passera rien de rien, j'aurais pas de nouvelles j'en suis certaine. Franchement si pendant tous ce temps je lui aurait manqué ou il aurait voulu revenir je ne vois pas pourquoi attendre le ramadan après autant de temps. Je me dis qu'en 3 mois de silence il peut se passer tellement de choses dans la vie d'une personne. Pour te dire un ami à mon cousin, un frère musulman est venu me demander en mariage dans la semaine. Je te dis pas le bordel que sa a remuer dans mon cerveau, j'ai réalisé que pour l'instant en tous cas, moi qui ai peur du mariage, il n'y a qu'une seule personne dans ma vie avec qui je serais prête à me marier dans l'immédiat, c'est mon ex...Donc bon j'ai encore un peu de route avant de pouvoir finir avec un autre.

Dans ton cas sava vu que votre dernier contact ne remonte pas à si longtemps que sa, donc je pense qu'il ya des chances qu'il utilise ce mois pour reprendre contact avec toi. Sinon comment te sent tu moralement?? Tu tiens le coup?

Coucouu!! si le ramadan c un peu dur quand meme, c la soif le pire !! mais bon, sa nous aide a nous concentrer sur autre chose que nos ex au moin...
Pour facebook oui jai tenu, sauf qu'un jour jsuis aller chez une copine et jai pas pu m'empêcher daller voir son profil, non seulement il est en couple avec la fille qui commentai tout ses statut, mais jsuis aller sur le profil de la fille en question et dis qu'elle va bientot se marier a la fin du ramadan. donc jen conclu ke mon ex va se marier. J'suis détruite laisse tomber comme je souffre c un truc de fou ! la meuf il la connai a peine, il se mari avec et moi sa fais 2ans il ma jamais demandé .. jarrete pas de pleurer tu peut pas savoir comme sa fais mal..Mais bon, mektoub. Pk il est revenu y a 3semaine me disant qu'il m'aimai, et là il va se marier, pk il est heureux alors que c moi qui souffre le +...

Ne dis pas qu'il se passera rien, peut etre il a peur de revenir ou de te reparler , et c vrai qu'il peut se passer tellement de chose en 3mois, vaut mieu laisser faire le temps, et s'il taime il reviendra. Alors comme sa on a demander ta main, tu le connaissai bien le frère?
Patiente un peu, jen suis certaine qu'il refera surface, faut leur laisser du temps, et tu sais quan un mec voit qu'il peut pas rendre heureuse sa belle, il abandonne et revient quand il est certain de la rendre heureuse. Les mec sont bete, ils ont peur de la stabilité c pr sa kil s'est éloigné..

Et jpense que mon ex va plus me contacter, c fini... Jsuis dégouté.

Enfin bref, profite de ce mois de ramadan pour te rapprocher d'Allah, jte souhaite que du bonheur !!!
saha ftorek!! gros bisoux

Olàlà, comment sa il va se marier??? :o C'est quoi ces histoires encore? Donc si j'ai bien compri il sort avec la nana qui passait son temps a mettre des commentaires sur son facebook!! Mais est ce une info sure?? Il s'est inscrit en couple avec elle sur facebook?? En tous cas sa m'a choqué quand tu m'as dit sa, et sa m'a fait de la peine pour toi et sa ma permit de réaliser que sûrement la même chose m'attend. C'est pour ça qu'une chose est sûr je ne reviendrais jamais vers lui au risque qu'il m'annonce qu'il va se marier. Je le vivrais très mal. Plusieurs fois je t'ai conseillé d'arreter avec facebook et de pas te préoccuper de ce qu'il devient, mais je te comprend c'est tentant et peut être que moi aussi s'il en avait un j'aurais été voir.

Bref,je ne sais pas si les infos que t'as sont de source sûre mais tout ce que je sais c'est qu'il faut que tu sois forte. Tu sais il faut croire au mektoub, si sa se passe comme ça c'est qu'il n'était pas fait pour toi. Et très franchement, est ce une grosse perte?? Un mec qui te dit qu'il t'aime et qui en epouse une autre quelques semaines plus tard, moi j'appelle sa un mytho et un mec qui sert à rien. Quelqu'un qui n'a pas de parole n'est pas un homme.

Autant que tu te mette en tête que c'est surement ça pour ne pas tomber de haut après si tu en apprend d'avantage. Mais faut quand même pas oublier que ce n'est pas forcement vrai. Moi aussi j'avais annoncé que j'allais me marier avec mon ex, et pourtant niet...Ce n'est donc pas une certitude, mais pour te protéger essai de penser à autre chose pour l'instant, concentre toi sur ce mois béni et prie allah qu'il t'aide à oublier. Si c'est ton mektoub de finir avec lui personne n'y peut rien.