Asirem Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 alors SR ou pas! si je le fais ca va durer un peu je pense ne pas l'appeler meme pas pour l'aid (sacré chez nous) et s'il m'appele je ne répond pas ! quan pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Pas facile de décider en fait :roll: Si tu ne l'appelles plus et ne réponds pas, votre "relation" risque de rester ainsi très longtemps et tu ne sauras toujours pas ce qu'il en est. Tu vas rester en attente, ce qui n'est pas bon pour toi.... :? Essaye peut-être de l'appeler pour cette fête et de lui dire que tu ne comprends pas son attitude, que tu as le droit à une réponse claire sur vous 2 ^^ et que s'il veut que tu ne l'appelle plus, qu'il te le dise sincèrement et pas en se cachant. Parce que là, c'est vrai que cela fait pas mal de temps (2 semaines) sans nouvelles.... Je ne pense pas qu'un Sr soit une solution car cela va te mettre en attente de son bon vouloir. Ou alors tu en as marre de son attitude et tu coupe vraiment les ponts et là ce n'est plus un Sr mais abdiquer.... :roll: :idea: Donc réfléchis à ce que toi tu veux pour TOI ^^ bisous ma puce :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2010 CE que je veux est clair praline [b]"vivre avec lui", [/b]la preuve est que je n'ai jamais eu de relations depuis plus de cinq ans, sauf lui! Ce que tu dit dans mon post est vrai (je pense que tu ressens ce que je vis actuellement) tu as compris que son attitude me torture encore, il a recommencé le jeu et pourtant........! et pourtant j'ai changé et mes éfforts ne sont que positif. Desfois je mes dis qu'il est fou, tontot il est présent, affectueux compréensif et ataché mais apres un temps il se retourne à sa coquille pour se cacher (et je ne sais comment l'aider), il refuse toute communication. et comme tu dis praline, je suis en attente, il me laisse attendre, et reviens comme si de rien n'était :F mais cette fois ci avec l'histoire de sa famille, son recul, je ne sais plus et je n'arrive meme pas à réfléchir! entre nous, moi aussi j'ai un probléme à chaque fois je décide de parler de son attitude de ce qui me fait mal dans la relation, j'hésite de peur de le perdre, idiote que je suis, enfin, je dois etre :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Non pas idiote du tout mais comme la plupart d'entre nous (comme moi avant avec mon boulet d'ex ;) ), tu t'oublie et tu souffres... Et tu as peur d'être simplement toi-même :roll: :idea: Mais pourtant je pense que dire ce qu'on pense en quelques mots dès qu'un problème se présente nous évite de nous transformer en furie accablant l'autre de reproche au bout d'un moment car on a craqué :lol: :lol: :idea: Car si nos paroles ou surtout notre attitude ne lui indique pas que cela nous blesse, pourquoi changerait-il de comportement? [quote]mais apres un temps il se retourne à sa coquille pour se cacher (et je ne sais comment l'aider), il refuse toute communication.[/quote]Oui, je ne sais pas si tu as lu le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" ? où effectivement ils disent que les hommes ont tendance à aller dans leur caverne et que le mieux est de ne pas les y chercher? ;) et de s'amuser de son côté car cela les en fera sortir plus vite? Mais bon :roll: Il faudrait surtout pouvoir déterminer si son silence est : - Parce qu'il essaye d'arranger les problèmes avec sa famille. Mais il pourrait au moins t'envoyer un message.... - Parce qu'il est lâche.... Je dirais que lui écrire comme tu y avais pensé (pas un long message, plutôt lui dire que tu es étonnée de ne plus avoir de nouvelles, que tu espères que tout se passe bien, qu'il te le dise sincèrement s'il y a un problème à votre niveau, et lui proposer telle ou telle sortie où toi tu vas de toutes façons même s'il ne vient pas ^^) t'évitera les tentatives de téléphone qui te mettent les nerfs à plat.... Et à partir de là, tu verras si il y a réponse ou pas ^^ Et si tu auras l'occasion de parler franchement avec lui :idea: Oui, arrêter d'avoir peur de le perdre par ton attitude ;) , agir comme tu l'estime bon pour toi et si son amour est sincère, cela ne le fera pas fuir mais lui donnera peut-être le courage de se battre avec toi pour vous 2 ^^ Que lui se rende compte que tu ne vas pas l'attendre bien sagement :twisted: , que tu as ta vie et qu'il rate de la partager avec toi! Vas-y ma puce :) PS : [quote](je pense que tu ressens ce que je vis actuellement)[/quote] J'ai connu ça lorsque j'essayais de récupérer mon ex : 2-3 semaines sans aucunes nouvelles, et sans me répondre, alterné avec des semaines où il me téléphonait parfois 2-3 fois par jour pour raconter sa vie :roll: C'est tuant à force car tu ne comprends pas.... tu n'as aucun élément qui te permette (à l'époque car je n'ai appris certaines choses qu'un an plus tard ;) ) de comprendre ce passage d'une attitude à l'autre.... En fait, il ne me contactait pas quand il s'amusait avec sa maitresse et que tout allait bien dans sa vie et par contre, dès qu'il avait besoin de moi, pour se plaindre ou un service, il se souvenait de mon existence... Mais parce que je lui ai permis d'être ainsi, parce qu'il me trouvait toujours en attente et heureuse d'avoir de ses nouvelles.... Et puis, mon ex était surtout un lâche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 [quote]Mais pourtant je pense que dire ce qu'on pense en quelques mots dès qu'un problème se présente nous évite de nous transformer en furie accablant l'autre de reproche au bout d'un moment car on a craqué[/quote] [b]c'est justement je ne parle pas de ce qui me fait mal pour éviter la sispute, ce qui est déconseillé et ce qu'il n'aime pas! [/b] [quote]Car si nos paroles ou surtout notre attitude ne lui indique pas que cela nous blesse, pourquoi changerait-il de comportement?[/quote] :-Old paroles de sagesses, pourquoi changerrait-il de comportement? [quote]Oui, je ne sais pas si tu as lu le livre "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" ? où effectivement ils disent que les hommes ont tendance à aller dans leur caverne et que le mieux est de ne pas les y chercher? et de s'amuser de son côté car cela les en fera sortir plus vite?[/quote] [b]oui je sais que c'est une attitude propre aux hommes, mais le mien il éxagère ou bien c'est moi qui ne peut plus supporter[/b] [quote]Mais bon Il faudrait surtout pouvoir déterminer si son silence est : - Parce qu'il essaye d'arranger les problèmes avec sa famille. Mais il pourrait au moins t'envoyer un message.... - Parce qu'il est lâche....[/quote] [b]tout à fait raison! c'est ce qui me tortue, c'est comme si'il a jetter la balle à moi, et c'est à moi de décider[/b] [quote]Je dirais que lui écrire comme tu y avais pensé (pas un long message, plutôt lui dire que tu es étonnée de ne plus avoir de nouvelles, que tu espères que tout se passe bien, qu'il te le dise sincèrement s'il y a un problème à votre niveau, et lui proposer telle ou telle sortie où toi tu vas de toutes façons même s'il ne vient pas ^^) t'évitera les tentatives de téléphone qui te mettent les nerfs à plat.... Et à partir de là, tu verras si il y a réponse ou pas ^^ Et si tu auras l'occasion de parler franchement avec lui [/quote] [b]je donnerai des news plutard, après le ramadhan[/b] [quote]Oui, arrêter d'avoir peur de le perdre par ton attitude , agir comme tu l'estime bon pour toi et si son amour est sincère, cela ne le fera pas fuir mais lui donnera peut-être le courage de se battre avec toi pour vous 2 ^^ Que lui se rende compte que tu ne vas pas l'attendre bien sagement , que tu as ta vie et qu'il rate de la partager avec toi! Vas-y ma puce [/quote] [b]Son problème est que même si il m'aime, il ne me l'as jamais dit, surtout qu'il a une t^te dûr et fièr de lui![/b]. Désolé praline si je t'ai fait un souvenir de t ex, merci pour tes encouragememets, ca e m permet d'avancer [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je dirais qu'il ne faut pas parler, au début de la reconquête, des anciens problèmes du couple afin de simplement séduire la personne ^^ Mais lorsqu'on est dans une relation de couple, il est normal et sain de dire ce qu'on ressent. Pas besoin de le transformer en reproches ^^ Je pense que le tien exagère aussi car plusieurs semaines sans donner de nouvelles du tout, à moins d'être bloqué au Pôle Nord sans moyen de communication ;) ), c'est un manque de respect à mes yeux. Maintenant, je ne connais pas assez vos coutumes que pour savoir si effectivement le Ramadhan peut être une raison valable de silence :roll: donc, je penses aussi que tu dois attendre qu'il soit fini afin de mettre toutes les chances de ton côté. Après, s'il ne répond pas, il n'aura pas d'excuses valables. Non non ma puce, je peux me souvenir de mon ex sans problèmes, je ne ressent plus rien pour lui :) ne t'inquiètes pas ^^ Tu es adorable :D bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 hier soir, j'ai craqué, j'avais le coeur serré, les larmes aux yeux et un grand manque d'afection! aux environ de 00h20mn je l'ai appelé mais sans réponse. Ma derniere tentative de l'appler remonte à 10jrs, je suis resté en SR 10JRS et je l'ai rappelé hier! à savoir est ce qu'il va me rappeler ou non! je refoule beaucoup de mal, je croix que praline à raison, je doix lui dire les quatres vérités, y'en a marre d'avoir peur de le perdre, y'en a marre de penser à ne pas le blesser, y'en a marre de penser à sa situation ........................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Et tu n'as surtout pas à prendre sur toi pour vous 2 ma puce ^^ Je rejoint ce que Elea t'a répondu dans son fil ;) Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés