Aller au contenu

aujaurdhui je vais bien et mieux,

Messages recommandés

Coucou ma puce...

Je dirais pas forcément silence radio (tu es en reconquête, ce qui est un travail de longue haleine )^^

Maintenant je ne comprends pas ton message : pourquoi lui écrire 1/que tu vas changer un peu et 2/ s'il a [u]envie [/u]de te rencontrer?

De 1/ ne change jamais pour les autres... à la rigueur pour toi même ;) Enfin, tu voulais peut être parler d'autre chose comme changement?
2/ ne demande pas s'il a envie, cela doit apparaitre comme une évidence pour toi (il ne peut pas ne pas avoir envie de te voir :mrgreen: :idea: ) et peu importe sa réponse. S'il n'est pas libre, dis-toi que tu as d'autres choses à faire ^^
Et tu le recontacte naturellement la prochaine fois que tu auras du temps libre à lui accorder éventuellement.

Oui je comprends que tu en souffre Asirem mais j'ai aussi l'impression (dit moi si je me trompe) que tu n'as pas confiance en toi ;) et il doit le sentir.... Tu es, dans ta façon de lui parler, trop en attente ^^ (à son "je ne sais pas" j'aurais répondu "tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates ;) "), pas assez sûre de ton charme

Profites-en pour prendre un peu de temps pour toi, t'occuper de toi, pour te sentir radieuse avec ce soleil :-Lov bisousssssss

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 pour ton analyse praline, je te remercie.
- Pour le changement, je parle de moi même, c'est à dire j'ai voulu sortir de la maison et passé un bon moment;6
- Pour "si t'as envie.." oui logiquement ca doit etre évident maisc'était une maniére de lui dire que je ne le force pas! c'est c omme il veut
- Pour le "je ne sais pas" tu m'as donné une bonne idée
En ce qui concerne la confiance en moi, c'est que hier j'ai craqué un peu , on est tjrs dans l'attete

pour ton analyse praline, je te remercie.
- Pour le changement, je parle de moi même, c'est à dire j'ai voulu sortir de la maison et passé un bon moment;6
- Pour "si t'as envie.." oui logiquement ca doit etre évident maisc'était une maniére de lui dire que je ne le force pas! c'est c omme il veut
- Pour le "je ne sais pas" tu m'as donné une bonne idée
En ce qui concerne la confiance en moi, c'est que hier j'ai craqué un peu , on est tjrs dans l'attente quand on fai nous le premier pas non! mais quand c'est l'autre , c'est nous qui domine :mrgreen:
Hier soir il m'a rappelé, mais je n'ai pas répondu car je n'ai pas entendu le tél. c'est surment pour s'excusé. CAR je n'aime pas quand j'appele quelqu'un il ne répond pas ou il ne rappele pas , c'est un respect entre deux.
et toi praline quoi de neuf et quel sont tes secrets de séduction ;)

[quote="Asirem"] - Pour le changement, je parle de moi même, c'est à dire j'ai voulu sortir de la maison et passé un bon moment [/quote] J'hésitais ^^ Oui ce genre de changement est très bon par contre ;) continue ^^

Je crois aussi qu'il est normal que tu doutes, pas parce qu'il y a une raison à ton niveau, mais parce que son attitude à lui te mine le moral ;)

Mais continue!!! Avec tout ce que tu as déjà avancé, ne baisse pas les bras :)
Et reste toi-même :D Positive et souriante

Et tu as raison : le respect est très important entre 2 personnes... La discussion, la franchise aussi je trouve :)

Exactement praline,[i] c'est son attitude à lui qui me mine le moral, mais soyons patiente et courageuse. 8-)
la communication est tres importante dans le couple je vais essayer de nourir norte relation on commençant de developper cet aspect, car lui il est du genre à ne pas communicas ses sentiments, désirs, malheurs et surtout apres la séparation, je doix gagner de nouveau sa confiance et à moi aussi de ne pas douter de lui.
CE N'est pas facile n'h :roll: :roll: :roll:
mais " le coeur à ses raisons que la raison ignore"

• 2 semaines après...
mon ex m'a apelé le soir pour se voire le lendemain il était bein avec moi il avait l'air en forme , 2 heure apres, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il a un empéchement, deux jrs plutard, je l'ai appelé et en s'est vu, il avais l'air dégouté il n'était pas comme d'habitude, j'ai essayé de savoir prquoi et apres un grand éffort, il m'a dit qu'il avait des prblmes avec sa famille. Il a abordé le sujet de mariage à la maison , et son père lui met des conditions de mariage (chez nous y'a qlq conditions à respecté), enfin il s'est bcoup exprimé sur la dureté de son pére, je n'ai fait que l'écoutais, il m'a dit aussi que le temps passe et ve construire sa vie. et cette fois il ne va pas laisser son pére se méler de ce qu'il veux, et que c'est pour cette raison qu'il a anulé la rencontre qu'il m'a proposé l derniere fois, il s'est disputé avec son pére. je l'ai écouté , j'ai essayé de lui dire pas la peine de disputer il faut communiqué doucement avc son pére et qui doit etre patient pour les convaincre. ensuite j'ai essayé de changer de sujet pour le soulager un peu. j'ai ressentis qu'il était sincère il souffrait donc je n'ai pas voulu lui poser des questions et profiter l'occasion pour lui parler du mariage! (j'étais ppeut etre bête). on s'est amusé un moment j'ai essayé de lui remonter le moral puis c'est tout. quand je suis arrivé à la maison j'ai craqué, je me demande prquoi à chaque fois y'a quelque chose, je veux dire" une difficulté " pour qu'on soit ensemble. il y'a une semaine j'essayais de le contacter de savoir l'atmosphére de la maison mais aucun signe il ne répond pas . mais ce qui me tracace et que je commence à douter un peu " je ne sais est ce que j'ai tord ou j'ai raison" ; je l'ai trouvé deux fois en communication téleph à 23h30, et puis auj il était connecté sur msn, et quand j m suis connecté, je lui ai envoyé un msg,il ma répdu et s'est déconécté

[b]mon amour est sincère pour lui[/b], est t-il de meme de sa part! me dit t-il la vérité! ou ecque une excuse de sa part encore une fois??
IL A JETTER la balle pour moi, donc vu les conditions de sa famille qu'est ce qu'il veux me dire
- [b]voilà y'a des empechements moi je ne suis pas près, si tu veux faire ta vie fais ta vie et ne m'attend pas!
- voilà je n'est pas assez de sentiments pour toi, c'est une excuse pour ne pas te blessé
- voilà je suis sincère je veux etre avec toi et vivre en paix, y'a selmt qlqs prblmes à surpassé[/b]

[i]laquelle de ces intérprétations est la juste, c'est un mystère, il n'était pas tres clair avec moi, quelle attitue , et oui praline, son attitude me méle , m souffre et m rend dingue![/i]

j'ai envie de lui écrire un mail pour lui exprimer mon mal et son attitude que je ne comprend pas tontot il est pres de moi tontot il s'éloigne, ne me répond pas me néglige mais je ne sais pas encore, j'ai peur de tomber encore une fois dans les interdits.................................... :-Liar

chaque histoire est différente, ce sont les derniers évènements de ma reconquête que j'ai relaté . [b]Marinette, Pralineglacée, heme80, figurine, et tous les autres[/b], on tous souffert et on souffre encore. si nous sommes là c'est parce que qu' on a mal quelquepart une chose nous manque et on se raconte nos maux et nos déboires

Coucou ma puce ^^

Je dirais que s'il parle de votre mariage à ses parents c'est positif ^^ Maintenant tu ne sais pas savoir si il se sert de ces difficultés comme excuse ou si ces difficultés existent réellement :) Quoique : tu dis que tu sais que chez vous il y a des conditions... Les connais tu? N'hésites pas à voir avec lui comment arranger cela, à l'aider à trouver comment en parler avec sa famille,comment surmonter ENSEMBLE ces difficultés comme doivent le faire de nombreux couples.

Et c'est comme ça, en lui parlant, que tu verras s'il continue à se battre pour vous 2 ^^

Au fait, quand il ne te réponds pas, est il dans sa famille? Peut être évite t il de répondre devant son père afin d'éviter des disputes ou de se l'aliéner encore plus? Mais s'il est prêt à vivre sa vie et à choisir son avenir même sans l'accord de sa famille, c'est très positif mais tu devra le soutenir ^^

Bisous et ai davantage confiance en lui ma puce car c'est la base d'un couple :)

PS : non moi je n'ai plus aucune difficultés de ma rupture, je reste ici car je vous adore :-Lov Et puis, comme ça je peux encourager ceux qui arrivent près une rupture comme on m'a soutenue moi même à l'époque ;)
Je vais même te dire sincèrement : aujourd'hui j'ai envie de dire merci à mon ex de m'avoir quittée :P

je suis contente pour toi praline, et merci de m'encourager et me soutenir, tu sais je sens qu'il est sincère avec moi mais si je doute de temps à autre c'est parce que j'ai peur de le perdre, il m'a déjà quitté et je l'ai perdu. et desfois son attitude avec moi m'énèrve :? . Sinon je vais etre encore patiente, et positive, surtout en ce mois de ramadhan
[i]merci encore douce praline![/i] :-King

C'est plus que normal de douter et d'avoir peur de souffrir à nouveau lorsqu'on en a déjà fait l'expérience... Mais malheureusement on souffre encore plus de ces doutes, de chercher sans arrêt des preuves de leur amour... Et on fini même par obtenir l'effet contraire ;)
Mais quand je vois comment tu es arrivé à avancer à nouveau avec lui, je me dis que tu as bien des raisons de croire et de te battre pour vous 2 :D :idea: surtout s'il parle mariage...

Rien n'est jamais acquis, tu ne peux être sûre de rien mais profites de tes moments avec lui sans te casser la tête et sans pour autant être "patiente" dans le sens de l'attendre : tu as ta vie, tu as tes activités, tes amis... :) Profites de la vie et il aura envie de te rejoindre quand il le pourra ^^ Et n'hésites pas à lui dire quand son attitude te fait mal car souffrir en silence est le meilleur moyen d'exploser et de pleurer pour un rien :roll: et sans qu'il comprenne pourquoi

Continue ma belle, on est là pour te soutenir en cas de doutes :-Lov bisous

C'est que, moi il me manque rapidement et lui aie s'éloigner apres chaque rencontre, je ne saiq pas! mon absence l'exite peut etre et me rend plus désirable!!! daileurs je veux l'appeler pour voire comment ca marche avec son per avec qui il a disputé mais bon! je me retiens j'ai essayé déjà de l'appeler il y'a cinq jrs mais m'a pas répondu! je sius teteu moi aussi qu'e ca vienne de lui, moi aussi ca m'a fait fais mal le fait de parler avec son père mariage et ce dernier lui met des conditions :-Bam

IL m'a pas recontacté cet homme! c'est fou comment il est!
depuis qu'il m'a dit qu'il a des problemes avec son pére (àpropos du mariage) aucune news de lui, et pourtant j'ai essayé de l'appeler à +siueurs fois mais...................sans réponse et mntnant cela fait 6jrs et il n'as pas rappelé!!
[b]j'ai envie de le :-Bam [/b]