Aller au contenu

aujaurdhui je vais bien et mieux,

Messages recommandés

Je dirais qu'il ne faut pas parler, au début de la reconquête, des anciens problèmes du couple afin de simplement séduire la personne ^^
Mais lorsqu'on est dans une relation de couple, il est normal et sain de dire ce qu'on ressent. Pas besoin de le transformer en reproches ^^

Je pense que le tien exagère aussi car plusieurs semaines sans donner de nouvelles du tout, à moins d'être bloqué au Pôle Nord sans moyen de communication ;) ), c'est un manque de respect à mes yeux. Maintenant, je ne connais pas assez vos coutumes que pour savoir si effectivement le Ramadhan peut être une raison valable de silence :roll: donc, je penses aussi que tu dois attendre qu'il soit fini afin de mettre toutes les chances de ton côté. Après, s'il ne répond pas, il n'aura pas d'excuses valables.

Non non ma puce, je peux me souvenir de mon ex sans problèmes, je ne ressent plus rien pour lui :) ne t'inquiètes pas ^^ Tu es adorable :D

bisous :-Lov

hier soir, j'ai craqué, j'avais le coeur serré, les larmes aux yeux et un grand manque d'afection! aux environ de 00h20mn je l'ai appelé mais sans réponse. Ma derniere tentative de l'appler remonte à 10jrs, je suis resté en SR 10JRS et je l'ai rappelé hier! à savoir est ce qu'il va me rappeler ou non!
je refoule beaucoup de mal, je croix que praline à raison, je doix lui dire les quatres vérités, y'en a marre d'avoir peur de le perdre, y'en a marre de penser à ne pas le blesser, y'en a marre de penser à sa situation ........................................