Aller au contenu

aujaurdhui je vais bien et mieux,

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Asirem,

Des bonnes nouvelles en perspective, dis donc !

Continue d'entretenir ce bon courant avec légèreté avec ton ex, peut-être futur ;) , mais, je vais peut-être faire un peu ma rabat-joie, mais il faut que tu continues de te protéger. Profite sans trop "t'emballer". Laisse faire les choses naturellement sans en parler, laisse le temps vous rapprocher, dans vos coeurs, ainsi que physiquement. Mais à mon avis, évite de parler de couple, et encore plus de mariage pour le moment ! Le mieux ne serait-il pas que ce soit lui qui te surprenne à te faire une demande exceptionnelle ? ;)

Tiens nous au courant,

Bise.

Coucou Asirem,

Je suis heureuse de te lire, et surtout de lire que tu vas mieux, je me rappelle combien les choses ont été difficile pour toi...

Je ne vais plus beaucoup sur MSN et j'étais un peu absente du fofo mais je comptais t'envoyer un message d'ici peu ... mais je vois que toi tu as pensé à nous ...

Tiens nous au courant de la suite, et continues dans cette voie ;)

Une seule chose à dire : Inch'Allah ! :)

Gros Bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

contente de te lire aussi, j'espere que toi aussi tu va bien ; je n'oublie pas que tu étais là pour moi et tu n'hésitais pas à me soulager et à donner tes idées durant les moments difficile que j'ai passéde post-rupture. mais dieu merci j'ai réussis à surmonter toute cette période de mal et à rdevenir une personne forte et nouvelle ;)

Maintenant les choses se font spontanément et naturellement, je suis patiente si t'as des conseils et des idées je te serai reconnaissante; gros bisou :P

Coucou Asirem ^^

Génial, je suis contente que vous ayez passé un bon moment (et vive les gâteaux ;) :idea: ).

Continue sur ta lancée sans trop te prendre la tête sur comment lui parler de telle ou telle chose. Cela se fera quand vous serez plus loin dans votre nouvelle histoire ^^

Bisoussssssss :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

comme dit pralineglacée ;)

:lol: :lol: :lol: Devise accrochée au mur d'abord chez ma grand-mère puis chez maman xD Faut croire que c'est de famille

;) Je ne sais pas faire dans la demi-mesure

Et tant pis :mrgreen: :idea:

Comment ça se passe Asirem? :) Bisous

salut, tu sais praline depuis nontre rencontre le jour de son anniversaire ou nous avons passés un tres bon moment et je sentais qu'il était content et je lui manquais vraiement aucun signe de lui il y'a 18jours. je lui ai envoyé un sms avant hier en lui disant qu'il me manquait je n'ai reçu aucune réponse. et ca me stresse vraiement !! et je ne comprend rien

si je l'ai appelé ca serai mieux, du moment que mntnt il va me répondre

je croix qu'on doit se parler sur notre relation :!: j'ai besoin qu'il me rassure et d'être stable

C'est fou cette reconquête, comme elle peut nous rendre heureux et malheureux

Oh oui, la reconquête même n'est pas la partie facile :roll: :idea:

Je dirais oui pour lui téléphoner, oui éventuellement pour parler de votre relation mais ne "demande" pas à être rassurée ;) Essaye juste de passer un moment agréable au tél avec lui, et de le revoir ce serait encore mieux pour parler :D Car le téléphone, les messages, ... ne donnent pas toujours le vrai ton de votre histoire :)

bisoussssss

Re asirem ^^

Bon j'avais pas vu ton message en fait, posté depuis le 2 juillet !

Alors pour ton ex c'est évident que tu lui plais toujours, ( le toucher, les appels, tout ça tu as raison ça ne trompe pas ! ) Surement même qu'il te découvre sous un autre jour, plus rare, moins opressante et que ça le ramene vers toi !

Je pense Asirem que les hommes , TOUS DANS LEUR ENSEMBLE, les timides, les dragueurs, les rigolos, les sensibles, peu importe, tous faut les malmener un peu pour qu'ils nous aiment.

Les gateaux, les tu me manques, et les je t'aime alors qu'ils ne font rien pour nous faut vraiment oublier. Ca c'est les cadeaux spécial quand ils ont été gentils avec nous. sinon nada, rien ! Ne lui donne rien il mérite pas, car t'"appeler une fois tous les 15 jours, ça ne mérite qu'un SR et encore ça ne mérite que l'indifférence et surement pas de cadeau.

Le jour ou il t'appelera une fois par jour et qu'il sera aux petits soins avec toi, alors oui tu pourras le récompenser, sinon oublie !

Et tant qu'il ne sera pas cet homme là avec toi, vis ta vie, et ne lui donne RIEN de toi.

C'est malheureusement mon seul conseil !

MARINETTE, t'as une part de vérité, malmené un homme c'est souvent éficace.

mais dans mon cas je pense que je dois entretenir notre relation, le séduire de plus car il est revenu de lui même et m'a donner des signes re reprendre le couple, de me présenter sa famille, mariage...indirectement; donc couper le contact peu l'éloigner encore plus,

je vais l'appelé comme dit PRALINE, car je sais que je ne lui fait pas la pression c'est avec modération que je le fais depuis notre reprise de contact et en verra soit je serai contente et éépanouie, soit je craquerai s'il ne répond pas j

'assume :geek:

Bien sur c'est à toi de voir !

Je ne suis même pas en train de te dire qu'il faut le malmener pour le récupérer. Je veux simplement dire qu'il ne mérite pas tous ces égards. Car il ne te donne pas la moitié de ce que toi tu as à lui offrir.

Je pense quand même que nos ruptures doivent nous servir d'expérience. Il est clair que certaines d'entre nous ont beaucoup trop donné pour des hommes qui n'étaient pas prets à faire la moitié de ce qu'on faisait pour eux ( j'en fait partie !! ). Personnelement aujourd'hui je donne bcp moins, et je remarque que ca marche mieux. car d'une certaine manière je m'impose bcp plus.

Et enfin je pense que qqn t'aimera telle que tu es, sans que tu ai besoin de te casser la tête, de séduire, etc. Car qqn à qui tu plais et qui t'aime , tu n'as pas besoin de faire 36 000 choses pour lui. Il t'accepte comme tu es, et se suffit de toi même. ( bon je dis pas que les cadeaux ou les compliments servent à rien bien sur )... Mais bon.

voilà en tout cas je te décourage pas, peut etre aussi faut il se battre pour son amour. Mais je ne suis pas de cet avis quand ils s'agit d'hommes qui ne s'investissent pas.

PRALINEGLACEE, MARINETTE, HEMME, et tous les amis du forum, je suis sur que vous allez me conseiller le silence radio ce que je deteste maintenant voilà les nouvelles de mon histoire;

j'ai appelé Mon ex et nouveau copain apr la reprise de notre couple, il m'a répondu et on a discuté un bon moment c'était bien , le lendemain je lui ai envoyé un msge en lui disant" que le jour suivant je déscendrai car j'e ve changé un pe s'il a envie de me rencontré " sa réponse était la suivante: "je ne sais pas bonne nuit"

le jour ou j'ai déscendu je l'ai appelé pour se voir mais il ne m'a pas répondu

prquoi tous ca je me casse la tete etr je souffre

marinette cmmt t'a fais pour réussir :!:

Articles du blog en lien avec ce sujet