niimp Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai l'impression de me faire en fait plus mal qu'autre chose au final ... car quand j'ai pas de news et que je sais pas ce qu'elle fait ... Bah je vie ma vie je fais mes trucs et ca se passe ... et a chaque fois ensuite Bam elle me sms ou j'entends par des gens ouais je les vu etc etc et du coup on va dire elle réapparrait ... et je suis trop bien car j'suis content de savoir qu'elle est là qu'elle m'oublie pas me sms me voit ... et aprés ca je la revoit plus je repars dans la vie sans elle mais je les revu ou elle ma sms du coup aprés je suis encore plus mal on dirait ... puis aprés je recommence a me réhabitué a ce qu'elle ne fasse plus trop partie de ma vie enfin du moins pas en tant que copine ... et ca va mieux mais A CHAQUE FOIS Bim sms ou je la voit sans le vouloir .... Ca fait un mois qu'on est plus ensemble et depuis avant hier sa faisait une semaine et demi que je ne l'avais pas vu ... et là a ce moment précis je suis toujours aussi mal comme les 1er jours alors que ca commencer a aller mieux ... c'est la femme de ma vie et elle m'échappe ... j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niimp Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 RE bonsoir :) Voila j'ai pris du temps pour moi et est réfléchie a ma situation ... j'ai commencé a vraiment vivre ma vie pour moi sans penser à mon ex .. je commencais a aller mieux et a y arriver sans elle meme si je pensais quand meme à elle. Mais l'autre soir j'allais tellement bien que je lui est envoyé un mail ou j'ai juste écrit "..." ceux a quoi elle m'a demandé ce qui se passer. j'ai dit que rien sauf qu'on s'éloigne tout simplement. Elle me répond que c'est dur mais que c'est moi qui l'est voulu et m'appelle par un petit nom celui qu'elle disait quand on était ensenmble Je répond à ca que c'est nécessaire mais que ca n'empeche pas de penser à elle et de me demander ce qu'elle fait. et là elle me répond qu'elle pense à moi tout les jours qu'elle se demande ce que je fais comme avant et que c'est dur de se le sortir de la tete ... que la distance est peut etre un mal pour bien et j'ai vu sur facebook qu'elle a marqué " 1 mois ca passe vite sauf qu'il faut s'occuper pour ca " et j'ai appris que c'était de nous qu'elle parlait... depuis ca on a repris contact on s'est sms longuement ca c'est supper bien passé on a rigoler du passé que de bon souvenir et on s'est bien bien taquiiné on risque de se voir a sa demande la semaine prochaine... SAuf que voila ... je suis sur ce forum qui comme son nom l'indique est " récuperer son ex " j'étais bien et là j'suis de nouveau perdu c'est tellement ambigu je sais pas réélllement ce qu'elle veut et moi je veux tenter de la récuperer ... vous pouvez me conseiller ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niimp Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Plus personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés