Aller au contenu

Elle me quitte mais me sms et veut me voir tout le temps

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ca qu'il faut fair un silence radio
Nous les filles on est compliquer hihi...
Au plus on nous colle au plus on vous ignore!!
Par contre quand vous etes distant on a l'impression de vous perdre on ce pose plein de question et du coup la on est collante!!
Rien de tel que le silence radio meme si c'est dur c'est la methode la plus radical!!

Mais tu vois ... j'lui donne la lettre elle est trop intrigué ... me sms gavé veut savoir ce qui se passe et puis après d'un coup j'me sens mal alors jl'appelle et lui dit je veux que tu fasses partie de ma vie ...
et là on reprend a ce SMS et c'est moi qui lui en envoie en général elle répond on se taquine bien par SMS mais voila elle était étonné quand j'lui est proposé une plage
et intrigué par un de mes pseudos facebook et m'a demandé is j'était sortie ?
et là plus rien ... j'ai peur de la perdre ... je veux la récupérer A N IMPORTE QUEL PRIX

Oui dit lui ton ressentis sur tes sentiments Sur la facon dont elle est avec toi et la souffrance que tu endur par ses "je t'aime moi non plus"
Aprés si tui pense toi qu'il ne vaux mieux pas ne le fait pas...
Mais moi je ferais ca sans etre gentil ni mechante
En faite dit lui que tu l'aime et que tu serais pret a fair des concessions si il le faut mais qu'il faut qu'elle cesse de jouer avec toi car tu est humain tu as des sentiments comme tout le monde et qu'elle ne peu plus continuer a etre si "audieuse" car tu en souffre beaucoup

J'suis pas sur que ca lui fera plaisir mais plus chié ... en fait je sais plus j'ai juste envie de la voir de lui parler d'essayer de la reconquérir ...
J'pense qu'il faut AGIR dans ce genre de situation ... mais j'ai peur de faire de la merde en lui disant ca car moi aussi j'donne plus de news et d'un coup j'en redonne ...
aprés ce que je t'ai dit toi à ma place tu ferais ca c'est ca ?

Moi a ta place je lui enverrai un message avec tout ce que j'ai sur le coeur je lui dirait que j'ai tenter de fair ma vie de mon coter mais je n'y arrive pas sans lui enfin pour toi se serait elle lol
Que tu ne fait que penser a elle qu'il n'y a qu'elle qui compte et que tu sais que c'est elle est pas une autre...

Re ,
Je reviens écrire car là je suis en phase ou je déprime ...
depuis le dernier message j'ai en effet écouter mon coeur...
elle m'a sms ... j'ai répondu et est mis fin a la conversation pour une fois
puis le lendemain elle s'est pointé à mon lieu de travail on s'est juste vu et je lui est juste dit bonjour.
le lendemain elle allait pas bien j'lui est donc sms cette fois pour savoir ce qui se passer
elle m'a expliqué et j'ai été a son écoute et les aider à aller mieux et voila
Mais là ce soir je sais pas ... j'vais pas bien ... j'ai envie de la sms voir meme de l'appeller juste pour entendre sa voix ... qu'elle me parle que je sache ce qu'elle fait ... j'en peux plus j'suis dans la phase : sans elle c'est trop dur ...