Telepathy Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Choupine,la perle rare ne se trouve pas facilement tu sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 [quote="choupine"]Plus je sors, plus je rencontre des mecs cons, gamins, pas respectueux des filles. J'ai peur de ne plus jamais retrouver qqn de bien :([/quote] :-Clap super d'accord ....pour les rencontres avec ts les nazzzz de la terre! pour le reste ...mais NANNNNNNNNNNNN , on est super belles top innnnnnnnnn ,alors on va rencontré les seuls mecs bien de la terre :-King et apres ca deviendra nos ex :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ouais voilà belle, au top, sexy, fémine et glamour!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart Après non non on trouvera l'homme de notre vie nous marier avec beaucoup d'enfants ! Sa sonne un peu trop Walt Disney mais bon... Laisser moi y CROIREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Allez Choupine des mecs bien c'est comme des filles bien ( comme nous quoi!) yen a partout! Bisoussssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Bien sur qu'il y en a,mais il faut un sacré flair pour pouvoir les débusquer.. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Dite moi ou et quand et on ce fait une partie de massacre au Pin Ball :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 On va tâcher d'organiser cela au plus vite (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Lol t'as pas sérieux?? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si si..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés