Aller au contenu

Messages recommandés

slt,

je viens de lire tous les messages...

Bon moi aussi je suis en plein chagrin/colere/tristesse, je passe par plein d'emotions et en ce moment je suis vraiment en bas...

rapide resume, 1 an et demi de relation, je pars faire un stage de 3 mois a l'etranger, je rentre 1 fois par mois en france. Une semaine apres mon retour de france il me largue par tel, j'etais donc seule, a l0etranger, sans mes amis, enfin vraiment seule quoi.
J'avais deja mes billets pr revenir en france fin mi juin donc jy suis retourné, l'ai revu pour qu'il e rende des affaires et lorsque l'on s'est quitte c'etait tres triste car on ne savait pas du tout quand on allait se revoir... je lai appele la veille de mon depart il etait tres gentil et triste de me savoir mal.
Bref 3 jours apres je lui envoi un mail assez "joyeux" pour pas faire ma vicime... il me repond un mail tres sympa... et prend de mes nouvelles le vendredi pour conclure sur bon week end, ici il fait beau cest parfait pour faire le menage...

Depuis
1/ aucune nouvelle de lui donc je resiste emme si ca fait une semaine et que c'est duuuuuuur
2/ j'ai appris avec facebook (et oui) qu'il etait allait aux solidays ce fameux week end de menage et ou il ne devait rien faire...

Je crois franchement qu'il a fait expres de ne pas me le dire par "pitié" pour moi ou autre...

Enfin voila, je suis bien triste, je compte ne plus lui donner de nouvelles meme sil daigne m'envoyer un email... En plus je suis éloignée de tous mes amis ici... bref la grande forme!!

Coucou,

Tu devrais t'occuper, sortir etc etc mais attention je pense que aller boire un verre ou bien sortir en boite sont des activites "dangereuses" pour qqun qui est en plein deuil de rupture amoureuse, en effet une chanson que vous aviez l'habitude de partager et c'est le drame ... :)

Je pense que par exemple des activites comme prendre des cours de poterie, de peinture, de danse .. aller faire du sport (moi je cours par exemple 15 min tous les jours, c'est peu mais pour une anti-sport comme moi ben c'est l'Everest et je remarque deja des progres).

Prends soin de toi, de ton visage, fais toi des masques, prends des bains, coiffeur, etc etc

Cuisine toi de bons plats, gateaux ....

Appelle tes copines pour aller faire du shopping ...

Tu verras tu et sentiras mieux, mieux dans ton coprs, plus attirante, plus interressante ...

Courage !

Salut marye ! je viens de lire ton message et je trouve cela bien triste surtout qu'il t'a quitté alors que tu étais à l'etranger donc loin de tes proches.Est ce que celui ci t'as donné des explications au moins ???? Je comprends que ce ne soit pas facile tous les jours je suis un peu près dans la même situation que toi il m'a quitté après 1 an et demi de relation et par sms en plus.Surtout continues à faire ton SR et ca dans le seul but de te reconstruire.Cela ne fait qu'une semaine c'est tout frais encore laisses toi du temps et surtout si tu as l'intention de le recontacter un jour fais le quand tu seras prête et mieux dans ta peau.Si tu te sens seule c'est une bonne idée de venir parler ici et n'hésites pas à en parler avec ta famille si tu en es proche ou des amis.Essayes de faire du sport aussi je t'assure que cela fait le plus grand bien.Quand je me sens trop mal je vais à la piscine et je me sens beaucoup mieux après m'être dépensée.Prends soin de toi et continues à te faire belle même si tu n'en vois pas l'intérêt pour le moment.C'est important de ne pas se renfermer sur soi même.Très sincérement cela fait bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu et un mois que je n'ai plus de contact je ne me sens toujours pas prête à le joindre.Pourquoi?? Parce qu'il faut que je fasse le deuil de cette relation.Jamais je ne pourrai reprendre avec lui ou un autre tant que cela ne sera pas fait.Ce qui est primordial SE RECONSTRUIRE

Merci pour vos réponses!

Et bien comme "explication" jai eu le droit à "ce n'est pas aussi bien que ça devrait etre, et je ne sais pas mettre de mots dessus, je ne suis pas sur que c'est le bon choix mais au moins on avance" voila c'est tres resumé.

Petite précision il ne m'a emme pas appelé pour me le dire, c'est moi qui l'ai appellé pour parler de tout et de rien et avant de raccrocher je lui ai fait une remarque sur le fait que depuis un moment il me parlait dans ses mails/sms comem à une pote et la dessus il a enchainé sur la rupture. En fait il a juste attendu que je me "plaigne" de quelquechose... (oui oui encore plus lâche)

Bref ici c'est tres dur car je suis bien seule et meme si je rencontre des gens sympa, ce n'est pas comme mes amis qui me connaissent vraiment... pas simple donc mais je rentre dans 1 mois!

Bon courage a tout le monde!!

ba je te comprend parfaitement...
le pire c'est qu'il sait qu'il pourrait lui faire qqch pòur que ca change mais ne le fais pas...

je crois tout simplement qu'il ne m'aimait pas, car quand on aime on ne dit pas des choses comme ça, on ne quitte pas l'autre lachement en faisant expres de ne pas dire de mot gentil
(oui car il m'a dit si je ne te dit plus de mot gentil c'est pour pas que tu crois que tout va bien dans notre relation)
-ah oui et qu'est ce qui va pas?
-je sais pas, on est pas aussi bien que ce qu'on devrait etre

merci!!
pff, je sais pas j'etais sans doute plus une amie qu'une petite amie mais c'est carrement irrespectueux de faire ça a quelqu'un, d'autant plus qu'il m'a vraiment dit "oui j'attendais que ce soit toi qui voit sinon on aurait encore pu rester comme ça longtemps"

nan mais vous y croyez vous??? ca m'enerve d'entendre ça, moi je l'ai aimé sincerement et en retour c'etait du PASSIF...

ça plus le fait de me lacher a distance avec des explications pourries... j'aurais limite prefere qu'il prenne son telephone de lui meme pour me dire ecoute je ne t'aime plus (certes plus dur a entendre mais au moins en voila une bonne raison)