Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mettre des steaks de 80 kilos en moyenne dans des barquettes... oui, ça calme. Je cherche la version féminine du steack...... y a le poulet donc y a la dinde mais c'est limite.... Je cherche... :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Alors un homme normal pèse en moyenne 80 kilos, je pense qu'un steak, même sévèrement lesté, ne pèse pas plus.... :mrgreen:

Il y a paupiette..... mais c'est un peu trop ficelée... Et le veau, c'est tendre.... :lol:

NON MAIS ATTENDS IL M'ENERVE!!!!!

SERIEUX TROP MECHANT!!

QUOI QUOI IL VEUT DIRE QUOI PAR LA!!!

IL CHERCHE OU QUOI!!!

.... :o :shock:

:cry:

bon bien sûr...Je plaisante!!! :mrgreen:

En fait, j'imitais juste le genre de fille qui prend tout mal et qui est hystérique...Tu sais ces filles qui le font dans la rue à leur mec... :mrgreen:

Juste pour savoir, vous avez eu des ex hystériques?genre il ou elle prenait tout mal et vous saviez pas pourquoi. Bon ouf, je suis pas comme ça! :lol:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bon avant de sortir définitivement ce soir :arrow: , j'en ai jamais eu mais j'en ai vu hier soir de magnifiques spécimens ! Et ben, c'est pas beau à voir, ni à entendre et ça donne pas envie ! :shock:

Je ne vais pas mieux qu'hier soir...J'ai même l'impression que j'ai fait machine arrière.

Je suis revenue quelques temps aprés la rupture et je ne suis pas bien du tout!

J'ai passé ma soirée et ma nuit à pleurer et c'est la première chose que j'ai faite en me réveillant ce matin. Je suis mal. Il m'a dit hier que ses sentiments n'etaient plus pareil mais qu'il en avait encore et que c'est pour ça qu'il ne s'imaginait pas avec une autre et qu'il ne pouvait pas... Je le déteste, il a ruiné ma vie... :cry:

J'ai envie de rien, de personne, je pleure sans arrêt, je suis retournée à la mi-août juste aprés qu'il soit parti...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet