Fanette Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je viens de recevoir ma robe, elle est superbe! Un p***** de décolté et fendue à mi-cuisses... Nickel!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 BAVE, BAVE, BAVE ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne pense pas qu'il va baver, il s'en bat la race grave de chez grave! Je le sais, c'est sûr... Je vais peut être passer à autre chose au cours de ce fameux week end de chouille!!! Je tourne la page... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Un week end ne dure que deux jours, mais ces deux jours ont été suffisants pour un retournement de situation que je n'aurais JAMAIS imaginé... Débrief ce soir, je crois que vous allez halluciner!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca y est, tu mets l'eau à la bouche dès le matin, t'es dure :mrgreen: !! No souci, j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 La suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Fanette, on veut tout savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :shock: Vivement ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui oui on veut savoir!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [size=150]C'est le soir, là[/size] :) :) :) je parie que Fanette a mieux à faire qu'être dérrière son ordi ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Hé, hé .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Elea"][size=150]C'est le soir, là[/size] :) :) :) je parie que Fanette a mieux à faire qu'être dérrière son ordi ce soir ;)[/quote] Une petite partie de tarot avec une verveine et dodo à 21h10 vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je dirais plutôt un scrabble avec mamie après un bon pot-au-feu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés