mira Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [color=#0080FF]Bravo ma belle !!!! je suis vraiment fière de toi d'autant plus que je n'ai pas encore le courage de dire ce genre de chose à mon ex... :? Ca viendra, je me suis d'ailleurs posé une deadline...histoire de lui laisser le bénéfice du doute...ensuite, si rien n'avance, je prendrais le même chemin que toi! Encore bravo ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Coup de blues... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 BOHHH Fanette.... :( aller un sourire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Un petit tour sur le site de "vie de merde" pour te changer les idées et rire un peu 5 minutes déjà? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon, il faut te remonter le moral ! HEu..... tu connais Perusse ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 [url]http://fr.youtube.com/watch?v=fRxIbVLK4i4[/url] Si ça, ça ne te fait pas au moins sourire.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Medio! ;) Et celle-ci, fou rire garanti!! http://fr.youtube.com/watch?v=gnUL9u190t0 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 hi, hi, pas mal, pas mal ! :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=rlWtiLcYRvM Le boulet intégral ! "C'est une entreprise...disons GDF?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.youtube.com/watch?v=2Dor8NxzA_k&feature=related :lol: :lol: :lol: Fanette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Rohhhh bravo les Chti's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pas de message ce soir! Je crois qu'il a fait son choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Nan fanette, le boulet réfléchit lentement! c'est même sa caractéristique principale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Patience ;) Après je ne sais pas si je suis la bonne personne pour donner un avis ou un conseil :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Il doit être en discussion (= bourrage à la bière) avec le mien Fanette! ;) Elea a raison, un Boulet, c'est lent, lent, très très lent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés