IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Ah mais c'est certain ! Qu'il en ait quelque chose à fiche ou pas, il vient de se ramasser les dents de l'ego sur le bord de la table et ça, pour un mec, ça fait maaaaaaaaaaaaaal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Troisième avis masculin : J'ai entendu un bruit terrifiant tout à l'heure, je crois que c'est son cœur qui venait de s'éclater aux quatre coins de la galaxie... A moins que ce soit sa fierté ou son égo comme cela à été dit J'ai fait un bond quand j'ai entendu ça :shock: :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je prends exemple pour mon Boulex!! Je pense que ça va bientôt me servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ton avis Julz. Disons qu'aujourd'hui je pars du principe que je n'ai plus rien à perdre et que contrairement à un certain temps je ne considère pas que j'ai déjà tout perdu, seulement que j'ai tout à gagner justement. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, même si c'est dur il faudra que je m'y fasse. De toute façon, il y a des situations dans lesquelles nous n'avons pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 "Please vote for my boulet" ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Elea"]"Please vote for my boulet" ok je :arrow:[/quote] Elea ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Elea!!! Tu es déloyale!! :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Elle cherche des voix!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Elea !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci miss Vanille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Comment dois je me comporter durant cette soirée, à savoir qu'il y aura plein de potes, à notre pote, célibataires? Dois je susciter sa jalousie, et risquer que ça se retourne contre moi? Bin oui il n'est pas du tout dragueur mais on ne sait jamais il peut plaire à une fille et que cette même fille soit un peu entreprenante! (Alors là tous aux abris, je péterais grave un câble! :evil: ), et surtout qu'elle lui plaise aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je te rappelle que tu l'as mis Ko ce soir ! Comportes toi normalement. Il faut rester cohérente par rapport à ce que tu lui as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui don cne fais rien en fonction de lui (et si pas possible rien de visible, surtout!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés