Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 :P :P :P Tu as très bien géré! Il va avoir du temps pour digérer maintenant!! :mrgreen: Et toi, tu t'en sors la tête bien haute! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Clair, précis, affutée ! Rien à dire. J'adore la réplique "[quote="Fanette"]"T'inquiète pas, il n'y aura pas de prochaine fois, rassures toi!" [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Grandiose Fanette! Bravo! Et tu as vraiment été très digne je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Mon idée: je reste sur cette réplique (ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est et aprés tout ce week end passé ensemble...), pas de nouvelles de toute la semaine, et je ne le calcule même pas à la fête de mon pote! Je vais prendre la semaine pour moi, je n'ai pas ma fille, je vais en profiter un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Fanette"]Il vient de me dire qu'il ne savait pas où nous allions, qu'il ne savait pas ce dont l'avenir sera fait, que la situation n'avait malheureusement pas changé même si j'avais pu constater ce week end que je lui manquais! Ce sont ces mots! Je lui ai simplement répondu que MOI je savais ce qu'il allait se passer, il m'a demandé "Quoi?", je lui ai dit que je ne me ferais pas passer pour la dernière des connes, que je laissais avec tout ça parceque cette histoire me gavait grave, qu'il pouvait se taper qui il voulait, que de toute façon ça finira comme ça...Il m'a dit que je ne serais JAMAIS la dernière des connes! Non penses tu!!! Bref je lui ai dit que j'avais déjà accepté trop de choses et que je lâchais l'affaire...[/quote] Bravo Fanette ! Tu lui as dit ta vérité, ce que tu ressentais profondément, c'est ce qu'il faut faire à un moment et là, c'était aujourd'hui. Maintenant, ça va faire son chemin dans son esprit et le faire réagir. Si c'est pas le cas, c'est que c'est vraiment le dernier des boulets et tu pourras reprendre ta marche, sans te retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Sapias a tout à fait raison, dire les choses que l'on ressent, à un moment ça permet de se libérer je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Fanette"]ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est[/quote] A l'heure qu'il est, il pense pas; il pleure la chute de son ego dans l'abîme de ton indifférence... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="Morgane"][quote="Fanette"]ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est[/quote] A l'heure qu'il est, il pense pas; il pleure la chute de son ego dans l'abîme de ton indifférence... ;)[/quote] J'aimerais que ce soit ça Morgane mais j'en doute fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Avis masculin : y a des chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oh que si!! ;) Quand bien même il n'aurait plus de sentiments pour toi - ce dont je doute, mais passons, ta réaction doit inéluctablement le toucher!! Je suis sûre qu'il ne s'attendait pas à ce que tu puisses le lâcher comme ça!! Roule, boulet!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 2ème avis masculin : (très) forte probabilité que son ego ait pris un second effet Kiss Cool (après celui du week-end précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci de vos encouragements! ;) Le SR commence pour moi dés aujourd'hui, je pense que ça va être un peu plus facile de l tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 On est avec toi ! Et crois les E.T. du forum, il y en a un qui va pas passer une bonne soirée ni une bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 J'espère que tu dis vrai Medio, ça me ferait bien plaisir tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Savoure Fanette!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés