Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon idée: je reste sur cette réplique (ce qui m'embête c'est ne pas savoir ce qu'il pense à l'heure qu'il est et aprés tout ce week end passé ensemble...), pas de nouvelles de toute la semaine, et je ne le calcule même pas à la fête de mon pote!
Je vais prendre la semaine pour moi, je n'ai pas ma fille, je vais en profiter un peu!

[quote="Fanette"]Il vient de me dire qu'il ne savait pas où nous allions, qu'il ne savait pas ce dont l'avenir sera fait, que la situation n'avait malheureusement pas changé même si j'avais pu constater ce week end que je lui manquais! Ce sont ces mots! Je lui ai simplement répondu que MOI je savais ce qu'il allait se passer, il m'a demandé "Quoi?", je lui ai dit que je ne me ferais pas passer pour la dernière des connes, que je laissais avec tout ça parceque cette histoire me gavait grave, qu'il pouvait se taper qui il voulait, que de toute façon ça finira comme ça...Il m'a dit que je ne serais JAMAIS la dernière des connes! Non penses tu!!!
Bref je lui ai dit que j'avais déjà accepté trop de choses et que je lâchais l'affaire...[/quote]
Bravo Fanette ! Tu lui as dit ta vérité, ce que tu ressentais profondément, c'est ce qu'il faut faire à un moment et là, c'était aujourd'hui.
Maintenant, ça va faire son chemin dans son esprit et le faire réagir. Si c'est pas le cas, c'est que c'est vraiment le dernier des boulets et tu pourras reprendre ta marche, sans te retourner.