Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a pas un post réservé pour ça???

Qui osera créer le post "Cuir, menottes, orgies, etc." ?

ça devrait plaire à Roy, Ariane, Medio, Elea, etc.

:lol: :arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Si, c'est fait, Morgane l'a fait, on évitera de polluer le post de Fanette.

Mais pour en revenir au sujet n°1 : maintiens ton SR au maximum. Et je trouve cela bien que tu n'attendes plus rien malgré les sentiments. C'est le signe que tu es sortie de toute dépendance affective ... ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Il vient de me dire qu'il ne savait pas où nous allions, qu'il ne savait pas ce dont l'avenir sera fait, que la situation n'avait malheureusement pas changé même si j'avais pu constater ce week end que je lui manquais! Ce sont ces mots! Je lui ai simplement répondu que MOI je savais ce qu'il allait se passer, il m'a demandé "Quoi?", je lui ai dit que je ne me ferais pas passer pour la dernière des connes, que je laissais avec tout ça parceque cette histoire me gavait grave, qu'il pouvait se taper qui il voulait, que de toute façon ça finira comme ça...Il m'a dit que je ne serais JAMAIS la dernière des connes! Non penses tu!!!

Bref je lui ai dit que j'avais déjà accepté trop de choses et que je lâchais l'affaire...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

EXCELLENT Fanette!

Là tu lui as bien cloué le bec ( et l'eog avec ;) ) ! Et ça le forcera à réfléchir! AU moins les choses vont avancer, et tu vas pouvoir avancer!!

Je suis fière de toi! :P

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Je l'ai remercié ironiquement bien sûr en lui disant que lui s'en foutait, que ce n'est pas lui qui morflait aprés, que j'esperais qu'il s'était bien amusé, il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait pour s'amuser, qu'il était désolé et qu'il saurait comment réagir la prochaine fois! Je lui ai dit "T'inquiète pas, il n'y aura pas de prochaine fois, rassures toi!" et là pas de réponse bien entendu!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet