Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="chouchou"]si tu relis mes ligne tu verra qu'il n'y as pas de quoi rire.... je parle de perdre un etre cher, quand la personne MEURT Fanette.... je vois vraiment pas ce qui a de drole la dedans..... :shock:[/quote] Tout simplement parceque tu n'as pas marqué "être cher" mais "ex cher"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Faire son deuil, celui d'un être cher qui disparaît ou d'un amour sincère n'est jamais facile. Des amours on peut en avoir d'autre c'est vrai. Nos disparus ne reviennent pas mais il reste les souvenirs, les bons moments. Je viens de vivre les deux situations je sais de quoi je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ma meilleure amie lui a envoyé un message pour lui demander pourquoi il avait demandé son adresse, il lui a répondu "Juste pour discuter un peu et je voulais savoir ce qu'il s'etait passé samedi soir mais Fanette m'as raconté..." Quel gros con!!!! Je vais vraiment finir par le détester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Et un boulet chaud, un ! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il va me faire peter un cable!!! Je ne suis même pas en colère, je suis déçue et il n'y a rien de pire que la décéption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je maintiens mon option minoritaire : là il vient à la pêche aux infos, donc il n'est pas insensible. Laisse-le mariner, ça ne peut pas lui faire de mal et ça te permettra de relativiser dans quelques jours, ma Fanette adorée ! ;) [size=50]Sapias, en mode déclaration "pour rire" mais qui fantasme à mort sur les bains de champagne ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [i][color=#0000BF]fanette ,tu as quel age svp !!![/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci mon Sapias adoré... Je crois que je vais finir par demander ma mutation dans le sud moi, finalement! ;) Les infos, il l'est a eu Sapias, j'ai mis un moment à lui lâcher mais il les as eu! Dirc: j'ai 29 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelles infos tu as lâchées : la vérité seule ou avec un doigt de désinformation ? [size=85]PS : avant de demander ta mutation, je t'enjoins de venir faire une reconnaissance avant pour mieux connaître le Sud-Ouest, Toulouse[/size] [size=50]et ma baignoire[/size] ! :lol: ok là je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="sapias"]Quelles infos tu as lâchées : la vérité seule ou avec un doigt de désinformation ? [color=#0000FF]La vérité seule! [/color] [size=50]et ma baignoire[/size] ! :lol: [color=#0000FF]Je suis sûre qu'elle est parfaite![/color] ok là je :arrow:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il a repondu à ma meilleure amie! Donc il ne se souvient de rien, il était complétement bourré, comme il m'a dit l'alcool a faussé ses sentiments, ça le fait chier parceque ça m'a fait encore souffrir et s'il n'avait pas été plein rien de tout cela ne serait arrivé!!! Voilà le tableau! Là elle est chez lui, ils sont entrain de discuter de tout ça, elle doit me téléphoner aprés pour me dire ce qu'il en est, je ne sais même pas si j'ai envie de savoir quoique ce soit... Si je ne me retenais pas, je monterais dans ma voiture pour descendre chez lui, lui mettre une claque à travers la tronche et lui cracher à la gueule! Il a eu ce qu'il voulait: [b]IL ME DEGOUTE!!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Depuis le temps que je le dis qu'il faut le frapper lui lol courage tien bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Désolée Damien pas trop le sens de l'humour à cette heure ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je comprend retiens que le courage et tien bon!!! dsl :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas grave! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés