chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 youhou c'est la fete ici!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi, j'aime pas Noel, j'aime pas le nouvel an (ça fait deux ans que je dis la même chose "j'espère mes amiiiieuuuux que cette annnnéeeeux sera très bonnneeuuuu parce que la dernièreuuuux, j'en ai c.....", ça fait deux années que c'est vraiment pas mon année alors cette fois-ci.... je dirais rien !! Et j'aime la pluie, le froid, la neige.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 eh oh schtoumph grognon!!! :evil: t'as fini oui!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis bougon..... faudrait que j'arrête un peu.... mais je suis tellement séduisant quan dje suis bougon... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] ça fait deux années que c'est vraiment pas mon année alors cette fois-ci.... je dirais rien !! [/quote] Tu sais ce qu'on dit Medio: jamais 2 sans 3!!! :lol: [size=50]La fille qui rassure vachement!!! :P[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu plaisantes là, Fanette !!! Deux années pourries c'est à bon goût déjà bien assez. J'espère que 2009 sera extra éblouissante. Autrement comme Médio je désteste Noël et le nouvel an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="Zarziboulette"] J'espère que 2009 sera extra éblouissante.[/quote] Idem! Mais à l'heure qu'il est j'ai de gros gros doutes. Je suis plutôt d'humeur morose ce soir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 franchement relativisez les amis..... il y a des choses bien plus grave que des soucis existentiels d'ex.... Je me fait operer dans 3 semaine, je flippe grave, ma grand mere vis ses derniers jours...et mon ex est un boulet ouai et alors????c'est quoi le plus important dans tout ça!!!!!!!!!!! :evil: :evil: et pourtant je relativise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis d'accord Chouchou mais tu es bien placée pour savoir que c'est trés difficile de relativiser quand on a le coeur en miettes! Bon moi depuis quelques temps ce ne sont plus trop des miettes, il se reconstitue peu à peu mais ça ne m'empêche pas d'avoir des coups de blues, surtout le soir...Mais ça c'est tout le monde pareil, je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ton coeur est en miette vraiment quand tu perd un ex cher Fanette, un ex on s'en remet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="Fanette"][quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] ça fait deux années que c'est vraiment pas mon année alors cette fois-ci.... je dirais rien !! [/quote] Tu sais ce qu'on dit Medio: jamais 2 sans 3!!! :lol: [size=50]La fille qui rassure vachement!!! :P[/size][/quote] Toi, si je te croise tu vas payer pour les autres !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Fanette, 2009 va être belle, à nous de tout faire pour. Ca fait un peu méthode Coué mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [quote="chouchou"]ton coeur est en miette vraiment quand tu perd un ex cher Fanette, un ex on s'en remet....[/quote] Relis ta phrase Chouchou et trouves le lapsus!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 si tu relis mes ligne tu verra qu'il n'y as pas de quoi rire.... je parle de perdre un etre cher, quand la personne MEURT Fanette.... je vois vraiment pas ce qui a de drole la dedans..... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [i][color=#0000fanette mais pourquoi ,je te suit partout :| BF][/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés