Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai expliqué! Il est sincérement désolé... L'alcool a déformé et amplifié ses sentiments! Mais selon lui il n'a rien inventé et ça prouve qu'il a encore des sentiments et qu'il ne s'en fout pas!!! Tu parles ça me fait une belle jambe! Je lui ai dit que je ne voulais pas de ses excuses! Il a qu'à se les mettre où je pense tiens! En attendant c'est encore moi qui ai pris une putain de claque et qui pleure comme avant... :cry: Modifié par Fanette

autant j'ai toujours trouvé ton ex respectueux à travers tes post , autant ce w end il s'est comporté comme un gros con egoïste et immature.... :evil:

La planete Boulet devient surpeuplée ma parole!!!!!!!!!

tu as raison qui soit désolée on s'en fout, c'est encore toi qui morfle....

Je pense que la colère peut t'aider à avancer, seches tes larmes ma belle, cet épisode te rend service finallement...
Et puis je trouve que tu a ennormément avancé dans ton discours depuis ton arrivé sur ce forum, tu vas y arriver..... ;)

Oui, c'est déplorable mais il est également certain que ça va te faire l'effet d'un coup de pied au Q, j'y ai eu le droit, crois-moi, ça aide fortement !

Et puis, comme le dit chouchou, tu as tellement progressé et évolué depuis que tu es ici que tu vas vite t'en remettre et reprendre ta reconquête brièvement interrompue.

Sois forte et garde la foi, ça va aller...

Merci à tous! Effectivement j'ai pleuré parcequ'il m'a blessé mais finalement c'est passé!
Et puis le côté positif de cette histoire c'est qu'à partir de maintenant c'est MOI qui reprend le contrôle! Il sait qu'il a fait une connerie et il doit le regretter comme un dingue.
C'est lui qui va être malheureux avec tous ces évènements!! :twisted:

bon je viens de lire toute les dernières news et c'est pas glop. C'est un vrai boulet. Maintenant je ne crois que moyennement au coup de l'alcool qui "amplifie les sentiments" surtout au bout de 50 "je t'aime". Seulement il n'assume pas et n'est pas encore prêt à le faire. Reprends le SR, le temps qu'il cogite (et culpabilise dans son coin).
Mais je partage l'avis de Sapias, tout n'est pas négatif là dedans.
Courage ma belle !

Merci Ariane ;)
Je vais suivre vos conseils et le laisser un peu "grandir", je ne sais pas ce que ça donnera mais le laisser seul pour qui se rende compte de ce qu'il éprouve ou non, sera finalement la dernière chose que je pourrais tenter!
Mais quelque part ça me tracasse un peu parcequ'il risque de se dire: "Au moins avec tout ça, la tristesse a laissé place à la colère, et elle va avoir plus de facilité de m'oublier." Dans un sens, cette histoire va lui rendre service!