Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON MAIS ATTENDS IL M'ENERVE!!!!!
SERIEUX TROP MECHANT!!
QUOI QUOI IL VEUT DIRE QUOI PAR LA!!!
IL CHERCHE OU QUOI!!!
.... :o :shock:
:cry:
bon bien sûr...Je plaisante!!! :mrgreen:
En fait, j'imitais juste le genre de fille qui prend tout mal et qui est hystérique...Tu sais ces filles qui le font dans la rue à leur mec... :mrgreen:
Juste pour savoir, vous avez eu des ex hystériques?genre il ou elle prenait tout mal et vous saviez pas pourquoi. Bon ouf, je suis pas comme ça! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mieux qu'hier soir...J'ai même l'impression que j'ai fait machine arrière.
Je suis revenue quelques temps aprés la rupture et je ne suis pas bien du tout!
J'ai passé ma soirée et ma nuit à pleurer et c'est la première chose que j'ai faite en me réveillant ce matin. Je suis mal. Il m'a dit hier que ses sentiments n'etaient plus pareil mais qu'il en avait encore et que c'est pour ça qu'il ne s'imaginait pas avec une autre et qu'il ne pouvait pas... Je le déteste, il a ruiné ma vie... :cry:
J'ai envie de rien, de personne, je pleure sans arrêt, je suis retournée à la mi-août juste aprés qu'il soit parti...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: Bon hier, c'était un sale soir pour tout le monde mais ce matin, c'est pas folichon.... Attends deux sec, je m'étire le cerveau.... voilà....

Bon alors qu'est-ce qui se passe ? Tu sais plus où tu en es ? Où c'est parce qu'il fait un peu girouette donc ça te déroute ? Il ne faut pas dire que tu as régressé, voyons ! :)

D'abord, tu dis ça parce que tu es pas bien, ensuite la période la plus dure n'est pas forcément l'immédiat post-rupture. Hein, Fanette ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aime pas te "voir" comme ça. Je sais pas, mais je pense pas que ce soit la chute totale quand même ! Je vais peut-être me faire crier mais est-ce que tu avais prévu qu'un jour que tu aurais un gros coup de bambou comme ça ? Je veux dire est-ce que dans le fond, tu n'acceptes pas justement d'aller un peu moins bien maintenant... alors que ça allait mieux ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Medio, je n'ai jamais pensé un jour prendre une aussi grosse claque...et surtout pas par lui! Mais vie était toute traçée dès notre rencontre, il m'aimait plus que tout, je l'aimait plus que tout, on était fait l'un pour l'autre, j'etais la femme de sa vie, il ne voulait que moi et pareil de mon côté mais tout s'est écroulé et depuis ce jour je n'arrive pas à remonter cette pente savonneuse sur laquelle je me trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi te dire. Moi, je pense que tu as un coup de moins bien. Mais je me trompe peut-être.

Moi aussi, j'y ai eu droit au "j'ai plus les mêmes sentiments". Ben oui, sinon, on se serait pas séparé. Maintenant, dire ça, c'est peut-être aussi avouer ne pas trop savoir où en être, ni quoi vouloir, indépendamment des sentiments...

Je vais peut-être paraitre blasé, désabusé ou cruel, tu me diras, mais je pense qu'il n'y pas de femme ou d'homme de sa vie. Il y a celui ou celle que nous "attendions" et qui arrive au bon moment et qui nous va bien à ce moment. Mais on change, l'autre change, la vie avance et à un moment, l'autre ne se trouve plus en position d'être celui qui nous rendra heureux. C'est vraiment c.... (moi, aussi, ça me fait ch...) mais ce n'est la faute de personne, c'est comme ça. C'est tout. Maintenant, ce n'est pas parce que là, à l'instant T, ce n'est plus le(la) bon(ne) que ça ne le redeviendra pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois dans ce que tu écris Fanette, je suis de loin ton histoire depuis quelques temps, et je me vois dedans... Nous aussi dès notre rencontre tout était tracé, peut être trop vite même.... Et maintenant je me retrouve desespéré à l'idée qu'il a un hypothétique rdv avec une fille alors que l'on sest revu et qu'il n'a jamais montrer ou parlé de ses sentiments...
Je tiens aussi à te dire que depuis le début de ton histoire je t'admire, tu sais être forte, prendre les bonnes décisions, mais aussi te tromper, être mal et l'avouer...
Courage miss je veux croire que si on est vraiment faite pour eux tout se finira bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 2 choses dont je suis 100% à l'heure qu'il est c'est qu'il est parfait parcequ'il est différent des autres, il n'a jamais été comme eux d'ailleurs, c'est ce qui m'a fait craquer d'ailleurs.
Il a une façon de concevoir l'amour totalement différente que les autres hommes!
Il est trés câlin, il a besoin de sentir la présence de celle qu'il aime, il a besoin de se sentir rassuré, il est trés demonstratif, il est trés tactile.
Et que c'etait l'homme de ma vie, celui qui me correspondait le mieux mais il en a décidé tout autrement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette... :cry: J'ai l'impression de me voir à l'époque... :( C'est pas facile, je suis passé par là. Je sais pas si ça t'aidera mais tu vois, moi, à ce moment là de ma relation passée, j'ai pris la pire décision de ma vie : j'ai décidé pour moi et pour elle, sans penser à elle. Parce que c'était la femme de ma vie. Résultat : au lieu d'aller mieux (je pensais que c'était faire preuve d'Amour, de sacrifice...), notre relation, s'est dégradée, dégradée, dégradée... doucement mais sûrement. Aujourd'hui, je l'ai peut-être perdu à jamais... peut-être pas ! :mrgreen: Je n'en sais rien et pourtant, je considère toujours qu'elle me correspond à 300 %, quand je la vois, je n'ai aucun doute... Mais je sais que paradoxalement, si aujourd'hui, je ne fais pas l'effort de la laisser vivre son choix, notre choix, je n'ai aucune chance de la récupérer un jour car comment pourrait-elle se rendre compte de ce qu'elle vivait avec moi, si elle n'a pas de comparaison à faire ?

Oui, c'est prendre un risque, énorme, mais sans ce risque, pas d'espoir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medio je trouve que ce que tu as écris est très beau. J'ai l'impression qu'une partie de ce que tu as écris mon ex aurait pu l'écrire. Car lorsqu'il a vu que ça allait moins bien, il a essayé de rester pour arranger les choses et tt c dégradé entre nous; Une fois il m'a dit que si ns ns étions séparés plus tôt, on aurait peut être pu arranger les choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a une crise dans le couple, souvent, on confond REGLER la crise et SURMONTER la crise.

REGLER la crise, c'est bien cerner le problème, être honnête et sincère, ne pas hésiter à dire les choses même si ça fait mal car sinon, on risque de partir sur de mauvaises bases. Après seulement, on va SURMONTER la crise. Il ne faut pas avoir peur de perdre l'autre et agir en conséquence car sinon on agit pour soi, égoïstement. C'est pas facile mais il ne faut JAMAIS oublier l'autre comme un [i]élément[/i] aussi important que soi dans le couple.

Si on veut juste la SURMONTER, on règle rien, on pourrit la situation sans le savoir et au final, c'est un peu comme si on préparait une autre crise, encore plus forte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanette, je comprends parfaitement ce que tu ressens, ce que tu as écrit sur le choc de la rupture, j'aurais pu l'écrire moi-même et je suis depuis quelques temps dans le même état d'esprit que toi, l'impression de faire marche arrière alors que j'allais mieux, l'impression que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour aller mieux (et je l'ai fait, que ce soit en suivant les recommandations de ce site à la lettre ou en me laissant aider par des amis) et qu'en fait au fond, même si je peux vivre à nouveau, travailler, etc, he bien je ne conçois pas le bonheur sans mon ex. La seule chose qui me rassure un peu c'est d epenser un peu comme in medio et de me dire que si mon ex a décidé de partir, c'est que c'était mieux ainsi pour lui et donc pour nous, car je n'aurais pas pu être heureuse sans le rendre heureux lui aussi. Ca n'arrange pas tout bien sûr, mais ça m'aide un peu.
Courage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est tout l'interêt de voir les "plus" et les "moins" justement, si tu n'as pas beaucoup de plus ou seulement "fuir cette histoire" et plein de "moins"(eloignement des amis et de la famille, etc;) alors ça n'est sans doute pas une solution. Mais si c'est d'une part la seule manière d'aller mieux et qu'en plus il y a des avantages (découverte, renouveau, salaire, etc..) alors ce qui est une fuite au départ peut devenir une très belle aventure. Une de mes amies s'est expatriée après une rupture très douloureuse et pour fuir cette rupture, elle a complétement changé de vie, rencontré un autre amour dans son pays d'adoption et vit une très belle histoire depuis cinq ans avec lui, d'une fuite elle a fait une vraie nouvelle vie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale comme réaction masculine :
1 - je la largue : ouais, elle me méritait pas !
2 - elle me largue pour un autre : ouais, c'est qu'une .....
3 - elle me largue (pas pour un autre) : hein ? Mais c'est pas possible ? Elle a un grain, il FAUT qu'elle revienne !! (sous entendu : sa réaction ne rentre dans aucune de mes explications logiques)

Quand je pense que j'ai été comme ça.... :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... :lol: :lol:
Ou il faut trouver un mec qui sorte du schéma classique. Il y en plus qu'on ne le pense : soit ils assument et ils passent pour E.T. soit ils préfèrent rentrer dans le moule pour ne pas avoir à passer pour des E.T. !!
Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Elea"]En plus quand un mec largue une fille (ou qu'elle le largue pour un autre) il lui trouve facilement tous les défauts de la terre, alors que si c'est elle qui part, il est obligé de réagir parce qu'il est blessé dans sa fierté et donc il veut la récupérer![/quote] Ouais ça ça ne m'avance pas, c'est lui qui est parti...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fuite est une partie de la solution...temporairement.
Je crois qu'après, on le paye doublement avec un effet boomerang. Il y a aussi la solution "steak" ou "E.T." mais, honnêtement, c'est une sorte de pis-aller à double tranchant.

En même temps, changer de travail et de lieu géographique concourt à sa reconstruction quand elle est engagée. Il me semble que c'est ton cas Fanette, c'est donc peut-être une bonne idée mais qui ne se prend pas à la légère, c'est à dire sous le coup d'une émotion ou d'un coup de tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie hier soir, j'etais à l'anniversaire d'un pote! Il y avait un bal dans un petit village pas loin de chez moi, le village d'origine de mon ex... Avec une bande de potes on a fini là bas vers 4h30 du mat. J'y ai retrouvé tous nos potes en commun de mon ex et moi. Lui était là aussi mais bourré!!! ça lui arrive que trés trés rarement!
Il dormait dans sa voiture, je suis allé le voir pour m'assurer si il allait bien... La on s'est embrassé et il n'a pas arrêter de me serrer fort dans ses bras en me disant qu'il m'aimait...
Je lui ai dit (en pleurant) que si il me disait ça sous l'effet de l'alcool, ce n'etait pas cool du tout de sa part...
Il m'a demandé pour qui je le prenais! Il faisait tellement froid cette nuit et il était tellement alcoolisé que je n'ai pas voulu le laisser dormir dans sa voiture et encore moins reprendre le volant. Je l'ai donc ramener chez moi, je ne vous explique pas la suite, je pense que vous comprendrez tous seuls :oops:
J'avais quelque chose d'important de prévu cet aprés midi, je suis partie de chez moi vers 11h30 en le laissant dormir dans mon (notre?) lit. Il m'a téléphoné vers 14h, du fixe de la maison pour me demander où étaient ses clés de voiture et son portable et pour me demander aussi....comment il avait attéri chez moi!!! Douche froide, trou noir de la fin de soirée. :cry:
J'ai quitté l'endroit où j'etais pour retourner chez moi pour le récupérer et le ramener rechercher sa voiture donc restée sur place la veille au soir. Dans la voiture je ne lui ai pas décroché un mot, il m'a demandé si je ne voulais pas lui dire ce qu'il s'etait passé hier soir ou plutôt ce matin, j'etais tellement en colère et ttriste que je lui ai dit non.
Il ma dit qu'il essayait de se souvenir mais qu'il n'y arrivait pas! Il était en colère contre lui même d'avoir autant abuser de l'alcool dans cette soirée...il a rajouté que ce n'est pas parcequ'il était bourré, qu'il avait fait n'importe quoi, au contraire! Ce sont ses propres mots! Je l'ai déposé vers 14h30, il m'a dit bisous et m'a remercié de l'avoir raccompagner. D'habitude quand il me dit bisous, je l'embrasse sur la bouche mais là je lui ai tendu la joue!!! J'ai enclenché la 1ère et je suis partie, les pneus ont un peu crissés!!! Oui j'etais un peu ennervée!!! :evil:
Je pensais qu'il allait m'envoyer un message insistant pour savoir ce qu'il avait fait ou ce qu'il avait dit mais il n'en est rien à cette heuri-ci! Le connaissant il ne doit pas savoir comment réagir, vu ma réaction il sait qu'il a fait quelque chose de mal mais il ne sait pas quoi! J'etais tellement heureuse hier soir quand il me serrait dans ses bras en me disant "Je t'aime, je regrette..." mais là c'est un peu moins la joie!
Est ce que je dois lui envoyer un message en lui expliquant ses "Je t'aime" d'hier soir ou est ce que faire la morte est la meilleure solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par culpabiliser, le forum doit pas devenir radio Medio ! :lol: :lol: :lol:

Ah mon avis (qui est le mien), si tu lui "rafraichis" la mémoire, il pourra toujours te répondre ce qu'il veut (ah, l'alcool a bon dos, comme dirais mon pote Jon-Jon). Donc si tu fais cela, es-tu sûre que finalement, tu ne risques pas d'interpréter et d'être encore plus perdue ?

Il y avait d'autres personnes à la fête, s'il est curieux, il va tenter de savoir ce qui s'est passé et pourquoi tu "fais la tête".. enfin, j'espère. Si cela m'était arrivé, j'essaierai de savoir ce que j'ai fait quand même... Au final, il pourrait bien te le demander de lui-même. Il sera alors temps de lui dire. S'il ne vient pas de lui-même, attends un peu et vois si la meilleure solution [i]à ce moment-là[/i], est de lui dire ce qui s'est passé.

Damien a raison, il y avait de quoi lui mettre une rouste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi il se souvient déjà!
ben oui il se doute bien que si tu l'as amené chez toi, ça n'était pas pour faire du tricot! e plus imaginons qu'il ait vraiment un trou noir, pourquoi alors te dire qu'il n'a pas forcément fait que des bêtises? Tu étais froide, silencieuse ça aurit pu être parce qu'il avait été méchant, alors pourquoi insinuer qu'il n'avait pas dit que des bêtises? s'il ne souvenait de rien du tout, c'était quand même très très risqué,non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Fanette!!!!!!!!!! :shock:

La douche froide effectivement....
Bon il parait que saoul, on sort vraiment ce qu'on a sur le coeur mais pour la nuit passée ensemble arrrgggg!!!!!!!!
Je comprend ta colere et je trouve que tu as tres bien réagit....

Maintenant ne le contacte pas pour le moment...
Comme dit Medio, il sait qu'il a fait une connerie, il va chercher à savoir ce qu'il s'est passé de lui meme....

Laisses le venir à toi et APRES, tu lui expliquera les grandes lignes....

Pour le moment laisses le se dépatouiller avec son baton merdeux.... :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit se souvenir que nous avons fait l'amour parceque de toute façon c'est ce qui arrive à chaque fois que nous nous retrouvons. Ce que je lui reproche ce sont les "Je t'aime". Et il ne pourra pas trop savoir ce qu'il s'est passé Medio parceque quand il me l'a dit et quand nous nous sommes embrassés, nous étions tous seuls...
Et il a dû me dire au moins 50 fois qu'il m'aimait... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

porte plainte pour viol tant que l'on y ai mdr!

non lui parle pas franchement il sais très bien, il y'a rien a dire il veux juste pas avancer, a peur le monsieur ou un truc comme ça. Laisse le mariné comme dis médio ça va lui faire un gros gros bien au cerveau et augmenter les actions de la société qui fabrique le doliprane, du bon pour tout le monde (sauf lui^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...