Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

Bien evidemment que ça fait du mal à l'admettre....

Mais il faut comprendre aussi qu'il est assez egoîste de vouloir retenir son ex à tout prix....

Si ses sentiments sont sinceres il ne prendra pas cela comme du mepris...

Et si jamais il te pose la question sur ton silence, tu peux aussi lui repondre que tu respecte sa decision, tout simplement....

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas se retenir. Bon, je suis un mâle donc même si j'ai pas été élevé comme "ça", ça me gène un peu de le faire ! lol

Mais ma meilleure amie doit encore être en train d'éponger son canapé un mois après !! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Bin en fait je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne soirée, je lui ai dit que j'esperais qu'il pensait encore un peu à moi et de là il m'a répondu: "Je ne pense pas qu'un petit peu à toi, tu crois quoi? Je ne suis pas sans coeur ni sentiments.", je lui ai dit "Je ne parlais pas de penser au sens que tu te soucis si je vais bien ou pas."Parceque mine de rien Monsieur a des cas de conscience!

Il m'a dit:"ça n'a rien à voir. Comment veux tu que je ne pense pas à nous deux..."

Moi:"Franchement, je n'en sais rien." Et lui "Bin moi je te le dis j'y pense tout le temps..."

Voilà mais rassurez vous je n'interprète rien, je sais trés bien que c'est sa conscience, son respect et le sentiment de tendresse qui lui font penser ça, il n'y a pas d'amour là dedans je le sais! Simplement un énorme respect pour nous, pour notre histoire, pour ce que nous avons vécu...Rien de plus, rien de moins!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Ah oui c'est sûr mais je n'ai jamais, jamais douter de son respect.

C'est quelqu'un d'entier, d'intègre, d'honnête, de fidèle, de gentil, de respectueux et j'en passe! ;)

Ne le prend surtout pas pour toi :oops: , mais il est vraiment, vraiment différent des autres. Il évolue dans un autre monde.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Mais je ne le prends pas pour moi ! ;) Je sais que je suis exceptionnel ! :lol:

Plus sérieusement, je trouve ça bien de voir que malgré tout ce qu'on dit, y a des mecs biens ! On est pas tous des steacks !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet