Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

C'est le comble du comble les enfants!!! :lol:

C'est moi, qui avec le peu de recul que j'ai, qui le réconforte parcequ'il me dit qu'il a des coups de cafard quand il se couche!!! Je lui ai expliqué qu'avec le temps tout passe et que c'est difficile à croire mais que finalement on s'en sort!!!! Il me dit qu'il y a des fois quand il pense ou quand il voit des choses ça fait remonter des souvenirs et qu'on a quand même de trés bons moments ensemble! Encore une fois je lui ai dit qu'avec le temps même ça, ça s'effacera! :lol: . Ca me fait délirer toute cette histoire!

Que pensez vous de moi et de mes réponses détachées???? :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rappelle moi, fanette, la rupture date de combien de temps maintenant?

A mon avis si tu lui parles c'est que tu n'es plus en SR, donc ça doit faire plus d'un mois, et s'il regrette (et que tu veux toujours de lui) ne joue pas trop à ce jeu de "je suis détachée je te console" il pourrait se faire une raison! pourquoi ne pas tenter une reconquete?

mmmm, fanette, tu me fais rire!!!C'est bien de te voir dans un "haut!"

Mais tout de même, ne prends pas le rôle de celle qui console!Car rappelle toi c'est lui qui t'as largué!Alors hein oh! :D

Ah lala...N'empêche, tu l'as joue très fair play. Mais c'est ce que je me demande aussi: tu es en reconquête ou pas?

t'en es où? :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Je n'avais pas vu vos messages les filles! Désolée!

Alors pour tout vous raconter, je l'ai vu hier soir. Je n'allais pas fort (et oui encore une fois!) je lui ai donc demander de passer ce qu'il a accepté de suite. On a discuté de tout et de rien. Aprés je devais partir chercher ma fille, je lui ai demandé si il m'attendait ou si il repartait, il m'a répondu "Je repars prendre ma douche mais je reviens direct aprés". Ce qu'il a fait. On a passé la soirée ensemble et... aïe Ariane ça va faire mal!!! Je sais je n'ai pas assuré!...la nuit ensemble! Je ne vous fais pas de dessin quant à ce qui s'est passé! Ce matin je l'ai laissé repartir, il m'a envoyé un message pour me remercier de la soirée et de la nuit. Je lui ai, en gros fait comprendre que ce n'était pas bien parcequ'il n'avait plus de sentiments et que c'était du sexe sans amour. Il m'a répondu que tous les sentiments ne pouvaient pas s'effacer! Il m'a dit que si il était resté c'est parcequ'il en avait envie et que ça lui faisait plaisir, et il m'a dit aussi "Je veux que tu saches qui si je suis resté c'est parceque tu me manque aussi". Voilà les dernières nouvelles! Je ne suis ni en reconquête ni quoique ce soit de ce genre. Je lui ai demandé si il était toujours sûr de sa décision, il m'a dit:"ça n'a pas trop changé mais je n'etais déjà pas sûr à 100%.".

Il vient de me dire clairement qu'il doutait! Je lui ai répondu que je le savais mais qu'il fallait aussi qu'il sâche que au bout d'un moment, moi je n'allais plus douter et qu'il allait me perdre pour de bon! Je commence à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent! :x .

Il vient de me dire clairement qu'il doutait! Je lui ai répondu que je le savais mais qu'il fallait aussi qu'il sâche que au bout d'un moment, moi je n'allais plus douter et qu'il allait me perdre pour de bon! Je commence à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent! :x .

Moi ça y est, je suis définitivement allergique aux paumés....

Tu as bien agis Fanette, c'est trop facile de dire que ça lui fait plaisir d'être avec toi, que tu lui manque etc...pour au final n'est toujours sûr de rien...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Le père de ma fille vient de m'envoyer un message "Je t'aime encore...", ça me fait du mal parceque je ne l'aime plus mais lui reste accroché, et en plus ça fait 3 ans maintenant qu'on est séparé, si lui n'est pas guéri au bout de 3 ans, moi je ne suis pas prête de l'être pour mon ex qui m'a ammené jusqu'à vous! Pfff quelle déprime! :cry:

Le mal qu'on fait un jour revient toujours...

Je ne lui avais pas parlé depuis la rupture avec mon ex, tout simplement parceque n'avais envie de parler à personne. Quand il appellait pour avoir la gamine, elle lui parlait mais moi non...Alors que lui n'y ai pour rien dans toute cette histoire, le pauvre...

Il m'a renvoyé un message pour me demander si il pouvait m'appeller, je lui ai dit que oui.

On a discuté du boulot, nous sommes tous les deux militaires, donc facile de trouver un sujet de conversation! Et à la fin je lui ai dit que j'allais me coucher parceque je suis malade à crever, il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me parler depuis tout ce temps et qu'il était là si j'avais besoin... On pourrait penser à une tentative de reconquête! Mmmm ce site me rend parano! Je ne veux pas lui laisser de faux espoirs parceque je ne veux pas recommencer avec lui... Tous les rôles sont inversés... :cry:

Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000€!!! :lol:

Il m'a envoyé un sms hier soir pour me demander comment ça allait et comme une conne, j'ai répondu direct alors que j'étais en soirée avec des potes!!!

La conversation via sms n'a rien donné de bien intéressant!

Ce matin il m'a juste dit, encore une fois par message, qu'il espérait que ma soirée s'est bien passée et que si il ne m'envoyait pas plus de messages c'est pas qu'il n'en a pas envie, c'est juste pour pas me faire plus de mal, ni me faire pleurer et que selon lui ça ne m'aiderait pas! Il est vraiment trés gentil dis donc!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet