Fanette Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il vient de me dire clairement qu'il doutait! Je lui ai répondu que je le savais mais qu'il fallait aussi qu'il sâche que au bout d'un moment, moi je n'allais plus douter et qu'il allait me perdre pour de bon! Je commence à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent! :x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Fanette"]Il vient de me dire clairement qu'il doutait! Je lui ai répondu que je le savais mais qu'il fallait aussi qu'il sâche que au bout d'un moment, moi je n'allais plus douter et qu'il allait me perdre pour de bon! [b]Je commence à en avoir marre de ces gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent![/b] :x .[/quote] Moi ça y est, je suis définitivement allergique aux paumés.... Tu as bien agis Fanette, c'est trop facile de dire que ça lui fait plaisir d'être avec toi, que tu lui manque etc...pour au final n'est toujours sûr de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon pas de news depuis lundi soir... Pas un sms et pas de connection msn! Il s'en bat les c*******! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Dis donc madame, on arretes les interpretations negatives!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Chouchou rapide comme l'eclair!!!!! ;) Ok pas d'interprétations alors! ça roule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Le père de ma fille vient de m'envoyer un message "Je t'aime encore...", ça me fait du mal parceque je ne l'aime plus mais lui reste accroché, et en plus ça fait 3 ans maintenant qu'on est séparé, si lui n'est pas guéri au bout de 3 ans, moi je ne suis pas prête de l'être pour mon ex qui m'a ammené jusqu'à vous! Pfff quelle déprime! :cry: Le mal qu'on fait un jour revient toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ne mélanges pas tout Fanette!!!!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Clair, net et à propos, comme toujours, Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je ne lui avais pas parlé depuis la rupture avec mon ex, tout simplement parceque n'avais envie de parler à personne. Quand il appellait pour avoir la gamine, elle lui parlait mais moi non...Alors que lui n'y ai pour rien dans toute cette histoire, le pauvre... Il m'a renvoyé un message pour me demander si il pouvait m'appeller, je lui ai dit que oui. On a discuté du boulot, nous sommes tous les deux militaires, donc facile de trouver un sujet de conversation! Et à la fin je lui ai dit que j'allais me coucher parceque je suis malade à crever, il m'a dit que ça lui avait fait plaisir de me parler depuis tout ce temps et qu'il était là si j'avais besoin... On pourrait penser à une tentative de reconquête! Mmmm ce site me rend parano! Je ne veux pas lui laisser de faux espoirs parceque je ne veux pas recommencer avec lui... Tous les rôles sont inversés... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Retour à la case départ, ne touchez pas 20 000€!!! :lol: Il m'a envoyé un sms hier soir pour me demander comment ça allait et comme une conne, j'ai répondu direct alors que j'étais en soirée avec des potes!!! La conversation via sms n'a rien donné de bien intéressant! Ce matin il m'a juste dit, encore une fois par message, qu'il espérait que ma soirée s'est bien passée et que si il ne m'envoyait pas plus de messages c'est pas qu'il n'en a pas envie, c'est juste pour pas me faire plus de mal, ni me faire pleurer et que selon lui ça ne m'aiderait pas! Il est vraiment trés gentil dis donc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Le début des grandes manœuvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est à dire Sapias? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai prévu ce soir, une soirée entre filles avec ma frangine et 2 copines! Nous avons prévu un apéro dinatoire, c'est moi qui ai pris l'initiative parceque j'avais envie de faire quelque chose ce soir! Et comme je ne peux pas sortir étant donné que j'ai ma fille, je me suis dit pourquoi pas une soirée à la maison mais cette fois-ci pas seule accrochée à mon PC!!! :lol: Bref je pars donc faire des courses pour cette soirée et là sur qui je tombe??? Mon ex! Oui bonne réponse :x Il arrivait sur le parking quand moi je revenais d'avoir été ranger mon caddie... Au début je lui ai dit bonjour de la main et je suis montée dans la voiture...mais aprés quelques secondes je me suis dit que ce n'etait pas bien et que je n'aimerais pas qu'il me le fasse! Je lui ai fait un signe pour qu'il vienne vers la voiture. Nous avons discuté quelques minutes juste le temps que je sâche qu'un de ses potes vient d'être papa aujourd'hui même, que mon ex est invité à boire un coup chez ce pote pour fêter l'heureux évènement et le temps que je lui dise que moi aussi j'avais quelque chose de prévu. Je lui ai aussi demandé quand il comptait passer pour faire les quelques finitions qu'il manque avant qu'on rende la maison, il passera la semaine prochaine. Je lui ai souhaité une bonne soirée, un bon week end mais des larmes plein les yeux, ce qu'il, je ne vous le cache pas, a bien entendu remarqué... Il m'a dit "Bonne soirée à toi aussi. Bisous." Je me suis empressée de partir, et ça m'a bien sûr niquer un peu mon moral! :cry: Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je le trouvais rayonnant, qu'il s'en sortait bien sans moi et que j'etais ravie pour lui. Il m'a dit qu'il etait tout sauf rayonnant, qu'il était plutôt prêt à exploser. Je lui ai dit "Non, je te touve bien. Exploser pourquoi?" Sa réponse:"ça c'est ce que tu crois, je dis pas que ça ne va pas du tout mais je ne pète pas la forme, un rien m'ennerve, un peu tout le monde me soule...J'ai rien envie de faire, je ne suis motivé par rien." Voilà 3 ans d'amour pour se croiser sur le parking d'un supermarché, s'échanger quelques mots et partir chacun de son côté! Ca fait mal, j'allais un peu mieux mais là ce n'est pas la forme olympique! Ma soeur et mes copines vont arriver en espérant que ça me fasse du bien, ce qui est loin d'être gagné... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Super initiative d'inviter des amies pour cet apéro, ça va forcément te faire du bien! Et pour la rencontre sur le parking, je te comprends parfaitement, ça a du être dur mais tu t'en es bien sortie je trouve, avec honnêteté. Passe une excelente soirée avec tes amies: elles vont te raconter des choses qui n'ont rien à voir avec ton ex et ça va te faire un bien fou! tu peux être fière de ton initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et bien voilà il n'y a pas de quoi être fière parceque je leur ai demandé de partir parceque je n'avais pas le moral. J'ai vraiment une vie de merde depuis qu'il m'a laissé... Je n'ai envie de rien, je n'ai pas envie de parler, pas envie de voir du monde, ni autre chose! Ah si la seule chose dont j'ai envie c'est de pleurer, c'est d'ailleurs ce que je suis entrain de faire! Super soirée pour un samedi soir pendant que monsieur ex est avec tous ses potes! C'est injuste... Je vais encore finir par gober mon somnifère et aller fermer les yeux pour ne plus penser... J'en ai vraiment plein le c** :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce sont des choses qui arrivent, je suis dans le même cas de figure ce soir si cela peut adoucir ta peine ;) Je persiste: das quelques temps tu auras forcément un sursaut en te disant "mais pourquoi je leur ai demandé de partir!!!???" Donc les inviter était une bonne chose. mais comment en es-tu arrivée à leur demander de partir? t'ont -elles trop parlé de ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non j'ai eu un coup de blues et quand c'est comme ça je préfère me retrouver seule pour pouvoir pleurer tranquillement... Je ne veux pas "emmerder" tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je comprends parfaitement j'ai fait la même chose il y a quelques temps mais depuis cela reste gravé comme un souvenir et me montre le chemin parcouru ;) courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non Fanette, fallait pas annuler ta soirée ! Tu devais prendre sur toi, cela t'aurait fait plus de bien que tu ne peux le penser et, tu le sous-estimes peut-être, cela t'aurait renforcée un peu plus ! Tu es bien trop fragile en ce moment, ce genre d'épreuve doit être [b]gérée[/b], pas évitée. Tu as choisi la voie de la facilité sur le coup (la fuite) mais je suis persuadé que tu as "québlo" dessus toute la soirée, c'est l'effet boomerang. En plus, je trouve que tu as eu le bon geste de lui parler, après une hésitation. Qu'il t'ait vue avec des larmes dans les yeux, je trouve cela très touchant, humain, tu n'as pas à le regretter ou autre. Par contre, tu n'aurais pas dû envoyer le texto ensuite car dis-toi que s'il semble ne pas aller très bien, c'est toi qui est importante dans l'histoire, c'est toi qui est peut-être plus mal que lui ! Ne te trompe pas d'objectif, ne cherche pas de dérivatifs, ne te réfugie pas dans la fuite (somnifères, annulation de soirée), il te faut affronter ou tu ne t'en sortiras pas. Je t'assure que si je pouvais faire quelque chose, être présent le temps d'une soirée ou d'un week-end, je me ferai fort de m'improviser "coach" pour t'aider. De dépit, dans les moments difficiles, si tu ressens ma force et que tu penses parfois à moi, je serais à tes côtés. Moi et les autres, ne l'oublie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 D'accord à 100 % avec Sapias. On est avec toi, ne l'oublie pas, mais surtout ne cherche pas à fuir les autres, sors, fais des soirées...ça te fera beaucoup de bie. Mais ça tu nele réaliseras qu'au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à tous, vous êtes vraiment des amours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je viens de faire un tour sur le forum à relire quelques posts qui me paraissaient importants, les posts des anciens ou anciennes pour plus de précisions! Chouchou dit une chose qui m'a fait comme une sorte de déclic, dans un de ces topics elle dit "Tu ne peux pas influencer ses sentiments...", et à travers ça je viens de me rendre compte que, que je fasse n'importe quoi, que je dise n'importe quoi je ne pourrais rien n'y changer, c'est pour cela que je viens de décider de le laisser vivre sa vie comme il l'entend, si il veut me donner des nouvelles ou en prendre, il le fera. Je ne force plus les choses, je ne peux pas le forcer à avoir des sentiments... Si un jour il se rend compte qu'il a merdé ou qu'il regrette, il fera le nécessaire pour me le faire comprendre... ça me fait mal au coeur mais d'un autre côté je me dis que c'est ça aussi l'amour, accepter et respecter la décision de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tout à fait ma petite Fanette!!!! ;) Forcer ou influencer les choss n'ont pour effet que de faire partir l'autre encore plus loin... Et le laisser évoluer à son rythme(et non au tiens) est une marque de respect aussi, c'est ça le VRAI amour!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors là, chapeau ! C'est la meilleure attitude à avoir. :D Quand on commence à penser ça, c'est qu'on est sur le bon chemin. Il y a un moment où on ne peut pas "aider" l'autre parce que c'est à lui/elle de faire le chemin, de faire ses choix et pas à nous de l'accompagner. Comme le dit Chouchou, savoir s'effacer et ne plus intervenir (et non se sacrifier) pour l'autre, c'est ça le vrai Amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ouais...Même si ça me fait mal de l'admettre... Mais je l'aime tellement que je préfère le savoir heureux sans moi, que malheureux avec moi! ça me fait terriblement mal au coeur mais respecter son choix est la seule et unique preuve d'amour que je puisse lui donner, en espérant qu'il comprenne et qu'il ne prenne pas ça comme du mépris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bien evidemment que ça fait du mal à l'admettre.... Mais il faut comprendre aussi qu'il est assez egoîste de vouloir retenir son ex à tout prix.... Si ses sentiments sont sinceres il ne prendra pas cela comme du mepris... Et si jamais il te pose la question sur ton silence, tu peux aussi lui repondre que tu respecte sa decision, tout simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui si il me pose la question c'est ce que je lui répondrais, aprés tout c'est lui qui a pris la décision de partir, pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je pleure, je pleure, je pleure, je ne fais que ça depuis ce matin avec quelques "pauses", ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Faut pas se retenir. Bon, je suis un mâle donc même si j'ai pas été élevé comme "ça", ça me gène un peu de le faire ! lol Mais ma meilleure amie doit encore être en train d'éponger son canapé un mois après !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il me dit qu'il pense tout le temps à nous deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikaaaa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 il t'as dit ça quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui Fanette c'est quoi cette révelation soudaine!!! ça sent le brisage de SR ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, ça y ressemble.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bin en fait je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne soirée, je lui ai dit que j'esperais qu'il pensait encore un peu à moi et de là il m'a répondu: "Je ne pense pas qu'un petit peu à toi, tu crois quoi? Je ne suis pas sans coeur ni sentiments.", je lui ai dit "Je ne parlais pas de penser au sens que tu te soucis si je vais bien ou pas."Parceque mine de rien Monsieur a des cas de conscience! Il m'a dit:"ça n'a rien à voir. Comment veux tu que je ne pense pas à nous deux..." Moi:"Franchement, je n'en sais rien." Et lui "Bin moi je te le dis j'y pense tout le temps..." Voilà mais rassurez vous je n'interprète rien, je sais trés bien que c'est sa conscience, son respect et le sentiment de tendresse qui lui font penser ça, il n'y a pas d'amour là dedans je le sais! Simplement un énorme respect pour nous, pour notre histoire, pour ce que nous avons vécu...Rien de plus, rien de moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et mine de rien, c'est déjà quelque chose ! Non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah oui c'est sûr mais je n'ai jamais, jamais douter de son respect. C'est quelqu'un d'entier, d'intègre, d'honnête, de fidèle, de gentil, de respectueux et j'en passe! ;) Ne le prend surtout pas pour toi :oops: , mais il est vraiment, vraiment différent des autres. Il évolue dans un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais je ne le prends pas pour moi ! ;) Je sais que je suis exceptionnel ! :lol: Plus sérieusement, je trouve ça bien de voir que malgré tout ce qu'on dit, y a des mecs biens ! On est pas tous des steacks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Heureusement qu'il n'y a pas que des steack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je savais que tu allais intervenir... c'est l'odeur, je suppose. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ça s'appelle un coup bas ça!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, j'avoue, ça m'arrive le dimanche soir quand je redescends de mon rocher. Ok, je sors... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ça y est, vous avez fini de pourrir mon post les deux là??? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Désolé... :roll: C'est pas moi, c'est elle ! Je recommencerai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :o Rapporteur avec ça....Bravo!!!! :lol: :lol: Désolée Fanette!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça suffit, on a dit qu'on arrêtait de polluer son post ! Allez, ouste, on sort ! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non allez y! Aprés tout on est aussi là pour se faire plaiz!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 meuh oh, arrêtez les enfants!! :mrgreen: Sinon j'apelles morgane la prof!Elle vous collera dix heures de colle à faire des steack, ça va vous calmer!! :lol: :lol: :lol: ça ne fait rire que moi :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mettre des steaks de 80 kilos en moyenne dans des barquettes... oui, ça calme. Je cherche la version féminine du steack...... y a le poulet donc y a la dinde mais c'est limite.... Je cherche... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 dinde toi-même!Et puis pourquoi 80 kilos?T'aimerai qu'on te traite de pintade si t'étais une femme! espèce de veau! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ça va pas Fanette :shock: Tu te sens bien??? :lol: :lol: Il t'as rien fait Medio!!!!! :shock: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés