Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

Voilà ce n'est pas trés trés important mais j'ai quand même besoin de votre avis sur cette question de façon à ne pas trop faire de conneries même si la situation ne changera pas pour autant!!!
Voilà j'ai une visite pour la maison demain à 18h (je rappelle que mon préavis est lancé pour le 7 novembre et que je n'ai toujours rien trouvé!!! Bref passons!). Est ce que je dois le lui dire? En tenant compte du fait qu'il est parti mais qu'il continue de payer moitié du loyer jusqu'à ce que je partes. Sinon il est bien certain que je ne me poserais même pas la question!!! Merci.
Modifié par Fanette

• Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il vient de me dire qu'il était en arrêt, sous atarax et somnifères!!! Super la rupture! Je lui ai répondu, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, que j'allais mieux (même si c'est loin d'être le cas!!!) et qu'il fallait qu'il arrête de se tracasser pour ça. Il m'a répondu que ce n'est pas le fait que je n'aille pas bien qui le faisait aller mal et être en arrêt mais simplement qu'il n'arrivait pas à dormir!

Il s'est déconnecté d'msn quand je m'installais à l'ordi, une fois la petite couchée! Je lui ai envoyé un message pour lui dire "Tu t'es déconnecté quand j'allais arrivé, tampis, bonne soirée, prends soin de toi". Il m'a répondu "Je suis obligé de couper internet pour faire des manips sur le PC de Vinz, mais je me reconnecte dès que je peux...". Je lui ai répondu" Laisses tomber. Bonne soirée. Embrasse Vincent pour moi". La fille pas chiante du tout!!! :D J'abuse! :lol:

Alors voilà il faut quand même que je vous raconte un petit truc, rien de bien croustillant mais bon... Il est passé tout à l'heure pour enfin récupérer les chats! J'etais en nuisette! Pas de bol je ne savais pas qu'il venait, bref... Il est entré, il s'est assis, nous avons discuté de tout et de rien, boulot, potes etc... Il m'a encore dit qu'il n'allait pas bien, qu'il dormait mal, qu'il n'avait envie de voir personne mais que seul il n'était pas bien non plus!!! Tiens, tiens, sentiment que l'on connait par coeur tous et toutes qui nous nous sommes fait(e)s largué(e)s n'est ce pas? Ensuite il m'a dit "C'est hallucinant comme tu as fondu...". Non sans blague? Un peu oui 10kg en moins de 5 semaines quand même! Je suis restée trés souriante, d'un autre côté je n'ai même plus à me forcer, c'est bizarre! Je pleure quand il n'est pas là mais quand il est là je n'ai pas de pincement au coeur... Enfin, passons! Cette semaine j'aurais dû reprendre le taf lundi mais je n'ai pas pu car ma fille était malade, je suis donc restée à la maison pour la garder. Et hier je l'ai eu sur msn, c'est là qu'il m'a dit qu'il était en arrêt aussi, et sous Atarax et patati et patata et il m'a dit qu'il savait que je n'avais pas repris... Je n'ai pas relevé mais ce soir je lui ai posé la question de savoir comment il l'avait su (je pensais que c'etait un pote à lui que j'avais eu en message qu'il le lui avait raconté!) et là il me dit "Parceque je suis passé devant la maison en allant chez le médecin et j'ai vu la voiture" alors que ce n'est pas du tout la route, il a fait un détour! Il enchaîne aprés par un "Mais c'était juste pour voir si tu avais repris ou pas", moi je lui dit "Oui de toute façon, je sais bien que tu ne guettes pas", d'un air de dire je sais que tu n'en as rien à foutre...Il reprend avec "Ce n'est pas mon genre!" Et moi "Oh mais je le sais...". Et là "Quoique des fois je le fais...". J'ai fait mine de rien et j'ai dévié la conversation. Il a récupéré les chats, je lui ai souhaité bonne soirée comme d'hab, il m'a dit peut être à tout à l'heure sur msn, je lui ai répondu d'un air non chalant "Ouais peut être tu vois bien quoi...Salut!". Il est parti et j'ai refermé la porte. Cinq minutes aprés, connexion msn (Je rappelle au passage que c'est loin d'être un fana de discussion via ordinateur!)et commence à me poser des questions sur les chats(Lui en a pris 2 et moi 2 qui ont tous grandis ensemble! Dur,dur de les séparer!), savoir si la petite chercher le petit etc et il me dit "Kira (la maman) est perdue...". Je lui répond "Elle connait pourtant ton appart!". Quand il l'a eue on habitait encore pas ensemble! Il me dit "Oui mais elle ne doit pas s'en souvenir, il faut qu'ils s'y fassent tous les 2". Je lui répond "Bin oui de toute façon, ils n'ont pas le choix", de là il enchaîne "C'est sûr, ce n'est pas facile...". Là un instant d'hésitation quand même et je lui renvoie "Ouais, ce ne sont que des chats, il ne faut pas exagérer, ils vont vite s'y faire!". Et sa réponse "Ce n'est pas pour eux que je dis ça...". Voilà un peu long pour une histoire de chats non? :lol: Désolée :oops:

Salut fanette,
plus je te lis et plus je me dis.....est-elle vraiment finie votre histoire??....je sais ce qu'il t'as dit..je sais que tu l'as accepté....mais quand même...il reste quelquechose non?.....je me pose franchement la question!!...bon je ne suis pas du genre à mettre de l'espoir où il n'y en a pas...mais je me demande: si tu avais continué le SR..est-ce que ça n'aurait pas été bien pour tous les deux...une prise de recul...

Enfin ton choix t'appartient je ne suis pas là pour te faire changer ta décision si tu n'en a pas envie...simplement te donner mon opinion..

Courage à toi Fanette ;)

[quote="melodi"]Salut fanette,
plus je te lis et plus je me dis.....est-elle vraiment finie votre histoire??....je sais ce qu'il t'as dit..je sais que tu l'as accepté....mais quand même...il reste quelquechose non?.....je me pose franchement la question!!...bon je ne suis pas du genre à mettre de l'espoir où il n'y en a pas...mais je me demande: si tu avais continué le SR..est-ce que ça n'aurait pas été bien pour tous les deux...une prise de recul...

Enfin ton choix t'appartient je ne suis pas là pour te faire changer ta décision si tu n'en a pas envie...simplement te donner mon opinion..

Courage à toi Fanette ;)[/quote]
Salut melodi!
Je suis du même avis que toi même si je sais qu'il ne reviendra pas, j'ai une sensation de relation inachevée... Il m'a aussi glissé dans la conversation d'hier, qu'il voulait regarder "Friends" qui (re)passe sur canal sat mais qu'il évitait de regarder trop longtemps parceque ça lui rappellait "trop de choses", je suis une fan de cette serie, j'ai toutes les saisons dont certaines m'ont étaient offerte par monsieur...On se les passait en boucle à la maison! Je ne sais plus trop quoi penser, j'evite de trop me prendre la tête avec des interprétations! En revanche si vous, vous avez des avis de votre oeil extérieur, ils seront les bienvenus... Merci ;)

[quote="Astartee"]j'ai l'impression qu'il teste aussi le terrain, mais c'est à lui de trancher en même temps...[/quote] C'est ce que je me dis aussi, parcequ'un jour où j'étais en colère :oops: aprés qu'il m'ai dit qu'il ne reviendrait pas je lui ai répondu que même s'il revenait je ne le reprendrais pas...Finalement je ne sais pas si j'ai bien fait!!! :o

lol moi aussi j'ai dit pareil! :lol:
Ben il sait aussi que c'était sous le coup de la colère...au moins il se pliera en 4 pour essayer de te reconquérir si tel est son souhait.
Fini d'abord ton SR pour que monsieur aboutisse à une conclusion dans sa réflexion à propos de toi, puis tend lui une perche à la reconquête pour voir ce qu'il en fait. Mais pour le moment ne te pose pas ces questions, reste "silencieuse".

Voilà j'ai recraqué hier soir...Je suis passée devant chez lui hier soir en rentrant du taf et j'ai vu que tous nos potes étaient là bas! Je ne sais pas pourquoi, je lui ai envoyé un message "Tu vois, tu t'en sors trés bien sans moi, tu t'amuses mieux qu'avant et j'en suis ravie pour toi. Bonne soirée." A ça il m'a répodu "Qui te dit que je m'amuse mieux qu'avant? Quand je suis tout seul je déprime. Je n'ai vu personne de la semaine parceque je n'en avais pas envie et là ça fait du bien." Il m'a demandé si j'étais passée devant chez lui, j'ai été franche "Oui". Il m'a dit "Tu pouvais t'arrêter.", je lui ai dit "Non", il m'a demandé "Pourquoi?", j'ai simplement répondu "Parceque...". Direct il m'a renvoyé "Et bien toi aussi tu t'amuses bien apparemment, et pas du tout de la même façon que moi...". Il a dû croire que je ne m'étais pas arrêtée parceque j'étais avec quelqu'un... Alors que la seule raison c'est parceque je ne veux pas d'une relation "copain-copine". Il y a eu un moment où je lui ai demandé si il voulait venir parceque j'avais envie de lui (Je sais j'ai pété un câble), il m'a répondu qu'il ne pouvait pas parcequ'ils étaient entrain de manger tous ensemble mais que si je voulais, je pouvais passer. Je lui ai répondu que finalement ce n'etait pas une bonne idée, qu'il était bien, qu'il s'amusait bien, qu'il vivait mieux et que je ne voulais pas gâcher ça par ma présence. Il m'a répondu "C'est vrai que la présence de la personne qui me connaît le plus est désagréable...N'importe quoi.", ensuite je lui ai dit "Je ne te dirais pas d'embrasser les autres ce soir parceque je pense qu'ils savent vers qui se tourner et toi aussi." Il m'a dit "Arrêtes pas les autres et moi encore moins". Voilà le petit résumé de la "conversation"...Rien de bien intéressant :|

Si c'est intéressant Fannette. C'est le récit de l'amertume que nous avons tous dans le fond de notre coeur.
C'est ce que nous crevons tous de dire, qu'il est si difficile de taire.
Et on se rend compte, en te lisant, ou toi en y repensant, que ça ne servait à rien.
Moi aussi en ce moment, il y a tant de phrases comme cela que j'aimerais lui dire. Des mots qui me brûlent les lèvres et que j'en ai marre de taire.

Il m'a envoyé un message ce soir pour me dire qu'il avait 4 nouveaux locataires (Il fait référence aux petits chats!!! Et oui encore cette histoire! Sa chatte était encore "pleine"!). Donc je lui envoie un message en lui disant "Je n'ai pas trop le temps pareceque je suis attendue mais est ce que je peux passer les voir 5 minutes?". Pas de réponse dans l'immédiat je lui répond "Vu ton enthousiasme et mon manque de disponibilité, on remet ça à une prochaine fois.Bonne soirée. Ciao.". Sa réponse:" Tu passes quand tu veux bonne soiréé...Ciao". Toujours ces putains de petits points à la fin de chaque message qui me laisse perplexe!!! Là c'est sûr il pense que je suis avec quelqu'un je le connâit comme si je l'avais fait!! Maintenant je le laisse penser ce qu'il veut, j'ai assez donné!!!

Il m'a confié hier soir qu'il ne pensait pas autant galérer que ça! Je lui ai simplement répondu que c'était lui qui avait pris la décision, que son avenir, notre avenir n'avait dépendu que de lui et que maintenant il fallait tourner la page, que tout ça était du passé, lui, moi, nous. Il m'a dit qu'il avait du mal à se faire à l'idée que tout ça ne devienne qu'un souvenir... Il espère avoir pris la bonne décision, se rend compte des erreurs qu'il a pu commettre pendant ces années qui nous ont unies. Il m'a demandé si j'avais quelqu'un en vue. Je n'ai pas répondu. Il m'a parlé d'un passé proche et chargé entre nous, qu'il se demande comment il va pouvoir re-aimer quelqu'un... Enfin voilà comment voulez vous qu'on s'en sorte avec ce genre de pensée!!! J'en ai marre!!!

[quote="nadine"]Je te cite : "Sa réponse:"Aton avis, quand je ne suis pas bien c'est à cause de tout ce que tu as dit". :|".
Ce que tu lui as dit, c'est juste ce qui précède ou c'est autre chose ?[/quote]
Oui c'est juste ce que j'ai marqué avant. Et hier soir je lui ai dis clairement ce que je pensais à savoir que j'aimerais qu'on recommence à construire quelque chose de solide, changer radicalement de vie. Il m'a répondu qu'il ne savait pas si c'était possible. Avant il disait NON maintenant il ne sait pas... Je n'ai pas relever parceque je ne veux pas interpréter ça! Surtout pas! Il m'a dit aussi qu'il n'était pas indifférent... Maintenant qu'il sait tout ce que je pense, je lâche l'affaire définitivement :|

J'en suis arrivée à un point où je n'ai plus envie de rien même plus de penser. En ce moment je prend mon somnifère à 20h30 et à 20h40 je dors... Je me dis que c'est la seule solution que j'ai pour souffrir un minimum. Quand je dors je ne pense pas et je ne pleure pas...

[quote="Fanette"][quote="nadine"]...
Et hier soir je lui ai dis clairement ce que je pensais à savoir que j'aimerais qu'on recommence à construire quelque chose de solide, changer radicalement de vie. Il m'a répondu qu'il ne savait pas si c'était possible. Avant il disait NON maintenant il ne sait pas... Je n'ai pas relever parceque je ne veux pas interpréter ça! Surtout pas! [b]Il m'a dit aussi qu'il n'était pas indifférent[/b]... Maintenant qu'il sait tout ce que je pense, je lâche l'affaire définitivement :|[/quote]
[/quote]
J'y ai eu le droit également, il y a 2 mois. Résultat des courses, mon ex rencontrait un autre 2 semaines plus tard !
Tu as bien raison de lâcher l'affaire définitivement, c'est mort, un point c'est tout.
Par contre pour les somnifères, essaie de les lâcher aussi sans tarder ! Remets-toi en marche, fais-toi violence, ne te laisse pas aller, il faut immédiatement te remettre en selle.

Car comme qui dirait, l'important n'est pas la chute mais la vitesse à laquelle on se redresse !

Je n'ai pas donner de nouvelles depuis mon dernier post, ça ne remonte pas à vieux mais je me sens bien!!! Et le pire c'est que je n'attend rien! J'ai reçu la facture d'élèctricité hier, dont le montant doit être prélevé sur son compte! J'ai donc mis un chèque dans une enveloppe, avec son courrier en prime et je vais déposer ça chez lui. Sans mot, sans message, sans rien de ce genre! Vu l'épaisseur de l'enveloppe, il va sans doute croire que c'est un tartinage de mots d'amour mais....NON, que dalle! Et je ne m'en porte pas plus mal! Voilà il y a des hauts et des bas aujourd'hui c'est un jour avec un grand haut!!! En plus j'ai rendez vous vers 15h avec une bande de collègues (masculins! :D) pour aller boire un verre! (Avec modération bien sûr! Quoique... :lol: ) Modifié par Fanette

C'est le comble du comble les enfants!!! :lol:
C'est moi, qui avec le peu de recul que j'ai, qui le réconforte parcequ'il me dit qu'il a des coups de cafard quand il se couche!!! Je lui ai expliqué qu'avec le temps tout passe et que c'est difficile à croire mais que finalement on s'en sort!!!! Il me dit qu'il y a des fois quand il pense ou quand il voit des choses ça fait remonter des souvenirs et qu'on a quand même de trés bons moments ensemble! Encore une fois je lui ai dit qu'avec le temps même ça, ça s'effacera! :lol: . Ca me fait délirer toute cette histoire!
Que pensez vous de moi et de mes réponses détachées???? :lol:

Rappelle moi, fanette, la rupture date de combien de temps maintenant?
A mon avis si tu lui parles c'est que tu n'es plus en SR, donc ça doit faire plus d'un mois, et s'il regrette (et que tu veux toujours de lui) ne joue pas trop à ce jeu de "je suis détachée je te console" il pourrait se faire une raison! pourquoi ne pas tenter une reconquete?

mmmm, fanette, tu me fais rire!!!C'est bien de te voir dans un "haut!"
Mais tout de même, ne prends pas le rôle de celle qui console!Car rappelle toi c'est lui qui t'as largué!Alors hein oh! :D
Ah lala...N'empêche, tu l'as joue très fair play. Mais c'est ce que je me demande aussi: tu es en reconquête ou pas?
t'en es où? :mrgreen:

Je n'avais pas vu vos messages les filles! Désolée!
Alors pour tout vous raconter, je l'ai vu hier soir. Je n'allais pas fort (et oui encore une fois!) je lui ai donc demander de passer ce qu'il a accepté de suite. On a discuté de tout et de rien. Aprés je devais partir chercher ma fille, je lui ai demandé si il m'attendait ou si il repartait, il m'a répondu "Je repars prendre ma douche mais je reviens direct aprés". Ce qu'il a fait. On a passé la soirée ensemble et... aïe Ariane ça va faire mal!!! Je sais je n'ai pas assuré!...la nuit ensemble! Je ne vous fais pas de dessin quant à ce qui s'est passé! Ce matin je l'ai laissé repartir, il m'a envoyé un message pour me remercier de la soirée et de la nuit. Je lui ai, en gros fait comprendre que ce n'était pas bien parcequ'il n'avait plus de sentiments et que c'était du sexe sans amour. Il m'a répondu que tous les sentiments ne pouvaient pas s'effacer! Il m'a dit que si il était resté c'est parcequ'il en avait envie et que ça lui faisait plaisir, et il m'a dit aussi "Je veux que tu saches qui si je suis resté c'est parceque tu me manque aussi". Voilà les dernières nouvelles! Je ne suis ni en reconquête ni quoique ce soit de ce genre. Je lui ai demandé si il était toujours sûr de sa décision, il m'a dit:"ça n'a pas trop changé mais je n'etais déjà pas sûr à 100%.".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...