Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai l'impression qu'il teste aussi le terrain, mais c'est à lui de trancher en même temps...

refait un petit SR pour qu'ilse décide à être plus explicite. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

j'ai l'impression qu'il teste aussi le terrain, mais c'est à lui de trancher en même temps...

C'est ce que je me dis aussi, parcequ'un jour où j'étais en colère :oops: aprés qu'il m'ai dit qu'il ne reviendrait pas je lui ai répondu que même s'il revenait je ne le reprendrais pas...Finalement je ne sais pas si j'ai bien fait!!! :o

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

lol moi aussi j'ai dit pareil! :lol:

Ben il sait aussi que c'était sous le coup de la colère...au moins il se pliera en 4 pour essayer de te reconquérir si tel est son souhait.

Fini d'abord ton SR pour que monsieur aboutisse à une conclusion dans sa réflexion à propos de toi, puis tend lui une perche à la reconquête pour voir ce qu'il en fait. Mais pour le moment ne te pose pas ces questions, reste "silencieuse".

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Reçu chef!!! :lol:

De toute façon, je pense que ce dont il a réellement besoin c'est de se retrouver, de se reconstruire (parceque mine de rien il morfle aussi!) et de faire le point qu'il soit positif ou négatif. Tout comme moi d'ailleurs...

exactement, se séparer pour mieux se retrouver...

Finalement tout n'est pas perdu, même s'il faut que tu continues à vivre pour toi en attendant.

W. Shakespeare

Voilà j'ai recraqué hier soir...Je suis passée devant chez lui hier soir en rentrant du taf et j'ai vu que tous nos potes étaient là bas! Je ne sais pas pourquoi, je lui ai envoyé un message "Tu vois, tu t'en sors trés bien sans moi, tu t'amuses mieux qu'avant et j'en suis ravie pour toi. Bonne soirée." A ça il m'a répodu "Qui te dit que je m'amuse mieux qu'avant? Quand je suis tout seul je déprime. Je n'ai vu personne de la semaine parceque je n'en avais pas envie et là ça fait du bien." Il m'a demandé si j'étais passée devant chez lui, j'ai été franche "Oui". Il m'a dit "Tu pouvais t'arrêter.", je lui ai dit "Non", il m'a demandé "Pourquoi?", j'ai simplement répondu "Parceque...". Direct il m'a renvoyé "Et bien toi aussi tu t'amuses bien apparemment, et pas du tout de la même façon que moi...". Il a dû croire que je ne m'étais pas arrêtée parceque j'étais avec quelqu'un... Alors que la seule raison c'est parceque je ne veux pas d'une relation "copain-copine". Il y a eu un moment où je lui ai demandé si il voulait venir parceque j'avais envie de lui (Je sais j'ai pété un câble), il m'a répondu qu'il ne pouvait pas parcequ'ils étaient entrain de manger tous ensemble mais que si je voulais, je pouvais passer. Je lui ai répondu que finalement ce n'etait pas une bonne idée, qu'il était bien, qu'il s'amusait bien, qu'il vivait mieux et que je ne voulais pas gâcher ça par ma présence. Il m'a répondu "C'est vrai que la présence de la personne qui me connaît le plus est désagréable...N'importe quoi.", ensuite je lui ai dit "Je ne te dirais pas d'embrasser les autres ce soir parceque je pense qu'ils savent vers qui se tourner et toi aussi." Il m'a dit "Arrêtes pas les autres et moi encore moins". Voilà le petit résumé de la "conversation"...Rien de bien intéressant :|

Si c'est intéressant Fannette. C'est le récit de l'amertume que nous avons tous dans le fond de notre coeur.

C'est ce que nous crevons tous de dire, qu'il est si difficile de taire.

Et on se rend compte, en te lisant, ou toi en y repensant, que ça ne servait à rien.

Moi aussi en ce moment, il y a tant de phrases comme cela que j'aimerais lui dire. Des mots qui me brûlent les lèvres et que j'en ai marre de taire.

Il m'a envoyé un message ce soir pour me dire qu'il avait 4 nouveaux locataires (Il fait référence aux petits chats!!! Et oui encore cette histoire! Sa chatte était encore "pleine"!). Donc je lui envoie un message en lui disant "Je n'ai pas trop le temps pareceque je suis attendue mais est ce que je peux passer les voir 5 minutes?". Pas de réponse dans l'immédiat je lui répond "Vu ton enthousiasme et mon manque de disponibilité, on remet ça à une prochaine fois.Bonne soirée. Ciao.". Sa réponse:" Tu passes quand tu veux bonne soiréé...Ciao". Toujours ces putains de petits points à la fin de chaque message qui me laisse perplexe!!! Là c'est sûr il pense que je suis avec quelqu'un je le connâit comme si je l'avais fait!! Maintenant je le laisse penser ce qu'il veut, j'ai assez donné!!!

ça ne me perturbe absolument pas!!! Comme je l'ai dit il pense ce qu'il veut moi j'ai ma conscience pour moi et j'ai assez donné! Maintenant si il veut me voir ou me parler pour "en avoir le coeur net", il sait où me trouver ou il sait comment me joindre!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet