Aller au contenu

Un doute, des avis???En déprime totale ce soir. SOS!!!

Messages recommandés

Voilà ce n'est pas trés trés important mais j'ai quand même besoin de votre avis sur cette question de façon à ne pas trop faire de conneries même si la situation ne changera pas pour autant!!!

Voilà j'ai une visite pour la maison demain à 18h (je rappelle que mon préavis est lancé pour le 7 novembre et que je n'ai toujours rien trouvé!!! Bref passons!). Est ce que je dois le lui dire? En tenant compte du fait qu'il est parti mais qu'il continue de payer moitié du loyer jusqu'à ce que je partes. Sinon il est bien certain que je ne me poserais même pas la question!!! Merci.

Modifié par Fanette
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fanette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui préviens lui brièvement pour ne pas le mettre dans l'embarras. Pas besoin d'un appel je pense, un texto fera l'affaire.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Il vient de me dire qu'il était en arrêt, sous atarax et somnifères!!! Super la rupture! Je lui ai répondu, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, que j'allais mieux (même si c'est loin d'être le cas!!!) et qu'il fallait qu'il arrête de se tracasser pour ça. Il m'a répondu que ce n'est pas le fait que je n'aille pas bien qui le faisait aller mal et être en arrêt mais simplement qu'il n'arrivait pas à dormir!

C'est peut-être les médocs ajoutés à son état...

Pas sympa en tout cas.

Essaye de ne pas faire attention à ça (même si je sais c'est facile à dire...). Tu l'as prévenu pour le bail, c'est honorable de ta part. Qu'il se débrouille maintenant.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Il s'est déconnecté d'msn quand je m'installais à l'ordi, une fois la petite couchée! Je lui ai envoyé un message pour lui dire "Tu t'es déconnecté quand j'allais arrivé, tampis, bonne soirée, prends soin de toi". Il m'a répondu "Je suis obligé de couper internet pour faire des manips sur le PC de Vinz, mais je me reconnecte dès que je peux...". Je lui ai répondu" Laisses tomber. Bonne soirée. Embrasse Vincent pour moi". La fille pas chiante du tout!!! :D J'abuse! :lol:

Alors voilà il faut quand même que je vous raconte un petit truc, rien de bien croustillant mais bon... Il est passé tout à l'heure pour enfin récupérer les chats! J'etais en nuisette! Pas de bol je ne savais pas qu'il venait, bref... Il est entré, il s'est assis, nous avons discuté de tout et de rien, boulot, potes etc... Il m'a encore dit qu'il n'allait pas bien, qu'il dormait mal, qu'il n'avait envie de voir personne mais que seul il n'était pas bien non plus!!! Tiens, tiens, sentiment que l'on connait par coeur tous et toutes qui nous nous sommes fait(e)s largué(e)s n'est ce pas? Ensuite il m'a dit "C'est hallucinant comme tu as fondu...". Non sans blague? Un peu oui 10kg en moins de 5 semaines quand même! Je suis restée trés souriante, d'un autre côté je n'ai même plus à me forcer, c'est bizarre! Je pleure quand il n'est pas là mais quand il est là je n'ai pas de pincement au coeur... Enfin, passons! Cette semaine j'aurais dû reprendre le taf lundi mais je n'ai pas pu car ma fille était malade, je suis donc restée à la maison pour la garder. Et hier je l'ai eu sur msn, c'est là qu'il m'a dit qu'il était en arrêt aussi, et sous Atarax et patati et patata et il m'a dit qu'il savait que je n'avais pas repris... Je n'ai pas relevé mais ce soir je lui ai posé la question de savoir comment il l'avait su (je pensais que c'etait un pote à lui que j'avais eu en message qu'il le lui avait raconté!) et là il me dit "Parceque je suis passé devant la maison en allant chez le médecin et j'ai vu la voiture" alors que ce n'est pas du tout la route, il a fait un détour! Il enchaîne aprés par un "Mais c'était juste pour voir si tu avais repris ou pas", moi je lui dit "Oui de toute façon, je sais bien que tu ne guettes pas", d'un air de dire je sais que tu n'en as rien à foutre...Il reprend avec "Ce n'est pas mon genre!" Et moi "Oh mais je le sais...". Et là "Quoique des fois je le fais...". J'ai fait mine de rien et j'ai dévié la conversation. Il a récupéré les chats, je lui ai souhaité bonne soirée comme d'hab, il m'a dit peut être à tout à l'heure sur msn, je lui ai répondu d'un air non chalant "Ouais peut être tu vois bien quoi...Salut!". Il est parti et j'ai refermé la porte. Cinq minutes aprés, connexion msn (Je rappelle au passage que c'est loin d'être un fana de discussion via ordinateur!)et commence à me poser des questions sur les chats(Lui en a pris 2 et moi 2 qui ont tous grandis ensemble! Dur,dur de les séparer!), savoir si la petite chercher le petit etc et il me dit "Kira (la maman) est perdue...". Je lui répond "Elle connait pourtant ton appart!". Quand il l'a eue on habitait encore pas ensemble! Il me dit "Oui mais elle ne doit pas s'en souvenir, il faut qu'ils s'y fassent tous les 2". Je lui répond "Bin oui de toute façon, ils n'ont pas le choix", de là il enchaîne "C'est sûr, ce n'est pas facile...". Là un instant d'hésitation quand même et je lui renvoie "Ouais, ce ne sont que des chats, il ne faut pas exagérer, ils vont vite s'y faire!". Et sa réponse "Ce n'est pas pour eux que je dis ça...". Voilà un peu long pour une histoire de chats non? :lol: Désolée :oops:

Salut fanette,

plus je te lis et plus je me dis.....est-elle vraiment finie votre histoire??....je sais ce qu'il t'as dit..je sais que tu l'as accepté....mais quand même...il reste quelquechose non?.....je me pose franchement la question!!...bon je ne suis pas du genre à mettre de l'espoir où il n'y en a pas...mais je me demande: si tu avais continué le SR..est-ce que ça n'aurait pas été bien pour tous les deux...une prise de recul...

Enfin ton choix t'appartient je ne suis pas là pour te faire changer ta décision si tu n'en a pas envie...simplement te donner mon opinion..

Courage à toi Fanette ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Salut fanette,

plus je te lis et plus je me dis.....est-elle vraiment finie votre histoire??....je sais ce qu'il t'as dit..je sais que tu l'as accepté....mais quand même...il reste quelquechose non?.....je me pose franchement la question!!...bon je ne suis pas du genre à mettre de l'espoir où il n'y en a pas...mais je me demande: si tu avais continué le SR..est-ce que ça n'aurait pas été bien pour tous les deux...une prise de recul...

Enfin ton choix t'appartient je ne suis pas là pour te faire changer ta décision si tu n'en a pas envie...simplement te donner mon opinion..

Courage à toi Fanette ;)

Salut melodi!

Je suis du même avis que toi même si je sais qu'il ne reviendra pas, j'ai une sensation de relation inachevée... Il m'a aussi glissé dans la conversation d'hier, qu'il voulait regarder "Friends" qui (re)passe sur canal sat mais qu'il évitait de regarder trop longtemps parceque ça lui rappellait "trop de choses", je suis une fan de cette serie, j'ai toutes les saisons dont certaines m'ont étaient offerte par monsieur...On se les passait en boucle à la maison! Je ne sais plus trop quoi penser, j'evite de trop me prendre la tête avec des interprétations! En revanche si vous, vous avez des avis de votre oeil extérieur, ils seront les bienvenus... Merci ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet