Aller au contenu

comment ce faire larguer en 24h chrono...

Messages recommandés

Sacré personnalité? Je sais pas! C'est juste que je suis d'une nature optimiste et que j'ai pas mal de joie de vivre! même si c'est pas tout les jours facile! Et comme j'ai horreur des emo ben, j'essaye de pas faire comme eux! XD en gros...

Après, zen? Pas tant que sa! Il arrive la semaine prochain et... je stresse a mort!!

Coucou Blondie, j'ai lu ton histoire et comme les autres, "wahouuuu" ... Que de détails en + :lol:

Une question me taraude cependant ... qui est Bella ?? ^^ (oui je sais ça n'a pas grande importance dans l'histoire mais bon !
C'est vrai que c'est brutal et du coup tu dois te poser bcp de questions ... Franchement les ex devraient faire un tour sur jrme avant de faire ce genre de choses, ils seraient ptet moins brutaux parfois ...
Et je suis d'accord avec Cold sur l'histoire de sa relation de 5 ans ... Mais non l'age n'est pas forcément un pb, 5 ans de diff c pas enorme non plus hein ....
Par contre ça fait pas longtemps qu'il n'est plus avec son ex alors, peut-etre n'est-il pas encore tout a fait remis je sais pas ..... Je connais plein d'histoires autour de moi qui foirent parce qu'un des deux s'est engagé dans une relation alors qu'il est encore blessé de son ex, c'est pas bon ... Moi-meme je me vois pas du tout sortir avec qqn pour le moment, c'est pas possible .......

Enfin bon courage à toi Blondie ! Moi aussi je suis assez optimiste et prendre les choses avec humour ça aide vachement ! (personnellement "allociné" ça m'a bien fait rigoler :D hihi)

Bella c'est la cruchasse de twilight! tu sais la grosse merde avec les vampires qui clignotent!!! J'ai horreur de ces livres et films! Donc voila ^^

en même temps, c'est lui qui l'a larguée... après, je sais pas pourquoi...

Ouai, lundi je passe mon permis! ^^

Je pense que vous aurez pas mal de nouvelles vu qu'il arrive samedi soir....

Putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Je sais qu'il vient d'arriver a Nouméa et je flippe!
Je sais pas ce qu'il a fait pendant ce mois et demi, ni si il c'est trouvé une cruchasse...
Je sais pas si je vais le voir
j'ai peur... j'ai tellement envie de me blottir dans ses bras, de le voir, de le toucher...
Et si il s'en fout, si il est passé à autre chose?
Si je craque quand je le verrai?
si... je sais pas.
pourquoi on se met dans des etats pareil pour un mec? franchement? pourquoi ils nous font tant souffrir? Est ce que seulement ils se rendent compte de ce qu'ils nous font subir? Comment peut on faire aussi mal a quelqu'un qu'on a aimé?

désolé, sa va pas ce soir. Il fallait que je le mette quelque part...

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
bon, je continue mon histoire! XD
Donc j'ai rencontré quelqu'un et on sort ensemble depuis 1 semaine. Sa va pas être facile comme relation car il est gendarme et n'a des jours de congé que toutes les 2 semaines et encore, il est sur d'avoir 1 week-end, le deuxieme pas sur... :/ mais bon, il est super gentil et sa fait vraiment du bien d'etre dans ses bras!^^
aprés j'ai encore un peu de mal a arreter de penser a mon ex mais sa va mieux! ^^ j'avance j'avance meme si j'aimerai avoir de ses nouvelles! ^^
voili voulou