Aller au contenu

il ma quitter sans rien me dire

Messages recommandés

Coucou sheynez,

Non non il m'a pas recontacté et je sais qu'il le fera pas car il est déjà passé à autre chose , enfin faut dire que j'ai jamais existé pr lui donc c'était pas dur.

Mais tu vois je suis très heureuse qu'il ne soit pas revenu, car grâce à ça j'ai pu moi aussi passer à autre chose et pas finir ma vie avec un mec pareil.
J'aurai même envie de le remercier de m'avoir quitté, mais bon il m'a tout de même bien fais souffrir cette année.

Des mecs pareils, plus ils st loin, mieux on se porte.
T'as vraiment rien perdu jt'assure.

[quote="lola94"]Ben je me trompe peu être, mais ce genre d'oiseau aime bien s'avoir si la nana a complètement zappé ou pas, après effectivement il peut ne jamais te redonné de nouvelles, mais bon.....

Sauté sur l'occasion mais pourquoi ?? le simple fait que tu l'appelles, c'est bon ça lui suffit, 1/ c'est signe que tu as tjr son numéro et 2/ tu penses mm encore à lui puisque tu l'appelles, c'est bon il est rassuré le coco là :twisted: tu sais deux mois ça peut te semblé beaucoup à toi, puisque tu est dans "l'attente" mais pour lui il suffit que sa vie soit bien remplie, qu'il papillonne à droite à gauche, 2 mois c'est rien !

Lol je pense à un truc, si un jour il te contact, en lui un msg "nous deux c'est mort je t'ai attendu sur le parvis de la mairie et tu m'as planté" :lol: :lol: je suis con moi parfois :oops:

Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleuré ;)[/quote]
lol en tout cas tu ma bien fais rire ;-) merci

[quote="Moonlight"]Coucou sheynez,

Non non il m'a pas recontacté et je sais qu'il le fera pas car il est déjà passé à autre chose , enfin faut dire que j'ai jamais existé pr lui donc c'était pas dur.

Mais tu vois je suis très heureuse qu'il ne soit pas revenu, car grâce à ça j'ai pu moi aussi passer à autre chose et pas finir ma vie avec un mec pareil.
J'aurai même envie de le remercier de m'avoir quitté, mais bon il m'a tout de même bien fais souffrir cette année.

Des mecs pareils, plus ils st loin, mieux on se porte.
T'as vraiment rien perdu jt'assure.[/quote]

le principal c'est que tu vas mieux et sans lui c'est encore mieux.
je pense que si on a du mal a decrocher c'est surtout un manque affectif, ou le faite que notre ego a ete toucher, ya un peu d'amour aussi mais je pense que c'est surtout le reste qui joue parce que le gars a oser nous quitter lol