sophilolulali Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou, aujourd hui, ca fais deja 1 mois en silence radio! ca n a pas l air de l inquieter:(.... je dois tenir bon meme si ce n est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-lecktra Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ne t'inquiète pas, ça va finir par passer. Il va finir par ce rendre compte que tu lui manque. Ne faiblit pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophilolulali Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je l espere bien!:( ce n est pas la première fois que je fais le SR mais au bout de 2 mois je craque et je l appelle et donc c est a chaque fois a recommencer! faut que j aille au dela des 2 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell-lecktra Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui :) il faut que tu tiennes pour lui prouver que tu n'a pas besoin de lui pour vivre et ça va l'embêter tu vas voir :) Moi tu vois j'en suis à 4 jours après avoir encore faiblit en le recontactant alors qu'il était un peu dégouté que j'ai coupé les ponts avec lui et tu vois je le regrette bien de l'avoir rappelé .... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophilolulali Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 oui ben j espere qu il ne lui faudra pas 6 mois ! lol oui, a des moments de faiblesses on ne peut s empecher de le recontacter pfff c est dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés