Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas moi j'ai toujours pas de news pour vendredi, je sens l'annulation de dernière minute. De toute façon SR très stricte après ;) et si elle veut des news elle aura qu'à en prendre moi je ne le ferais pas.

alors j ai tjr pas de nouvelles directes ! par contre ma cousine revient de chez son ex qui est avec sa derniere fille et recu msg de la fille de sa "copine" il es plus avec mais ce serait mis avec la copine de celle ci et de toute facon sont 2 ex a lui !!! alors la pour le coup je me pose vraiment des questions !!! et si ma cousine avait raison qu il a bien joué avec moi ! et pourtant je le pensais sincere !!!

Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup.

De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse.

SR stricte power ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup.

De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse.

SR stricte power ;)

tjr aucune nouvelles !!! je sais plus quoi penser ! son fils me parle sur fb mais on parle pas de son pere !

cfk => Et ses enfants, ils prennent la situation comment? Tu sais?

d apres ma cousine ils ont l habitude qu il ai eu plusieurs copines et s attendent plus a avoir une belle mere !!! c est drole surtout qu il a la garde des 2 premiers ! 18 et 16 ans la derniere est chez la maman !

mais j ai gardé de bonnes relations avec les 3 !

C'est dommage. Puis bon, sa doit pas être très stabilisant pour eux... Puis sa doit pas etre facile pour toi non plus...

je viens d aller chez ma tante soit chez son pere ! et elle me dit de faire ma vie ! qu il ne se stabilisera jamais !!! de laisser tomber et pourtant moi il me parlait d avenir ensemble donc k penser ! as t il vraiment u peur ! ai je été trop vite ! pourtant c etait lui qui allait vite au départ !

je reste en stand bye j ai tjr pas de nouvelles et pourtant ai envoye un bjr ce matin ! (et oui trop dur le sr !!!! surtout si loin, et surtout sachant qu il adorait en moi toutes mes petites attention !)

Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ )

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ )

bonne idée la peinture moi revois des ex ca me fait rire !!!! je dois avoir un charme fou en ce moment ou c est la saison ou ils ont tous la crise de la quarantaine !!! ca m eclate ! we de galere pour l instant rien de prévu c ce qui m angoisse ! cet am il est chez lui j espere encore un appel ! mais dur dur ! j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !

j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !

C'est à dire??

Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer...

Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?...

ba en fait notre relation a distance était plus téléphonique que physique, on a passé 3 we en semble ! c a dire pas grand chose et c vrai que je me suis vite attachée a lui !

je pense que s il serait devant moi je ferais la meme que toi ! y a rien a perdre de toute facon ! et la s il m apl j ai envie de jouer avec de le chauffer ! je sais qu il aime ca ! mais bon j ai tjr pas d appel !!!! il m appelera lundi com di ma cousine il t apl pour savoir ce que tu as fait durant le we !

et il ta repoussé ou pas ?

j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !

C'est à dire??

Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer...

Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?...

non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen:

non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen:

mais bon il t a pas repoussée non plus ni giflée ni rien ! moi tjr pas d appel !!!!! je boue !!!!! car je me di que vla le we ! j ai trouve un apéro pour ce soir ! et ke je vais pas avoir de news et que je vais surveiller grave mon ordi !!!!! pas bien du tout ! bises

je croit qu'il a même sourit mais bon... Je sais pas comment je doit prendre sa ( :? je le sens mal quand même) et puis, je te dis, je suis pas restée pour voir... Et le dernier sms que je lui ait envoyé (le jour de mon départ) je lui ais dit "passe un bon week end. bonne chance pour ton boulot. Je t'embrasse." et il m'a répondu "merci. Bon voyage et profite bien de la calédonie. Bises"

et depuis, plus rien, nada, que dalle et c'est dur!! (si, son frère qui m'a dit que sa avait l'air d'aller mais qu'il avait beaucoup de boulot! (sans blague, j'étais pas au courant...))

c'est rien un petit sms... :-Liar (c'est dommage, ya pas de smiley qui s'autoflagelle!)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...