blueve Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci merci en plus... j'ai craqué et là il vient de tt remettre... j'y comprends plus rien il me retourne la tête... je dois arreter de penser pour lui... je dois gérer ma vie ! je v me concentrer sur mon séjour à Paris. si tu as besoin ... tu c maintenant où me trouver... des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Courage les filles faut pas ce relacher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 courage moi j ai tres mal dormi cette nuit je me ronge ! je sais qu il en vaut pas la peine (c est ce que je me dis) mais je ne peux oublier les moments merveilleux passés avec (mais est ce qeu dans ma tate il était merveilleux parceque ca faisait 10 ans que j en bavais et que je me suis enflammée avec toutes ces petites attentions qui pourtant me paraisait normal qd on n aime qq ?) j arrive sur le we ! je sais qu il arrete a midi !!! je me dis qu il va courir chez elle cet am !!!! sa fille arrive en fin d apres midi demin pour 3 semaines elle n aime pas sa b-mere !!!! j ai vu que ce soir y avait une soirée avec le copain de sa fille ! et ceux de poitiers arrivent quand ? c etait marqué depuis mercredi sur son fils !!!! s il va chez elle a la place d aller avec "ses potes" de poitiers, c est qu il veut vraiment se racheter !!!!! bon moi ausis me pose trop de question !!!! m en rend malade et pourtant on n a pas passé 13 ans ensemble mais 2 mois !!!! et 2 mois + téléphonique qu autre chose !!! c est ce qui donnait de l importance a cette relation pour moi puisque nous avions appris a nous connaitre !!!! bon courage a tous !! a toi blondy pour ce soir !!! et toi coumar j ai vu que t avais pas de news non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Courage cfk, le SR nous sert à nous reconstruire, pas à attendre toue temps de leur nouvelles. Oui je n'ai pas de news et je m'y attendais, elle n'a même pas le courage d'appeller son ancien chéri d'amour comme elle le disait. Donc je la laisse courir et moi aussi je ne lui donne pas de news. Les largueurs on une capacités phénoménales à vite oublier leur largué(e)s. Bref tenez bon, faites le plus possible de choses pour vous occuper l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 je crois que le we c est pire que la semaine !!! en + mon fils dort chez sa soeur ce soir donc je me retrouve toute seule !!! j avais pris habitude que des midi le vendredi on était au tel jusqu au dimanche soir des fois c était meme insuportable !! j étais en illimite sur son tel !! je sais qu il m a enleve il me l a di fin juin soi disant pour mettre sa fille partie a ma place !!!! ou une autre ...................... j ai une copine qui va passer et on va voir elle veut que je vide ma maison de tout ses vieux souvenirs (pere de mon fils) pour vider et passer a autre chose !!!! et pis tjr pas de soleil ce matin et mon frere qui part en vendée demain a 5km de chez lui !!!! bon allez fo que je me rebooste dans 3 semaines je serais a lyon pour voir une nouvelle collection et dès septembre je retravaille tous les we !!!! ca ira déja mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Je te rassure, moi aussi je suis en illimité sur son téléphone et c'est pas pour ça qu'elle m'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 quelle p.t... de nuit ! allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 IL arrive demain soir..il arrive demain soir... Sa y est! je streeeeeeeeeeesssssssse!! Et si il veut pas me voir? Et si il c'est trouvé une greluche? et si.... ??!!! :cry: :cry: :cry: Pas taper! :-Bam Allez courage les filles! ^^ vous au moins, vous savez ce qu"il fait et si c'est plus ou moins encore possible moi, j'ai un mur blanc devant moi... et j'ai parfois des doutes que le tableau qui va se peindre dessus est celui que je veux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 nouveau mail : titre : demandes et info tt d'ab j'espère que not loulou va bien et que tu répondras a mon précédent mail et que tu me diras si je peux le voir avant mon départ. dimanche ? ( soit le matin pr braderie ou l'aprem pr un ciné ) - [color=#0080BF]punaise moi aussi j'aime les braderies ![/color] Sinon, j'aurai besoin de plusieurs choses pour mon départ ( il me précise genre 2 shorts...5 chemises...ses converses achetées à NY l'an dernier , voyage pour notre anniv de mariage lol, et surtt son appareil photos.) il me demande si je pense qu'il pt récupérer ces quelques trucs en mm tps... sinon il achetera ce qui lui mke [color=#0080BF] ( pas envie de donner l'appareil photos, merde j'en ai besoin aussi... on va à Paris !)[/color] il tentera d'appeller de là bas et enverra à notre fils une carte postale sf si je trouve que ce n'est pas une bonne idée [color=#0080BF]( hha la culpabilité.... :twisted: )[/color] me précise qd il part ( jrs, horaires de départ et d'arrivée ) à bientot et bisous à ...(notre fils). comment je vais répondre ? pour dimanche nous avons qlquech de prévu, mais samedi c'est ok ( vers 14h30 ? ). pour tes vêtements pas de pbm et si tu préfères que je mette ça ds le garage ok. le hic: l'appareil photos, nous partons en vacances aussi. pour le reste tu vois alors z en pensez quoi ? faut pas que ça soit agressif, faut laisser une porte ouverte mais faut être direct et court.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]IL arrive demain soir..il arrive demain soir... Sa y est! je streeeeeeeeeeesssssssse!! Et si il veut pas me voir? Et si il c'est trouvé une greluche? et si.... ??!!! :cry: :cry: :cry: Pas taper! :-Bam Allez courage les filles! ^^ vous au moins, vous savez ce qu"il fait et si c'est plus ou moins encore possible moi, j'ai un mur blanc devant moi... et j'ai parfois des doutes que le tableau qui va se peindre dessus est celui que je veux... :([/quote] c'est pareil pour ns blondinette... et moi, il m'a dit qu'il avait trop réfléchis pour faire demi tour un jour... et c'est un gars trés trés réfléchi :( allez bisous, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 moi je sais qu il est avec mais y a l espoir ......... l espoir qu au moins il se ramasse encore une gamelle car vu tout ce qu il m a dit sur elle !!!!!! et que je lui disais de faire sa vie qu il pouvais etre heureux et que lui disait qu il etait mieux avec moi car au moins il s eclatait !!! ba oui moi je me baigne dans l eau meme a 18 !!!!! et meme si je suis une tite boulette !!!!! et je m eclate ! je cours avec des enfants je joue au sable !!!!! bref j aime la vie !!! et l espoir aussi qu il revienne juste pour déja lui faire mal !!!! la je deviens sadique car je pense que la pour le coup retenter une relation durable avec c est fort !!!! (je sais pas comment elle fait !!! 15 fois sépare !!!) mais bon courage pour ta réponse tres bien !!! et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!! bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 2eme version mieux je pense car elle lui ferme moins la porte au nez. genre mes réponses sont courtes car je fs la gueule... je vx qu'il revienne pas qu'il pense que ns sommes tjs en conflit ! hé oui ! salut, j'attendais d'avoir plus de temps pour répondre à mes mails. pour dimanche nous avons qlquech de prévu. samedi ? vers 14h30 ? pour tes vêtements pas de pbm et si tu préfères que je mette ça ds le garage ok. pour l'appareil photos : nous partons en vacances aussi. pour le reste tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 oui la 2e est mieux !!! t es pas oblige de marque salut !!! c est toi qui voit ! je t ai mis sur msn mais moi je reste en hors ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 oui... moi aussi ...lol. à bientôt sans dte sur msn fs moi signe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard. Voila ce qu'il dit : " Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ? Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. " Je vais lui répondre : " Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. " Est ce que c'est bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 pt etre pa bizzzzz ne rajoute rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouais mais ça fait le mec qui lui en veut et qui fais la gueule non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ouais... lol a + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ou Bises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Mouais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 faut pas qu'elle pense que t tjs accro bises qd tu sors d'une rupture ... ça pt pt etre preter à confusion , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est sure mais elle met bisous donc :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ben oui elle vt savoir....si tu réponds de suite "bises, ou bizzz"... elle reprend la main. c'est toi qui a le controle, garde le ... c'est elle qui demande qlqch, plus l'inverse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 marque salut ca ira tres bien !!!! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Salut les filles, je viens de recevoir un sms de sa part au quel je n'ai pas encore répondu et que je ferais bien plus tard. Voila ce qu'il dit : " Est ce que tu compte passer ce soir cherché tes affaires ? Je rentre à 19h30 du travail. Bisous. " Je vais lui répondre : " Non je ne peux pas, on ce rappelle, bizzzz. " Est ce que c'est bon ???[/quote] salut je suis nouvelle sur le forum et vois que t'es connecté. j'ai lu tes posts et me vois pratiquement dans la meme situation. en sr mais j'en profite pas vraiment pour moi... je sais pas comment on fait pour s'en sortir, je vois plus de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant : " Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ". Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party @ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;). Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver. PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 tres compliqué, j'ai essaye de resumer sur le topic incompréhension totale mais je crois que c'est moi qui suis incomprehensible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon je vais aller voir ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant : " Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ". Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party @ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;). Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver. PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)[/quote] Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ? A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé. Mais je ne vois là aucun signe positif ! je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Re coucou les filles, j'ai répondu à son message(1h après :mrgreen: ) en lui mettant : " Je ne pourrais pas ce soir, on ce rappelle. A+ ". Court, simple et je pense efficace car ça doit mijoter à l'intérieur de sa tête :-Party @ moisab --> Bouge beaucoup, faire les boutiques, voir des ami(e)s, même faire tout et n'importe quoi pour te changer les idées et arrêter de cogiter car c'est le mieux à faire ;). Je sais plus facile à dire qu'à faire mais faut bien ce motiver. PS : raconte nous ton histoire pour voir un peu le soucis ;)[/quote] Coulmar... sans vouloir être pessimiste, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle est en train de mijoter ? A voir les messages qu'elle t'a envoyé, elle t'a juste demandé si tu voulais récupérer tes affaires, elle t'a donné une heure. Ensuite tu as refusé. Mais je ne vois là aucun signe positif ! je ne dis pas ça pour te foutre le moral à zéro... mais ne vois pas des significations là où il n'y en a pas quand ... tu interprètes beaucoup trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Elle m'as répondu peu de temps après mon sms : " Ok pas de soucis, je suis là tout les vendredi du mois d'Août, j'essayerais de redescendre ton vélo. Biz " Réponse ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Elle m'as répondu peu de temps après mon sms : " Ok pas de soucis, je suis là tout les vendredi du mois d'Août, j'essayerais de redescendre ton vélo. Biz " Réponse ou pas ??[/quote] Non pas de réponse, c'est inutile dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 D'acc geckette et merci des conseils. Tu ne me fou pas le moral à zéro je te rassure mais j'ai envie de la récupérer donc je veux tout faire pour et pas me mélanger les pinceaux. Il est vrai que je me contredit beaucoup donc je me fais ça :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 [quote="cfk"] et toi blondie courage reste 24 h !!! apres tu seras fixé pour un premier temps sinon a toi la reconquete mais sans te faire du mal !!!![/quote] Il arrive demain soir (samedi) a 22h mais après, je sais pas quand et si je le verrais... :? Mais bon, en même temps, Nouméa n'est pas la plus grande ville du monde et comme je vais sans doute voir son frère ben, ya de forte probabilités que je le vois... En même temps, il a encore des potes ici donc... Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Courage Blondie.M ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 MAIS JE PETE LA FORME!! :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 J'espère bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 nan mais j'ai passée une bonne soirée en plus! Mais... j'ai beau faire des trucs il y a des moments où je suit mais je fait pas attention quoi...Puis bon, la présence de son frère sa aide pas vraiment, même si ils ne se ressemblent pas! Mais comme je le disais, les informations qui m'interressent soit il m'en parle pas (et surtout il doit pas comprendre le 2em sens de mes questions :mrgreen: ) soit il est pas au courant... De toute façon, j'attend que mon ex appel ou que son frère ou quelqu'un d'autre propose un truc à plusieurs parce que je l'appel pas! Mais j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ben pose pas de questions à son frère !!! SR !!! moi g u un mail plus lg que d'hab ( enfin que ses jrs ci ) résumé ok pr notre fils samedi, ça me va ]......[ pour l'appareil photo j'en aurai eu besoin d'un, px tu me donner le petit et stp le cordon qui va avec ]......[ pour les vacances c'est bien que vs partiez mm si je ne sais pas où ni quand . bisous à Quentin et à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Déjà il a compris qu'il avait pas le choix pour voir son fils! :-1 pour blueve et il se demande ce que vous allez faire et quand! :-1 pour blueve et il exige pas d'avoir l'appareil photos! :-1 pour blueve 3/0 Blueve WIN :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap OUai, mais, 1 mois et demi sans même savoir si il va bien, c'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ouais enfin c'est pour son fils qu'il s'interroge pas pr bibi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ne te tracasse pas blueve, fait ta vie. Moi depuis que j'ai mis le vent à mon ex je me sens mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement... Ouai, bravo coumar! ^^ (il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 lol qd il m'a demandé des vêtements .. c t genre 3 t shirts, 2 shorts, 5 chemises, ses converses... y vt pas que je fasse sa valise en plus... j'suis sa femme ou plus ? t'imagine, si je fais sa valise et que ds ts ses vêtements que j'aurai repassé avec amour...une autre se glisse pour un calin, et qu'avec cet appareil photo... celui de notre famille.. il la prendrai en photo et pour se faire il ferait reset de la carte mémoire et des souvenirs qui st encore dessus... g mis ts ses vêtements ds le garage... qu'il fasse ce qu'il vt ( tt prendre- c'est ce qu'il va faire-ou en laisser ) serieux... si il me parle cet aprem qd j'irai porter mon fils, g envie de lui dire " quoi...t'as pas d'copine qu' tu m'parles ? " bien sûr je ne le ferai pas, je serai jolie, agréable, souriante et rapide genre : marie ingalls ou helene ( sans les garçons enfin LE....oui on a les références qu'on peut! ) ben en ft moi quoi ft bien l'avouer parce que je suis franchement sympa comme nana, c lui qui déconne . bonjour!...passez une bonne aprem... je file on m'attend ( j'ai peur de lui donner le feu vert... genre je refais ma vie ... qu'est ce t'attends de ton côté ? ) ou j'ai plein de trucs à faire (truc c'est pas un mot, ça sent le mensonge, non ? ) ou je vais être en retard ( c'suis là ça sonne pas si mal !?!) la 3? ouais la 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]ouai, bon, mais au moins il s'interroge! C'est pas comme si il s'en foutait totalement... Ouai, bravo coumar! ^^ [color=#0040BF](il arrive dans 2h, il arrive dans 2h... :? [/color])[/quote] juste le temps d'un dvd, 2 cd, le coiffeur ( nan ft +), un ciné... une sieste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'espère qu'elle cogite bien maintenant sur ce que je fais ;) Sachant qu'elle a pas tout ramener mes affaires je vais la faire courir à mon tour comme elle m'a fait courir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 alors moi pas de nouvelles !!! hier tres seule sans mon fils !!! ce soir soirée fille qui s annonce et je vais peut etre réussir a les sortir ces demoiselles !!!! enfin !!!! voila donc en resume peut etre qu au tel lundi dernier j aurais pas fait la maligne a dire que je revoyais des ex il n aurait pas apl fille 1 (sa 1er ex) mais bon .... de toute facon il faut que je le domine il aime la domination !!! (propos de sa femme !!!!) il aime pas ne pas avoir le controle de la situation !!!! lol je vais m eclater !!!!!! allez je deviens grande !!!!! (avec plein de montagnes russes mais ca il est pas censé le savoir !!!!!) pas de msg ni d appel de ma part depuis vendredi dernier bravo tite boulette 1 semaine !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 tu te venges là,non ? si tu vx la récup tu dois te servir de la force que ta colère procure ms pas pour entrer ds un autre conflit. sinon... le but c'est pas qu'elle se dise quel emm.... j'ai bien fait....! ou il vt pas recup ses affaires parce qu'il pense qu'y a de l'espoir... ça elle doit pas le savoir ! c'est qu'elle pense, il a pas de temps... pkoi...pr ki ? tu devras de tte façon récupérer tes affaires... qd tu te décides, fs le sous un faut pretexte ( je passe ce soir, j'ai besoin de mes rollers d'urgence !) elle te dira oui ! puis elle se demandera pkoi les rollers, avec qui il va en faire, ? si vs aviez des amis communs elle pensera d'abord à eux puis ....héhéhé, les femmes cogitent plus que les mecs... là tu verras sa réaction sur place si la curiosité la pousse à te demander de but en blanc ... tes rollers ? tu t'y remets ? en plus elle te dit + ou - qu'elle est célib'... je suis là ts les vendredis ( pov' cherie c l'été et elle sort pas le VENDREDI soir !!!!! ) enfin c'est ce que je me dis... maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés