Aller au contenu

Messages recommandés

allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!

N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)

prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille!

oui moi aussi j ai perdu 8 kg je deviens super jolie je me maquille me coiffe, sors et il le sait me la dit ! mais ca change rien a la distance ! la j ai vu qu il etait plsu avec la fille du we ! elle vient de le marquer mais dis aussi qu il prefere une fille qui profite de lui alors de qui elle parle de moi ? je c pas !!! j evite d interpreter car je ne vois rien je suis pa la bas ! et je m ocupe l esprit, je discute sur des sites avec d autres personnes !!! mais le manque est la ! qd meme !

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi je prend soin de moi, je (re)sors avec des ami(e)s, je fais du sport et plein d'autres choses.

J'ai juste envie de lui dire que la franchise n'a jamais été son fort et que le mal ai fait donc elle pourrait avouer bref.

J'espère que je récupérerais mes affaires vendredi car là je sens qu'elle vas annuler à la dernière minute.

Je vous tiens au jus Mesdames et restons fort ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Bon courage et bonne chance coumar!

Moi j'ai tellement envie de lui envoyer un sms... :evil: FAUT PAS!! Surtout que je le voit dans un peu moins de 3 semaines...

moi j ai craque ! hier j ai u son fils sur fb mais sans parler de son pere !!! il m a juste parle de sa copine et de sa moto puis bonne nuit ! mais ce matin j ai envoye un sms banal mais envoye ! j ai pa u de retour ! et je m en ve maintenant de l avoir envoye mais !! je doutais car l autre jour il m avais menacé k si je donnais plus de nouvelles j en aurais plus non plus ! donc je suis nul !!! mais c est fait !! et la je culpabilise !!!!!

Ai ai ai... En même temps, c'est pas comme si il t'avais dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de toi ou te parler ou même entendre parler de toi...

J'espère qu'il te répondra...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

Ai ai ai... En même temps, c'est pas comme si il t'avais dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de toi ou te parler ou même entendre parler de toi...

J'espère qu'il te répondra...

non il a jamais dit qu il voulais plus de nouvelles il a tjr apl ou envoye des msg me demandant aussi de continuer a lui en envoyer !!! et j aurais tjr des contacts avec (il reste mon cousin par alliance !!!)

j ai pa de reponse pour l instant apres je me dis vu qu il bosse que le vendredi matin il fait peut etre le pont et dors encore ! et vu que son fils etiat conecte tard hier soir c est qu il doit pas bosser non plus !!! donc on vera bien !

il ma pa redemande de venir ! je c pas quoi penser de tout ca, je sais qu il ve garder mon amitié ca c est sur ! et la je culpabilise qd meme !

Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait!

Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait!

moi aussi j en meur d envie et c est parce qu il y a 600 km et qd je vois tous les emmerdes k j ai ici depuis la separation avec le pere de mon fils, j ai juste envie de vendre et de me barrer pres de lui, histoire courte mais tellement intense k j ai vraiment cru reconstruire qq chose surtout k lui le 1er voulais que j aille vivre la bas ! et apres a pris peur je pense de ses sentiments !

Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?

Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?

et j ai tjr pas de nouvelles de mon texto !!!! c horrible !!! alors je me dis soit il est en we avec sa fille et son gendre car elle pa vu sur fb depuis lundi ou elle marquait k celui ci etait chez elle !!! son fils hier conecte tres tard donc devait pas bosser ce matin et papa surment pas la sinon il n aurais pas ete si tard sur le pc !!!!!! oua que de questions et sa "cop" du we vient de marque suite a sa consulation de voyance lol !!!!!

pour une fois kelle dis vrais reste encor a réfléchir

Cécile a consulté sa boule de voyant

et la Boule de voyant a répondu :

Tu as envie de tout laisser tomber et de tout recommencer à zero. Mais tu tiens trop aux personnes que tu aimes pour les abandonner.

oups !!!!! dur dur ce matin !!! et la tous les problemes qui se rajoutent pour ma maison k j essaye de garder !!!! et mes prob de non boulot actuellement et aucun droit surtout suite a la cessation de ma ste a cause de mon ex (le pere de mon fils), je pete un cab !

c est une si belle excuse qu on leur donne !!! mais je pense k c est possible d avoir peur surtout quand il voit toutes mes galeres ! le tien je c pas mais garde le cap ! et merci de me reconforter ce matin !

Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon...

A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre!

J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ )

Comme je vous disais dans mes posts y'a qq jours et qu'a bien répété Khaelys,la période dans laquelle on est tous/toutes en ce moment est extrêmement dure et faite de hauts et de bas.

Mais il y a des choses qu'il faut garder à l'esprit ,même si on les répète et les re-répètent ici ,c'est nécessaire ,car dans cette période de montagnes russes ,même si on le sait ,il faut nous le redire:

-Penser à soi ,dans tous les sens du terme ,ca nous fera du bien physiquement et mentalement.

-Ca ne pourra faire en sorte qu'on ne soit que mieux et qu'au pire nos ex voient soit le changement ,soit ce qu'ils perdent.

-Ils reviennent tant mieux (mais surtout pour nous rester sur le même élan positif,si le soufflet retombe ,pas bon) ,s'ils reviennent pas tant pis pour eux et nous on restera sur cet élan.

-Un SR est dur mais il doit être fait.

-On cogite tous pendant cette période ,mais ca sert à quoi ?Rien.Perso je fait tout pour penser à autre chose,je me dis que de son côté ,il réfléchit ,il réfléchit pas,je m'en fous après tout.Ils sont partis en connaissance de cause ,basta.

-On interprète ,ce qu'on voit sur fb ,ce qu'on entend des potes ,si on le croise ,un geste un regard->il faut stopper ça .

Celui qui largue ,on est pas dans sa tête ,penser au pourquoi -ci ou pourquoi ca,c'est la cogitation qui recommence et on a besoin de tout sauf ça->on a besoin d'être un peu égoistes .Ils/elles l'ont bien été en nous largant comme des m****.A notre tour maintenant.

Comme j'ai vu plusieurs fois sur ce forum,les largueurs ont pris le pouvoir en décidant de partir,à nous de le reprendre,sur nous même d'abord ,ensuite peut-être sur eux,chaque relation est différente.

Ils/elles nous manquent ,c'est humain et normal ,était-ce bien de l'amour ou de la dépendance affective qui nous fait nous sentir si mal?Parfois l'un parfois l'autre ,et il est quelque fois bon de se poser la question aussi.

J'ai personnellement pas encore répondu à cette question,mais tout ce que je peux vous dire,c'est qu'il y a 15j ,j'étais dans la phase "c'est horrible ma vie est finie (je résume)" et qu'après moultes réfléxions,je ne pense plus du tout comme ça.

La vie est courte ,oui il me manque encore bien sur (relation de 6 ans et 3 ans de mariage),mais on s'en sort bien seul aussi,y'a plein de gens à découvrir,de choses a faire,la vie est courte et ça ,malgré ce qui peut se passer pour vous tous,ex qui reviendra ou pas ,ne l'oubliez pas.

Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon...

A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre!

J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ )

pk 2 sr ? moi je suis de loise et lui en vendée ! et on es de meme famille ! par alliance !

Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD

2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus!

Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^

Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD

2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus!

Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^

non pas a cote du tout ! lui a quitté l oise pour la bas ! mais moi si j avais le cran mais ca em fait flipper ! si je savais le fond de ses sentiments sans hésitation je partirais !

et le meilleur ami il en dit quoi de cette situation !!! moi c est le bo fils de ma tante en fait et son pere m adore !!! mais ne porte aucun jugement sur la vie de son fils !!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet