Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="blueve"] [u]1er challenge :[/u]
trouver un mot, le plus étrange possible pour décrire votre ex négativement et un le plus compliqué possible pour vous décrire positivement. ne pas préciser lequel est positif et lequel est négatif ns le découvrirons pdt nos recherches... )
chacun en fait de même et cherche la définition des mots proposés par les autres ...
on pt se servir du dico, internet, encyclopédie etc...[/quote]

Heu... Je croit que j'ai pas tout compris la....

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Coumar 69"]:-1
Je chercherais ça et je te l'enverrais cette lettre.
Si vous avez des conseils pour moi par rapport à la réponse pour FB ils sont les bienvenus ;)[/quote]
cette lettere m'interresse aussi...
quant à FBK :
moi je l'ai pas retiré, il m'avait dit chez le conseiller qu'il allait le faire mais a juste retiré le ft que g t son épouse ( en mm tps j'avais tellement pleuré qd il me l'a dit -une folle!).
je consulte son profile mais je suis tjs "hors ligne" et de mon côté, depuis le début de mon sr, je n'écris plus rien, ni ;), ni :), ni :(
je n'ajoute pas de liens, je ne change plus mon statut, ne parle plus de mon fils... bref je fais la morte...
comme j'étais un peu accro, je me dis qu'il se demandera pt être ce qui se passe.
comme ns avons notre fils le sr est difficile à établir je me dis que c'est une manière comme une autre de susciter une interrogation, un interret. il ne sait ainsi pas si je v bien ou pas... si je sors ou non, je verai pt être ainsi si ds ses prochains mails s' il y a un " comment tu vas ? "

dans ton cas, s'interrogerait elle plus si tu étais tjs inscrit mais faisait le mort ou si tu la zappais ??? et puis sur le forum y a plein de personnes qui peuvent pt être s'inscrire ds ta liste d'amis de FBK et qui peuvent secouer sa "jalousie ", héhéhé...
je sais je suis un peu machiavel mais...
et puis si elle ne te vois plus aller du tt sur FBK, elle pt aussi se dire que ta vie est trés trés remplie...sans elle !
mon homme va sur FBK vers 11h, minuit, je me dis que s'il avait qlqun, à cette heure là, y a d'autres choses à faire.
Bon reste les samedis, qd il prend le petit c'est le dimanche, pas le samedi... pkoi ??? il va où le samedi, avec qui ? faut que j'arrete de psychoter, c'est pas top !

[quote="Blondie.M"]tu vas dans panneau de l'utilisateur => profile => signature!

XD tu n'as pas d'idées???[/quote]

pour fb comment tu vois s il es en ligne si tu es hors ligne ? la j ai pas compris je suis hl depuis ce matin, par contre moi j ai mis les fotos de mon we !!! de toute facon il est a 600 km c est le seul lien qu il a sur moi ou par ma famille mais ma tante ma dit ce matin qu il ne lui parlais pas de sa vie sentimentale juste des enfants !!!!

pour ton fils il a quel age si tu veux rester en sr ! il pe apl papa non ?

ton jeu j ai compris vite fait ! je vais y reflechir tant que je chercherais je serais pas en train d essayer de trouver qq chose la bas ou sur fb !!!

j ai tjr pas de news hormis les propos de ma tante concernant cette nouvelle ex !!!! car celle la elle la connait !!!! et tata comprends tjr pas pk moi ? a 600 km ! faisant partie de la famille, et pas du tout son type de femme !!!!! donc voila sr pour l instant
je vais mieu que ce matin il fait tres lourd dans l oise !!! et mon fils me dit qu il fait beau en vendée et oui il sait ou habite fab !!!! et on devrait etre a notre 2e jour de vacances !!!!!

le frere qui fait des calins c est sur ! c est pas bien deux dans la emme famille mais tu sais des fois !!!! y a de tres belles histoires qui se terminenet comme ca !!!!

ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;)

mon fils va avoir 5 ans.

pour le challenge :
mirliflor
callipyge

à qui correspond quoi ?

[quote="blueve"]ben pour FBK je n'en suis jamais certaine , mais je regarde les liens qu'il met et( oui , pour l'instant il n'y met que des liens genre " waynes world" ou musique... il retombe en adolescence chez maman ? et biensur il les commente!) en dessous il est précisé à quel heure ça a été déposé ;)

mon fils va avoir 5 ans.

pour le challenge :
mirliflor
callipyge

à qui correspond quoi ?[/quote]

bon pour le meilleur ami ok ! pour msn je t ai pas trouvé ? t ai je accepte ?
pour le jeu mirliflor c est un mec qui fait le bo !
et callipyge une fille a jolie fesse !!!!

moi j ai aflable et erotomane

faute de les recuperer on deviendra surment intelligent !!!

pour le petit 5 ans oui c est l age de mon fils, a voir s il est capable de parler a papa au tel ? sinon dur dur le sr !

erotomane : obsédé sexuel !!! ts les mm
affable: aimable !!!

je m'interroge encore sur la réponse à apporter à son mail de ce midi...

ma soeur dit que je dois au moins attendre jeudi pr répondre et lui dire que dimanche, non car on a un truc de prévu. ms si il veut, samedi il peut ... vers 14h30 ?
dixit la sister "non mais...t'es pas à son service et ton fils non plus...c'est pas un objet qu'on prend quand on veut et qu'on laisse quand ça dérange... il est père ? qu'il assume ce rôle avec les petits inconvénients ! si il ne pt plus aller au sport le samedi... ben c'est lui qui est parti... il gère car son fils sera là aussi certains samedis ... t pas la baby siter, t'es la mère de son fils... et tu dois lui montrer que t pas sa bonne :F et que ta vie ne tourne plus autour de lui" ... ouais, elle parle comme ça ma soeur et des fois elle me fait peur :-Uzi , lol

qu'en dites vous et elle peut mm aller le conduire à ma place en disant que je suis parti au sport . j'ai une carte ds une salle, depuis un an j'y allais 1 fois par semaine,ms depuis le début de cette histoire.. g laissé tombé... alors faisons d'une pierre deux coups !

vs en pensez quoi?

[quote="Coumar 69"]:-Bra :-1 ne pas être leur disposition c'est tout à fait ça ;)[/quote] bien ta soeur !!! et oui entre parenthese le pere de mon fils le prend seulement qd je decide et la il le prend meme plus (mais c est une autre histoire) il doit m apeler et venir qd je suis dispo !!!! et ce n est pas lui qui me manque puisque notre histoire est bel et bien terminée

tjr pas de news sauf de ma cousine qui me dit que com d hab !!!! il es casse officiellement donc avec son ex mais ne vivras pas avec chacun chez soi et 50 km entre les 2 !!!!!!
(y a 15 jr il etait cassé avec sa cecile officiellement aussi)
donc cecile n en ve plus s il revient !!!!!! lol
et la il est en phase de reconquete !!!! il met tout en oeuvre pour reseduire son ex avec qui il est depuis 3 ans suite a son divorce donc en résume decembre 2008 il etait chez moi celibataire !!! me l avait dit ! et moi pas compris le msg !! en avril 2009 ma tante a vu leur nouvelle maison donc etait avec puis novembre 2009 etait celibataire ! et repartis avec janvier 2010 jusque fin mars 2010 ou il etait avec moi !!! puis apres cecile et la re avec depuis fin de semaine derniere !!!!
vous en pensez quoi !!!! on lance les paris !! moi j ai dis jusque mi septembre car il a un mariage dans l oise donc meme si c est pas moi !!! il trouvera surment des jolies filles !!!!!
ca me remet de bonne humeur !!!

@ cfk --> Comme je te l'ai déja dit, ton ex ce cherche apparemment, il ne sait pas ce qu'il veut. Laisse le courrir il reviendras peut être vers toi ;)
@ blueve --> Je suis tout à fait daccord avec Blondie.M, laisse le poireauter, tu n'est plus à sa disposition.
Moi pas de news de mes affaires :lol: , en même temps elle m'as dit qu'elle me rappellait dans la semaine, reste plus que 4 jours :lol:

[quote="Blondie.M"]3 jours pour moi! XD Enfin, il sera la mais après..

De toute façon, tu vas pas l'appeler! donc il faudra bien qu'il le fasse![/quote]

oui blondie je ai sur msn !
aucune nouvelles direct de sa part ! mais son fils a posté ques les copains de poitier débarquaient ce soir !!! et eux ce sont des sacrés la fete la fete la fete et ils sont en vacances !!!! donc la c boite de nuit et cie .....
en plus je viens de voir que c est l anniv du copain de sa fille (lui auissi de poitiers !)
donc je pense pas qu il va passer le we avec elle et si elle est la !!! elle va peter une pile pour le coup car la derniere fois qu il s sont venus !!! c etait fiesta non stop sur 3 jrs !!! (j étais au tel avec !!!!)

en + sa fille arive samedi !!!! et ca la fait chier qu il soit reparti avec son ex !!!!

bon ba voila ! qui vivra verra !!!!!!!

moi j ai demande a ma tante de recup mon taille haie la bas !!! et la je dois "me reconstruire" car vu qu il rappelle tjr ses ex et que maintenant je suis une ex !!!! y a pas une seconde fois ou je souffre !!!!! donc il faut que je sois plus forte que lui et pour le coup lui dire de tourner la page !!!!! ou la y a du boulot !!!!

Blondie.M euh comment dire, je suis un homme :lol: et je suis hétéro :mrgreen: .
Je n'ai pas l'intention de l'appeller, comme d'hab c'est elle qui me dit ça mais qui ne le fait pas (certainement trop absorbée par son peut être next) donc je laisse courrir et mes affaires soi je les récupères par le biais des ces parents soi ça attendra.
J'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour que je puisse lui dire de passer à mon appart quand j'aurais emménager mais là pour le moment elle peut comment dire tout en restant poli c gratter :mrgreen:

:shock: Je ne comprend plus rien là :mrgreen:
D'ailleurs à votre avis, pourquoi mon ex fait tant de chichi pour me rendre mes affaires ???
J'ai un pote qui m'as dit que c'est surement qu'elle a peur que je coupe les ponts définitivement or pour le moment c'est elle qui coupe les ponts ce que je comprend car on est plus ensemble depuis plus d'1 mois et qu'elle essaye peut être d'enfouir tout les soi disant sentiments qu'elle avait pour moi.

je ne vais pas bien aujourd'hui...je crois que pour moi, la messe est dite (il a trop réfléchi). Je ne peux pas m'y résoudre. 13 ans , 13 ans...comment peut on tourner la page aussi simplement, et être heureux, sourire, partir en vacances,chercher à rencontrer qlqun sans se retourner aprés 13 ANS !!! j'ai mal au fond de moi... une collègue ( oui en plus d'^tre mariés ns sommes aussi collègues... enfin ns étions puisque g + de boulot ) m'a dit " tu sais ça n'est pas facile pour lui non plus mm si c'est sa décision ..." ben tiens, Mr se fait plaindre en plus ?
mes parents st peu présents, mes amis st en vacances...je suis vraiment seule!
ma belle mère m'avait dit qu'elle serait tjs là pr moi... et dimanche , elle s'est bien moqué de moi ...au lieu de venir me faire un petit coucou, quand elle a su qu'il emmené mon fils en promenade, elle les a accompagné, et n'est pas venue me voir... c'est elle qui me l'a déposé en tapotant sur ma joue et en me disant en souriant " c'est bien, t'es courageuse.. ", puis "je t'appelle ce soir ! "... j'attends encore (enfin non, j'attends +).
Je veux qu'il revienne...mon ptit gars le réclame...mon coeur le réclame...
il a pt être déjà qlqun ds son lit, ds sa vie, ds son coeur...
ns ne sommes pas partis en vacances comme c t prévu au début car, il ne ns y voyait pas à 3, il y aurait des moments à 3 mais jamais à deux et ma présence le stresserait.. perso, je n'avais pas envie d'être traitée avec le peu d'égards qu'il se permettait depuis le début de cette crise...mais je me dis qu'il risque de rencontrer qlqun (on allait à un mariage ). bon y a belle maman qui sera là mais, j'ai pas envie qu'il rencontre qlqun...
ds un mois rdv chez le conseiller conjugal, le sr sera dc rompu pr de vrai...comment ça va se passer... qu'est ce que je dois dire et pas dire ... ?
on va fatalement parler du passé... il m'annoncera pt être qu'il a rencontré qlqun, qu'il pense avoir ft le bon choix, que je ne lui mke pas, que répondriez vous à ces questions à ma place ? quelle réaction? s'il me dit qu'il a entamé les procédures de divorce ( aaaaaaaahhhhh!!!!!!!)? dois je aller ds son sens ? faindre d'être heureuse... ne pas lui dire que je vx qu'il revienne ? que faire ?
dites moi ce que vs en pensez ?

mon challenge perso d'hier, oui je me fixe des challenges aussi c t de regarder un film en entier : je l'ai ft mais g rien compris !
aujourd'hui ménage à fd !!!

coumar, elle te balade : je t'appelle, j't'appelle pas... pour voir pt être ce que tu vas faire, si tu es tjs " à ses pieds " un peu comme le chat qui joue avec la souris. elle le ft pt être inconsciemment mais c'est nul ! ne lui donne pas signe de vie ...

blondie.m tu es optimiste, il est misogyne ( un gros macho quoi )

qui lance un challenge commun ? et quels st vos challenges perso du jr ?

bye bye

C'est vrai que les vêtements au pire je m'en fou mais mon vélo, mes rollers j'y tiens.
Pour le moment j'ai l'impression qu'elle ce cherche encore malgré je pense un next.
Mon pote qui m'as dit les choses pour mes affaires m'as aussi dit que peut être elle veut voir comment je me débrouille seul dans mon chez moi.
Je lui ai dit qu'il ne fallait pas non plus que j'espère qu'elle revienne mais comme je lui ai dit la franchise chez elle n'était pas son fort même dans notre couple or moi je le suis.
Bref aujourd'hui je vais encore certainement faire les magasins car mon emménagement approche (c'est la seule chose qui compte pour moi en ce moment) pour acheter encore quelques bricoles.
Au moins ça occupe et ça évite de trop gamberger.
Blueve, ta situation est très compliqué il est vrai, mais peut être qui sait il changera d'avis et ce dira qu'il fait une énorme connerie de vous quitter tout les 2.
Pour la belle mère je la comprend, c'est son fils et elle ne veux pas ce le mettre à dos. Moi c'est pareil avec les parents de mon ex je pense car ils m'adoraient mais c'est leur fille et ça compte plus que tout pour eux. Tu ferais certainement la même chose pour ton fiston à mon avis.
Garde la foi et le moral car il est vrai que l'on fait souvent les montagnes russe et c'est pas facile je l'avoue ;)

oui...
la franchise... c'est exactement pareil pour moi. je dis ce que je pense quand il faut et lui se taisait tjs en souriant et en acquiessant.
oui, c'est sa mère, mais tu dis pas à qlqun, je passe te faire un petit coucou et que ds la journée tu le fais pas... ou tu dis que finalement tu as envie de passer du tps avec ton petit fils, que tu passeras une autre fois ou pas, mais tu laisse pas les gens en plant ds la rue en leur disant "allez on te le ramene tt à l'heure" alors que toi tu t'attendais à ce qu'elle reste. ils ne m'ont mm pas dit où ils étaient allés se promener !?!

quant à ton histoire, si il y a un next.... je le plains, si il passe ts les jours devant tes affaires... mm si elles st ds des cartons... il doit se poser plein de questions :
y a quoi dedans, c t quoi ses hobbies, il est bien long à venir les chercher...il dt lui poser des questions auxquelles elle doit avoir bien du mal à répondre ou à mentir... héhéhé ( les femmes mentent mal quoi qu'en pensent les gens !) et ça c'est pas une ambiance trés saine pour un début stable ! ;)

tu fais du roller ? je crois que je vais m'y mettre, à lille ts les vendredis soirs, il y a des "réunions" roller, balades nocturnes.. etc. ms je sais pas en faire... le hic ! c'est plus dur ou moins que le patin à glace ? c'est l'occase de faire de nelles connaissances...

A mon avis si next il y a, il n'est pas encore venu chez ses parents car la connaissant ce serait trop tôt pour leur présenter et je pense qu'elle serait mal vue aussi.
Elle en a rapatriée une partie sur Lyon mais mon vélo est encore à sa maison de campagne.
Ce peut être next sait très bien qui je suis car comme je l'avais dis, il ne c'était pas gêné pour lui faire du rentre dedans quand on était ensemble mais elle lui avait clairement dit que non il ne se passerait rien car elle était avec moi, depuis ça peu avoir changé vue qu'il doit savoir qu'on est plus ensemble.
Oui je faisais du roller avec mon ex mais là pour le moment je ne peux pas en faire vue que c'est elle qui les a chez elle et qu'elle ose quand même me dire que ça presse pas, or si ça presse pour moi comme je lui ai dis.
Courage à tous, il faut qu'on tiennent le bon bout ;)

[quote="Coumar 69"]A mon avis si next il y a, il n'est pas encore venu chez ses parents car la connaissant ce serait trop tôt pour leur présenter et je pense qu'elle serait mal vue aussi.
Elle en a rapatriée une partie sur Lyon mais mon vélo est encore à sa maison de campagne.
Ce peut être next sait très bien qui je suis car comme je l'avais dis, il ne c'était pas gêné pour lui faire du rentre dedans quand on était ensemble mais elle lui avait clairement dit que non il ne se passerait rien car elle était avec moi, depuis ça peu avoir changé vue qu'il doit savoir qu'on est plus ensemble.
Oui je faisais du roller avec mon ex mais là pour le moment je ne peux pas en faire vue que c'est elle qui les a chez elle et qu'elle ose quand même me dire que ça presse pas, or si ça presse pour moi comme je lui ai dis.
Courage à tous, il faut qu'on tiennent le bon bout ;)[/quote]

coucou a tous oui courage
blueve ! aujourd hui pas de challenge perso pour moi ! j ai une cop qui va pas donc journee chocolat mais avec le peu de soleil qui y a on va essayer d en profiter et meme si on pleure !!! elle aussi histoire complique !!!

laisse du tps a ton mari la belle mere reste une belle mere son fils avant tout !!!! c est sur ca fait mal mais laisse le cogiter !!!!! 13 ans c est super et plein de souvenirs il peut pas effacer comme ca !!! la c est les vacs tout le monde couche avec tout le monde dans notre vie actuelle et en septembre ... on en reparle !!! fais toi jolie ! refais les peinture !!!! et des activités !!!!

sylviain : donc on en a parle et je pense com je t ai di elle ve voir si tu t assumes dans ton appart ! pour tes affaires c est un lien !!! regarde moi j ai jamais demande le taille haie car c etait le lien !!! et la j ai demande a ma tante de le recuperer !!!!!

et tes roller tu peux lui dire que tu en as besoin car tu vas ce we avec des amies !!!! et qu elle te les dépose !!! tu px turj (meme si tu brise le sr) soit bref ! "besoin de mes roller ce we pour sortri avec des amies !

a toi de voir ! bises a tous et courage on n est tous dans la meme galere avec nos differences d ages mais c la meme !!!!!

Gagné! Mais, perso, son côté misogyne il m'éclate plus qu'autre chose (son frère est pareil soit dis en passant! XD ) et généralement quand il fait une réflexion du genre je répond bien! ^^

Blueve => C'est sur, 13 ans, sa commence à faire pas mal de temps... Je comprend que tu comprenne pas ce qu'il se passe (déjà après 3 mois et demi, tu comprend pas!) surtout avec un petit garçon!
On l'a dit dans un autre topic (faut que je le retrouve) mais il ne faut pas parler de ses problèmes de couple avec belle-maman ou beau-papa car il prendront TOUJOURS le parti de leur fille/fils! Donc SR la aussi!
Et le roller, c'est quasi comme le patin à glace sauf que tu as pas la glace mais des roulettes! :mrgreen:

Coumar => J'avoue, c'est chiant pour les rollers! Et si le next auquel tu pense est bien ce type la, effectivement il doit s'en foutre! Après la question est: est ce que ton ex s'en fout vraiment???!! Franchement, moi je veux me débarrasser d'un mec, je me débarrasse de ses affaires le plus vite possible....

Tient, dailleurs en parlant de sa, une question me taraude! Avec mon ex, on a passé pas mal de temps chez lui (il à son petit studio donc on en a bien profité! :mrgreen: ) et je me demandais: est ce qu'il ce souvient de ce qu'on à vécu chez lui? Est ce que quand il se mate un film tout seul allongé sur son canapé il a pas une petite pensée pour moi? Ou il se dit pas qu'il aimerait que je soit allongée à coté de lui ? Et quand il se met au lit (tout seul NA! BIEN FAIT! [si il est tout seul...!])? Quand il fait la cuisine? Quand il prend sa douche??!! MERDE QUOI A LA FIN!! Est ce que les largueurs sa pense à ceux qu'ils ont largués??
(vous devez bien avoir des expérences de largueurs non??)

courage a tous!

@ Blondie.M --> j'ai ma meilleure amie qui m'a exactement dit la même chose, si tu veux vraiment te débarasser d'un ex tu lui rend ses affaires et puis c'est tout. Donc là dessus je ne comprend pas vraiment mon ex mais bon comme je vous l'ai dis la franchise n'était pas son fort. Je ne sais pas au jour d'aujourd'hui ce qu'elle pense de moi donc difficile à dire si elle pense un peu, beaucoup ou même tout le temps à moi mais ça métonnerais fort beaucoup.
@ cfk --> Comme je te l'ai dis j'ai peut être merdé samedi dernier quand j'étais à Aix en Provence avec ce fameux texto d'où son appelle par la suite. Là je suis plus que résigné à garder mon SR car je ne suis pas son chien. Si elle eut garder mes affaires qu'elle le fasse mais je trouve aussi qu'elle réagit bêtement et que de ça part je n'en reviens pas.
@ blueve --> Comme l'a si bien dit Blondie.M, 13 ans ne s'efface pas comme ça comme je pense pour moi 2 ans et demi. Laissons leur le temps de leur faire voir qu'ils ont fait une erreur.
Bon courage à tous ;)

[quote="Blondie.M"] Tient, dailleurs en parlant de sa, une question me taraude! Avec mon ex, on a passé pas mal de temps chez lui (il à son petit studio donc on en a bien profité! :mrgreen: ) et je me demandais: est ce qu'il ce souvient de ce qu'on à vécu chez lui? Est ce que quand il se mate un film tout seul allongé sur son canapé il a pas une petite pensée pour moi? Ou il se dit pas qu'il aimerait que je soit allongée à coté de lui ? Et quand il se met au lit (tout seul NA! BIEN FAIT! [si il est tout seul...!])? Quand il fait la cuisine? Quand il prend sa douche??!! MERDE QUOI A LA FIN!! Est ce que les largueurs sa pense à ceux qu'ils ont largués??
(vous devez bien avoir des expérences de largueurs non??) [/quote]
non, rien??
blueve => tu as quel age???

Oui, moi aussi c'est mon 1er chagrin d'amour

durant les 3/4 mois où il est resté à la maison à s'interroger sur " je pars... je pars pas..." il m'a dit que cette question il se la posait pr son fils pas pr moi...que je ne représentait rien d'autre que la mère de son fils et que qd il regardait des photos du passé... c'était déjà du passé... plus d'émotion..... bon était il sincère :-Liar ? voulait il me faire du mal pr que je lache prise ? et le laisse partir ? :-Bam :-Blue :-Bam

ou bien c'était vrai ... je ne suis plus rien à ses yeux...mais alors pkoi est il si mal à l'aise en ma présence ? pkoi je le stresse sans rien faire ? juste en étant là ?
je me fais sans dte des films .... c'est probablement mort !! et c'est juste qu'il a un peu honte de ns laisser ds la M... :oops:
aujourd'hui pas de mail pr savoir si il récup son fils ou pas .
j'attends jeudi ou vendredi pr répondre ? c'est pt être mieux si c'est mon fils qui appelle son père pour lui dire,ms il risque de s'emméler les pinceaux ce petit loulou...je v dc devoir parler... ou sms ? qu'en pensez vs ?

laisse le te rappeler! si il veut voir son fils il doit pas faire sa via mail ou sms! c'est quand même son enfant! Après, c'est à toi de décider si il peux le prendre et ou et quand! Ou tu lui envoie un sms en lui disant que si il veut voir son fils il peut le prendre tel jour à tel heure à tel endroit! tu es pas à ses ordres! c'est lui qui c'est barré, il a pas non plus à imposer ses règles!
Et si il est mal à l'aise c'est qu'il a honte de ce qu'il fait! (enfin, je vois sa comme sa!)