cfk Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 bon ba je bosse plus demain ma réunion est repousse la petite es malade !! mais bon un mariage ca dure 2 jrs !!! sauf s il repart lundi mais la encore je c rien !!! on vera bien ! pour le coup si pas de news ba qu il m apl plus et rien rien rien car la ca me soule !!!! je c pas s il es passe par paris recup sa grande ? vu qu il avai jamais vu son appart avec son copain !!!! je vous tien au jus ! sur fb je vais marque une phrase mais pour mettre l autre en stress !!! une phrase qui ve rien dire ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 moi pas grand chose, pas de nouvelles et j'essaye d'abdiquer, mais c'est pas facile. Heureusement j'ai un bon pote qu'est plus ou moins dans la meme situation que moi donc on papote pas mal tout les deux. Sa fait du bien! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu est dans la même situation que moi Blondie, t'essaye de ne plus y penser. D'ailleurs je t'ai rajouté sur msn et sur FB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 baaaaaaaaaaaaaaaah!!! Gros coup de blues se soir... Enfin, il est 1:30! mais bon, super soirée avec mes deux meilleurs amies. Puis, en fin de soirée, elles me font toutes les deux la remarque que je parle beaucoup avec un pote d'une des deux, que j'ai rencontré le week-end dernier et avec lequel je me suis bien entendu, et oui, il me plait (contrairement à ce que j'ai dit aux deux), mais je me sent pas de ressortir avec qui que ce soit. Enfin, tout sa pour dire que sa ma foutu un coup de blues et moi qui arrivait un peu moins a penser a mon ex... ben... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 je reviens de boite et tjr pas de nouvelles !!! ma copine l a vu a midi chez ma tante garée devant donc il dort pas chez elle mais il a du y passer manger !!! je pense qu il est donc chez son ex belle famille peut etre pour ca que je l ai pas vu mais ca l empechait pas de repondre a mon texto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je t'avais dit de pas lui envoyé... mais bon, tu es grande et vaccinée donc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Je pense que le manque se fait un peu plus grand chaque jour même si je revis de moi même et profite des moments. Mais en ce moment j'aurai envie de l'appeler chose que je ne fais pas simplement car se n'est pas à moi de prendre les devant du moment. . . Pas facile mais le moral n'est pas aussi bas qu'il ne l'a été il y a un mois. Je pense qu'on reprend petit à petit les choses quand on arrive à y voir plus clair et surtout quand on prend le temps de se reconstruire soit même. Je peux garantir que cela fait un bien fou. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut addiction, ça faisait longtemps. C'est pareil pour moi, mon ex c'est remise avec un next 1 ou 2 semaines après m'avoir largué. La roue tourne et on verras bien si il/elle recontacte un jour sinon faut tourner la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addiction10674 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Supprimé Modifié le 14 septembre 2015 par addiction10674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Les largueurs/euses oublient très vite j'ai remarqué moi aussi, certainement pour pas ce dnner des torts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="Coumar 69"]Les largueurs/euses oublient très vite j'ai remarqué moi aussi, certainement pour pas ce dnner des torts.[/quote] C'est faux! j'ai largué un ex, il y a plusieurs mois et je souffre le martyre. Il me manque énormément et je pense à lui sans arrêt. Il hante mes pensées. Je le vois partout donc non le largueur n'oublie pas toujours vite... mais bon moi il ne cherche pas à me recontacter et on s'est disputé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés