Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je craque grave ds 1 semaine il est la et j ai a peine des signes de lui !!! mais elle a marque ce matin sur son mur
(a elle)

juste un mot mon ♥ bat pour toi

et en reponse a sa soeur : ah mais ma petite soeur j'ai mes petis secret jte dirais pour l'instant laisson faire le temp et n'allons pas tros vite j'ai déja u bocoup de déception je aimerais pas ke sa me porte malheur bisou

j en ai marre !

je bosse ce soir ! demain apres midi et dimanche apres midi et je prevoir un barbec avec mes copines a la maison demain soir pour décompresser !!!!

bises a toi coumar ! dis moi j ai été m inscrire sur badoo et toi aussi tu apparait dans ma liste mais via msn ! (lui je l ai pas sur msn) alors comment ca se fait qu il a recu aussi le msg que je le mettais dans mes amis ?

cc coumar alors moi je c qu il es arriver depuis hier soir 20h30 a peu pres ! l autre n est pas la ( sa yé le weeckend est la seul a me poser milles kestions fo faire avec bon weeckend a tous) c est sa phrase sur son mur.
j ai pas de nouvelles du tout !!!!! il est de mariage cet am, je bosse et je bosse demain, me suis prévue une soiree pour ce soir (il sait ou il a vu sur fb !, je l ai vu conecte toute la semaine mais m a juste parle vite fait lundi soir !)
il est sur badoo ts les jours ca aussi ca me fait bien rire !!!

voila j espere au moins boire un café avec !!!!! ca craint je me dis qu il s en fout completement pour le coup !!!

ma tante et son pere sont venu jeudi soir n ont laché un mot ! juste sa fille qui a apl et ma tante lui a propose de venir avec sa mere (donc je c que son ex femme sera surment du mariage facon c son frere qui se marie qd meme !)

mais ma tante m a rien di de son arive, ou il dormait ect.... donc je suppose qu il es la mais j en suis meme pas sur !!!!