Blondie.M Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 XD non...j'ai juste envie de mon ex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi je craque grave ds 1 semaine il est la et j ai a peine des signes de lui !!! mais elle a marque ce matin sur son mur (a elle) juste un mot mon ♥ bat pour toi et en reponse a sa soeur : ah mais ma petite soeur j'ai mes petis secret jte dirais pour l'instant laisson faire le temp et n'allons pas tros vite j'ai déja u bocoup de déception je aimerais pas ke sa me porte malheur bisou j en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 le bonheur des uns fait le malheur des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Faut sortir les filles, rester pas plantée devant vos téléphone ou vos écran de PC en attendant quelque chose de leur part car ça ne sert à rien. Ils/elles nous ont plaqué(e)s et faut les oublier pendant un temps au lieu d'attendre qu'ils/elles reviennent. C'est dure je sais mais faut s'y faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je bosse ce soir ! demain apres midi et dimanche apres midi et je prevoir un barbec avec mes copines a la maison demain soir pour décompresser !!!! bises a toi coumar ! dis moi j ai été m inscrire sur badoo et toi aussi tu apparait dans ma liste mais via msn ! (lui je l ai pas sur msn) alors comment ca se fait qu il a recu aussi le msg que je le mettais dans mes amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 coumar => Je sort! lundi soir, mardi et mercredi j'étais chez des amies. Et se soir je ressort avec elles boire un verre! (plusieurs meme) mais même en bonne compagnie, je pense a lui.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 et moi ma réunion de ce soir va se terminer en pizza apéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je sais que c'est pas facile mais essaye, drague ou essaye de te faire draguer. Si ça ce trouve tu trouveras mieux que lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 XD je sais pas draguer, et j'en ais pas envie du tout !!! Même me faire draguer j'en ais pas envie! Et trouver mieux que lui... J'ai un doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et bien c'est bête à dire mais tu est en train de te foutre en l'air pour lui, j'espère que tu vas pas nous faire une déprime non plus. Il faut surpasser ça peur et tout tenter crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 XD non, je vais pas vous faire une déprime! C'est pas mon genre.... J'ai jamais été très à l'aise avec la drague et je suis une huitre: si un mec s'approche trop je me ferme! Je lui ait fait le coup plusieurs fois d'ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 moi non plus je sais pas me lacher !!! qd je sors avec qq il faut vraiment que je sois sur et la je pensais etre sur ! car il a ramé avant que je dise oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut tout le monde, j'en profite d'être chez les parents (pas encore internet à l'appart :cry: ) pour prendre de vos nouvelles. Comment allez vous Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 cc coumar alors moi je c qu il es arriver depuis hier soir 20h30 a peu pres ! l autre n est pas la ( sa yé le weeckend est la seul a me poser milles kestions fo faire avec bon weeckend a tous) c est sa phrase sur son mur. j ai pas de nouvelles du tout !!!!! il est de mariage cet am, je bosse et je bosse demain, me suis prévue une soiree pour ce soir (il sait ou il a vu sur fb !, je l ai vu conecte toute la semaine mais m a juste parle vite fait lundi soir !) il est sur badoo ts les jours ca aussi ca me fait bien rire !!! voila j espere au moins boire un café avec !!!!! ca craint je me dis qu il s en fout completement pour le coup !!! ma tante et son pere sont venu jeudi soir n ont laché un mot ! juste sa fille qui a apl et ma tante lui a propose de venir avec sa mere (donc je c que son ex femme sera surment du mariage facon c son frere qui se marie qd meme !) mais ma tante m a rien di de son arive, ou il dormait ect.... donc je suppose qu il es la mais j en suis meme pas sur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah comme on dit si bien merde pour toi cfk, tiens nous au jus (par msn ou FB) en espérant que tu puisse le voir un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés