Coumar 69 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Salut Blondie, moi c'est pareil pas de news, j'ai récupéré mes affaires mais elle n'était pas là mais ces parents m'ont accueillis les bras ouvert comme d'hab. Elle est toujours avec son next et me casse du sucre sur le dos. Bref en ce moment je suis plus dans les cartons pour mon appart que de penser à elle voila. Bon courage à toi tite Blondie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 coucou mes pilous... de mon côté je fais une croix sur mon ancienne vie et c'est ce que je vs conseille de faire ! on ne pt pas faire changer qlqun d'avis avec ou sans éloignement, avec ou sans silence... ne vs accrochez pas, laissez glisser et RECONSTRUISEZ VOUS !!! c'est dur , et je sais de quoi je parle ms aucun de ns n'a d'autre choix... allez courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 coucou blueve et contente d avoir un peu de nouvelles blondie et coumar je vous ai u tout a l heure sur fb envoie par msn si tu ve bluve j espere que le ptit va bien c le principal et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 pas de bonnes news pour mon couple ms mon loulou va bien... enfin... aussi bien que possible... petit sejour ds la capitale et m'y installerai bien j'avoue je ne vais + sur FBK et toi de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci coumar.... tu espere encore toi aussi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 De rien Blondie ;) A vrai dire je ne me fais plus de film comme quoi elle reviendra car elle a l'air heureuse avec son next donc je passe à autre chose et on verras bien ;) Pour le moment, je suis plus dans mon emménagement qu'à penser à elle et de toute façon ça sert à rien de trop penser à elle car ça ne l'a fera pas revenir :cry: Bon courage Blondie :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 non,ca les fera pas revenir... mais il me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 idem !!! je les regrillé sur badoo !!! hier midi conecté ca fait rire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est pareil pour moi mais je me dis que ça ne sert à rien de ce rendre malade pour eux, ils ne méritent pas toutes nos intentions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 hihihi je l ai mis en recherche a proximite et paf il vien de se conecte en ligne !!!!! mais il peut me voir j avais prévu mon cou avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai une grande question: et si je lui envoyait la lettre de Georges Sand à Alfred de Mussy ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 de musset ? why not, ms bon t certaine de ton coup ? ça ft pas un peu braderie des sentiments ? je sais pas en ft... bisous ma poulette, je sais ce que tu vis...et à quelle pt c'est difficile, sincèrement... pense à toi et moins à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 :-Bra :-1 pour toi blueve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre soir que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir aussi vous dévoiler sans artifice mon âme toute nue, venez me faire une visite. Nous causerons en amis, franchement. Je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde comme la plus étroite en amitié, en un mot la meilleure preuve dont vous puissiez rêver, puisque votre âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha- bite est bien longue, bien dure et souvent difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme grosse. Accourrez donc vite et venez me la faire oublier par l'amour où je veux me mettre. Je pensait plutot à la ligne sur deux... :mrgreen: musset...J'étais pas loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 lol entre moi qui vais sur badoo et me fais draguer par des femmes !!!! ca va cool blondie !!!! allez bisous c est le tiot gars de msn hier qui t a mais dans cet état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés