Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oooops mais jolis quand même, j'ai les même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 oui je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 tu manges ton dessert ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ca va c mieu que msn !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 tu me présentes un de tes copains en échange ? un beau trentenaire qui me trouverai à son goùt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 t'es en train de chercher pr savoir lequel tu vas me présenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 moi j ai regarde mais j en ai pas a te presenter !! ou sinon ca va etre des k !!! tu mérites mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 patient de préférence... pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Non cfk je mangeais pas mon dessert :mrgreen: Si blueve j'en aurais un à te présenter mais je l'ai pas dans mes contact FB :? et il est sur Lyon :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon les filles bon courage, bonne soirée et bonne nuitée ;) Moi je file au dodo car demain encore une grosse journée de boulot qui m'attend (je commence plus tôt et fini plus tard) et le soir je vais en soirée avec mes collègues de boulot ;) Bon courage mes amies ;) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 a toi aussi bon courage dans une semaine je pars a lyon !!! lol un we deconecte de ce pc !! a pas regarder s il se conecte ou pas !! et je viens de voir la météo il flotte !!! garde du soleil a lyon stp !!! j ai une robe blanche pour la soiree du samedi !!! et ca va pas le faire s il pleut !!!! bonne nuit a toi aussi et que tes reves soit doux et beaux !! idem a blueve !!! a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Salut mes amies de JRME, alors quoi de 9 en ce jour béni ou maudit :mrgreen: Je suis enfin en week, ce soir je sors avec des collègues de boulot pour arroser la naissance du petit d'un de ces collègues ;) Peut être qui sais je ferais de jolies rencontres :lol: Sinon pas de news de mon ex comme d'hab voila :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 moi non plus rien de nouveau !!!! je suis tjr dans le rangement chez moi ca fait du bien a mes tiroirs !!!! lol !!! ce soir petite soirée encore avec mon cousin mais je lui dis pas que j ai u un appel !!! et apres rien de prévu ce we !!! bise et amuse toi bien profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je vais bien en profiter je vous rassure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 coucou tout le monde! je suis de retour!! dis donc, c'est moi ou il n'y a rien eu depuis pas mal de temps??!! :shock: Vous devenz quoi???! Moi, aucune nouvelles, rien que dalle nada! la mort totale... En plus j'ai réussie a rever de lui je sais plus quand...et je pense a lui a peut prés h24!!! C'est duuuuure de pas avoir de news! En plus je peux rien demander a son frère sinon je vais me faire tuer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés