Aller au contenu

Messages recommandés

oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.

On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.

Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:

Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...

ouf contente pas de nouvelles mais gaule un msg de la fille sur fb

vous en pensez quoi ?

samedi simpas merci a ceux ki ont été présent et décu pour ceux ki ne sont pas venue s'en prévenir cé pa cool il es tan pour moi de partir kelke jours en vacance pour ne pensser ka moi et récupérer mon morale car en ce moment rien es trés cool voila y'a des moment heureux et d'otre malheureux et fo faire avec alors un ...peu de recule fais du bien je vous dis a bientot alors bibi a tous ceux ke j'aime

serait e lle plus avec ?

• Réponses 792
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir mesdames, vous y allez un peu fort avec les mecs.

Ca va faire 1 mois que ma copine m'a quittée pour des raisons pourries je trouve et ça fait 1 semaine que je suis en SR strict.

Je sais qu'elle passe en 3ème année de pharma et qu'elle devait me tenir au jus, chose qu'elle n'a pas fait, donc je ne prend pas de news.

Vendredi je l'ai vue connectée sur FB, pas un bonjour rien.

Je sais qu'elle est en contact avec un gars avec qui elle bosse cet été et qu'il ce sont vue récemment. Je ne sais pas si elle est avec ce guignol ( qui lui avait déja fait du rentre dedans ) et qu'elle aurait le courage de me l'annoncer sachant qu'elle ne se sentait pas encore prête à ce remettre avec quelqu'un sachant que j'ai beaucoup compté pour elle.

Ce week end j'ai failli l'appeller mais je me suis retenu car je ne sais même pas si elle aurait répondu.

Je suis un mec mais je suis dans le même état que vous, elle me manque et je l'aime plus que tout mais elle ne sent soucie pas ou plus.

J'aimerais tant qu'elle revienne

Qui ne tente rien n'a rien

coucou coumar69

combien de temps a durer ta relation avec elle? et quelles sont les raisons qui l'ont poussé a te quitter?

personnellement, si c'est moi qui prend l'initiative de rompre avec quelqu'un pour telle ou telle raison, je n'irai pas dire a mon ex que je me suis remise avec quelqu'un puisque la relation est terminée donc je n'ai pas de compte a lui rendre, enfin c'est mon point de vue.

tu as eu raison de ne pas l'appeller, continue ton SR et garde la tete haute. Nous ne sommes pas la pour leur lecher les pieds!

Le 4 Juillet ça aurait fait 2 ans et demi.

Elle m'as quitté car ça faisait soi disant déja 1 an qu'elle voulait sauver notre couple car je ne prenais pas assez d'initiative sur ma vie et de décision sur des choses à faire les weeks ends.

Elle me manque beaucoup et j'aimerais tant qu'elle change d'avis car je l'aime plus que tout.

personnellement a la rupture, j'ai mis 3 jours (mais c'est parce que je n'avais pas eu le temps avant) avant d'aller récupérer toutes mes affaires chez lui, je pense que ce sera mieux pour toi et elle. Ca permettra a tous les 2 de commencer a faire le deuil de la rupture.

Te sens tu capable de la revoir pour aller prendre tes affaires sans apparaitre devant elle comme "demandeur" ? Si tu vas chercher tes affaires et qu'elle voit une "loque humaine" (excuse moi l'expression), autant ne pas la voir et attendre pour récupérer tes affaires.

Au contraire, il faut que tu lui montre quelqu'un de nouveau: nouvelles fringues, confiance en toi, montre lui que tu n'es pas a ses pieds et que tu as de l'assurance! La ca peut faire son effet. Attention je ne dis pas que ca marchera a coup sur mais ca sera tout benef pour ton ego.

Mon ex aussi, on avait des soucy comme tout couple mais il a préféré attendre jusqu'au point de non retour pour m'en parler. S'il avait mis les points sur les i avant, j'aurai peut etre réagit autrement mais quand il m'en a parlé c'était trop tard, il était déja parti :-Uzi :-Uzi

Je me sens prêt oui et non, mais j'ai pas envie de rester des heures non plus, juste récupérer mes affaires et tchao.

Dans notre couple c'était pareil, peu de discussion entre nous 2 et la seul que j'ai entendu et compris c'est celle de notre rupture.

J'arrête pas de penser à elle et de la savoir avec un autre me ronge surtout si peu de temps après notre rupture elle qui me disait soi disant pas prête à ce remettre avec quelqu'un vue que je compte beaucoup dans sa vie.

Je ne sais plus quoi faire, aider moi.

a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )

a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )

alors surprise cette nuit je rentre car je bossais hier mais j ai marque sur fb que j etais de sortie jusqu au 14 juillet et la sur le mur de sa chere et tendre deception ! et moi tjr en sr depuis jeudi apres m avoir demande d aller chez lui cet ete et demander si je devais le partager ? j ai un appel ou il me demande des nouvelles et que je le rapelle !!!

donc ce matin j envoie un sms ou je lui ai avoir u son msg mais rentre tot ce matin bis a + !!!!

voila j attends la suite !

va chercher tes affaires !! et sr totale !!!! ca marche !!!!! pour linstant je sais pas si dans la durée mais bon !!!!

Donc j'ai envoyé un message à 12H30, à 17H30 toujours pas de réponse.

Je l'appelle et elle me répond sr un air un peu "tu me saoule"

-"J'ai pas eu le temps de te répondre désolé"

-"Pas grave, tu a eue mon message"

-"Oui, mais samedi je pourrais pas je bosse, peut être vendredi"

-"Ok pour vendredi, tu me tiens au jus pour l'heure"

-"ok pas de problême"

Et sur ce je lui ai dit au revoir et à vendredi tchao et j'ai raccroché.

Je suis resté bien calme et posé et ça avait l'air de lui faire chier.

On verras bien vendredi ;)

Pour vendredi si normalement je récupère mes affaires, je voudrais bien quelques conseils et de choses à ne pas faire ou dire.

Sachant que je me remet en SR stricte juste après comment être ure qu'elle ne m'oublieras pas et qu'elle prendras des nouvelles je l'espère.

Par avance merci de vos réponses ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...