cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bon plan lol le banquier moi c est un vieu con !!!!!! j ai dit la meme a fab hier quand il m a di alors comment vont tes amours avec ton portugais ? je lui ai dit c est pas parce que je vois des ex que je couche avec ou que je suis avec je me rappelle pas t avoir dit ca !!! et apres je lui ai dit que j etais celibataire car ma derniere histoire de 2 mois m avait fait tres mal et que je ne voulais pas retomber amoureuse pour souffrir que valait mieux etre celibataire et que qd ca sera le moment ca le serait mais que la je vivais ma vie avant tout !!! sur ce il a pas répondu !!! a juste dit des fois c chiant d etre celibataire non ? et je lui ai di oui c dur d etre celibataire !!! mais si c pour souffrir autant l etre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ben à ta place, je lui aurai répondu... hou la, depuis ton départ, je me suis promis de faire le tour de l'europe ... là, je progresse doucement... et toi ? toujours cantonné à ton passé ? ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 pour l instant aucune news de + mais bon vu qu il ne voyais pas le temps passé comme il m a dit et ma tante arive samedi donc il doit etre a fond dans le nettoyage (on la connait lol !!!) j ai vu sa fille conecte qq fois cet am mais m a pas parlé !!! lui tjr pas été sur fb !!!! malgres tous mes prob je pense me faire couper les cheveux la semaine prochaine j ai trouvé une coupe super moderne coupe et je crois que je vais etre un peu plus brune !!! (ca cachera les cheveux blanc !!!!) le souci c est qu il sait pas que je sais !!!!!!! car je lui ai demande comemnt allais ses vacances il a pas craché le morceau qu il avait été avec ex 1 car poru le coup je me serai foutu de lui !!!!! il ne dit rien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 moi je vais les laisser pousser... mais pas de cheveux blancs à couvrir ( je cache mes cheveux bruns...). mon gd père a 72 ans commençait seulement à avoir les tempes grisonnantes ( côté maman ) ms mon papa à les cheveux blancs depuis ses 30 ans ... visiblement g hérité de ma mère. ma frangine a 29 et commence djà à en avoir....héhéhéhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 j en ai pas enorme mais bon !!! j aime bien qd y en a pas !!!!! j ai ma tante qui est dcd a 86 et en avait a peine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Elle est célib ta soeur blueve car si elle est charmante comme toi ça m'intéresse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 oui, elle est sur fbk... une jolie brunette ( bien mieux que moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 tro fort coumar !!! :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 avoue, t'es en train d'aller voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 fais gaffe coumar les histoires a distance c pas top mais lyon lille est plus accesible que l oise vendée !!! vive la france trop fort les trains les avions !!! d ici tu vas a marseille pour a peine 30 euros pour 2 si tu reserves a l avance mais tu vas a nantes de paris pour 200 euros personne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Non je mangeais, je vais aller voir ça ;) Si ça lui tente Lyon il n'y a pas de soucis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Elle est trop jolie, j'adore ces jolis yeux bleus :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ils st verts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés