Coumar 69 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 :-Bra :-1 pour toi cfk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 [quote="cfk"]blueve courage et blondie aussi !!!! il faut positiver !!!! une copine ca ve rien dire !!! regarde le mien en a 2 !!! j ai pas dit qu il revenait avec moi pour l instant il passera me voir pour me ramener le taille haie et s il a le temps durant ce court we !!!! et apres toute facon reste 555 km !!! donc on recommence !!!! et il y aura tjr ex 1 et ex 2 la bas !!!!! blondie c est tout bo tout rose c es le demarrage soit plus forte qu elle il faut que tu sois la meilleure !!!! prend le dessus !!! il faut qu il ai envie de te voir plsu jolie mieux qu elle !!!! pour l instant refait toi une santé (fait griller la cb sur la redoute !!!!) et blueve que te dire !!! j espere qu il va pas t en faire baver pour le petit te reste l espoir d y voir plus clair avec le conseiller conjugual ce jour la vas y sur de toi !! une vrai femme (j ai vu tes vidéos !!! une vrai femme fatale) !!! allez les filles !!! ce soir je suis de b humeur j ai une copine qui vient de passer et qui m en a mis plein la tronche parce que je lui ai di que je l avais u au tel en tant que copine elle elle voudrait que je lui adresse meme pas la parole !!! et je vais aller ou en vac !!! l an prochain en tant qu amie !!!!! allez on se remotive !!!! courage a toutes les 2 vous etes des jolies filles toutes charmantes .[/quote] xd elle a deja trop chauffe. Jespere juste qu"il va ce rendre compte de cf qu'il a perdu... Et je vai pa le voir avant longtemp., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui je parlais de tes chansons youtube !!! pas de vidéo de toi lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 et fatale ... généralement c'est les autres qui me st fatales... je suis sage comme une image... je l'aime... mon dieu c'est pas possible... je vais en crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 moi non plus je suis pas fatale et pourtant j ai gere toute la conversation !!!! lui ai bien fait comprendre mes priorités et al 1er que je ne retomberais pas amoureuse d un mec pour souffrir 2 mois apres !!!!!! il a bien vu que je reprenais ma vie en main et je pense que ce coté la lui a fait tres plaisir !! car j avais tout laissé tomber !!! et mon 1er atout qu il a tjr aimer en moi c est la femme battante !!!! (par rapport a mon ex !!!! et le mal qui me faisait , et par rapport a mes entreprise que j essayais de continuer malgres les soucis !!) donc il a bien vu que je reprenais du poil de la bete, je m autoriserai un texto le jour de sa fete un banal bonne fete car en fait je sais qu il a besoin d attention !!! et je vais lui en donner qq unes mais tres rare et tres breve !!!!! histoire qu il me reconquerise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Je commence à m'y faire moi à la vie de célibataire :mrgreen: . De toute façon je me parfume avec butagaz pour mon ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi j aprecie j ai trj aimer etre seule chez moi !!!! mais en fait ce qui me fait vraiment du bien c sa gentillesse !!!! ses attention ses conseils !!!!!!!!!!!!! bon un peu le reste aussi !! un manque de calin certains ! de bisous ! et com tout le monde on dira !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 moi je ne m'y fais pas du tt ce soir, je suis trés malheureuse... vx le voir l'entendre, le serrer ds mes bras...et qu'on revive ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 mon fils réclameson père et je sais plus quoi répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi j ai le souci de mon fils qui réclame son père il est passé vendredi soir 10 mn lui a dit qu il passerait le voir samedi ou dimanche !!! il l a attendu toute la journée !!! ensuite hier je l ai apl car ma voiture était a plat il devait changer la roue il a dit au petit je passe ce soir a 18h, mon fils m a demande l heure toute la journée !!! j avais bien précise a son père d arreter de le faire esperer !!! mon fils lui a dit tu es un menteur tu dois tjr venir et tu viens pas !!!!! c est dur dur a gerer !!!! il n a que 5 ans !!! et ce midi qd il a entendu l appel de fab m a di maman fab ne tourne plus la page il a apl !! il vient en septembre !!! ca me fout grave la honte !!! et ma voisine qui vient boire un café il va lui dire MME X Fab vient a la maison en septembre !!!!! on se demande des fois !!! on est pas dans la tete des enfants et c est tres dur pour eux les séparations !! moi je lui en ai mis 2 en meme tps !!!! courage blondie !! un bon bain ! une bonne emission !! dis toi k tu es meilleure qu elle !!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ZklGYJAZ72c allez merde... quelque soit le résultat, faut se battre !!! bisous. demain est un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 oui allez courage blueve pense a toi et ton fils c est le principal s il a pas compris que c etait le principal la famille !! moi le pere de mon fils me fait les yeux doux mais c est fini !!! j ai trop souffert je lui ai donné assez de chance et il a jamais arreter ses conneries !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bon courage à tous ;) et vive le SR strict :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 en mm tps g pas le choix... SR ou pa SR... la question ne se pose mm plus ds mon cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés