Blondie.M Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="Coumar 69"]Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;) Bon courage mes amies :-Party PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ???[/quote] Alors, perso j'ai pris l'avion de Nouméa hier, la je suis a Sydney (24h chrono pour voir des amies) et je repart tt à l'heure pour paris! ^^ J'arrive mercredi matin Sinon, ben, le moral, je pense a lui mais voir mes amies et dire des conneries sa ma fait du bien... Et puis... J'suis en manque... :mrgreen: Et toujours aucune news... Il devrait pas tarder à atterir à paris lui.... DOnc, il va recevoir le mess que je lui avait envoyé sur son portable!! réponse, pas réponse???!! :? pS: je vient pas pendant 24h, ya 10 pages de créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bon 5e jour de SR, et 4e jour d'affilé qu'elle parle avec lui toute la nuit? Toujours aucune nouvelle d'elle. J'ai l'air d'avoir été zappé de sa vie ... Chaque fois que je lis ma boite mail, je prie pour qu'elle m'est envoyé un message! Mais toujours rien ... Quand va t'elle se rendre compte que je suis l'homme de sa vie?! Je me demande même si elle pense à moi ... ou si elle est encore complètement amoureuse de ce type -.-" C'est dur de laisser le temps faire et ne rien pouvoir faire pour la ramener directement! Il est dur ce 5e jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 je suis a 3 semaines hier soir sans avoir u d appel de sa part ! 17 jours de sr a peu pres hormis mis le texto pour le taille haie ! il a quitte ex 1 ! et revoit ex 2 en copin copine mais bon elle l attendait donc ca va redegener mais il la qd meme lourde 2 fois depuis qu il est avec apres moi !!!!! et c est bien un plan q car il m avait dit qu il n avait pas les memes sentiment pour moi que pour elle !! que elle c etait plsu facile elle etait a coté et qu il pouvais la voir le we sans sentiment !!! et fo pas oublier non plus que c est la mere de la copine de sa fille et que m est en vac chez lui jusqu au 27 aout !!! donc aucune nouvelles et m pas conecte depuis dimanche vite fait je c qu ils ont ete a une soiree samedi (anniv d un pot a elle ou il eait convié et du coup qui a fait la dispute avec ex 1) et dim il a ete plage mac do et fete forraine !! ma couz sait tout !! encore une fois elle me l a mis en pleine tronche mais pour une fois j étais ravie qu elle me le dise !!!!!! et ca fera 3 semaines qu il a pas mis son nez sur fb !!!!! donc courage a tous !!!!! et ppowal au passage ! il m a apl tous les jours du matin 7h au soir minuit (coupure boulot) mais texto entre 2 et ca a durer 2 mois entier jusqu a m apl en turquie et du jour au lendemain plus q un appel ou 2 et la plus rien !!!!! donc c pas parce qu elle parle avec toute la nuit qu elle va reste avec !!! et je précise que mes cops m avaient inscrites sur badoo et que je parlais toute la nuit avec un gars et il ne s est jamais rien passé !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Oui c'est vrai ... J'ai bien faillit la débloquer de Facebook rien que pour voir son profil même si elle n'est plus dans mes amis ... Mais bon j'attendrai au minimum jusqu'à ce que je rentre pour faire cela! Il y a seulement une chose positive que je peux noter en ce moment, c'est que j'ai arrêté de rêvé d'elle!! Avant je ne faisais que ça ... Au début j'aimais bien, c'était tellement agréable ... Mais au réveil c'est toujours la chute brutale. Même sans rêver d'elle, je me lève triste, j'ai perdu le gout de la vie ... Quand j'étais encore avec elle, je me levais heureux car je savais que j'allais la voir ... Tout chez elle me manque ... J'ai surtout envie de lui parler! Rah et les calins aussi! Même quand elle se mettait en colère pour rien me manque aussi ... Aujourd'hui je suis vraiment fatigué ... ça commence à faire lourd dans mon esprit! Je n'arrive même plus à avoir de la haine pour eux ... Bon c'est surement la dernière fois que je viendrai ici avant mon retour, alors je vous souhaite à tous de le/la récupérer! Soyons fort (même si je suis un zombie en ce moment ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ok tu nous as pas dit ou tu partais !! si t es en vac profite bien et ouvre les yeux un amour de vacances ca fait pas de mal fait t attaches pas !!!! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Enfaite j'évite de donner trop de détail personnel sur moi. J'essaye de garder mon anonymat! lol :p Je tiens pas à ce qu'elle me reconnaisse à travers mes messages, et puis les amis, la famille aussi :p Mais je t'envois par MP les détails :) Encore bonne vacance à tous! Et nous gagnerons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Courage pwoal et bouge, drague et fait la teuf en vacances ;) Tu pars où car c'est certainement calienté ;) cfk je suis content tu tiens bien tout comme moi, je n'ai pas de ces news non plus (normalement pour mes affaires) et je vois que tu reprend gout aux bonnes choses. Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 bonnes vacances ! pour ma part une baisse de régime et ttes les copines st absentes, ou pas dispo... mes amis st en vacances... bref, personne à qui parler en live. deg tjs pas de news, mon fils non plus, ft sans dte etre des collegues, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bah on est là nous blueve :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Tout chez elle me manque ... J'ai surtout envie de lui parler! Rah et les calins aussi! Même quand elle se mettait en colère pour rien me manque aussi ... oui ben on est ts ds le mm cas... :cry: arrete de parler de calins... lol, en ft non pas lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 :-Bra :-1 pour toi blueve :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 en plus y drache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Lol "Bienvenue chez les ch'tis". A Lyon il fait beau mais trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 un bon point... j'ai repris du poids bon allez... je vais prendre un bon bain chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés