blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 je veux qu'il pense que je n'existe +... pour lui faire la surprise :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ba la moi je pense que c lui qui existe plus !! car meme ses enfants sont pas sur fb !!! rarrisisme !!!! y en a tjr un de conecte en general !! donc la c surprenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 ben FBK, je fais comme si j'y allais + xcuz moi ... comme si j'avais pas le tps d'y aller ... pardonne moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 pas grave je l ai fait aussi et pis c es le seul lien ou il pe voir et je sais qu il ira voir !!! il est trop curieux !!!! vilain petit garcon !!!!! il a besoin de savoir !!!!! mais il ira qd il sera seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 car je ve bien qu il voit que je m eclate surtout !!!! car il m avait dit qu avec ex n 1 il se faisait chier qu elle voulais jamais sortir tjr mal o crane "en + c est une gothique" donc noir de noir !!!! elle aime pas la plage se baigner ! ve pas aller au resto ! et qu il s eclatait + avec sa petite boulette (et vu les fotos que j ai vu de moi y a pas a dire !!!) qu avec sa maigre qui prenait la tete !!!!! donc qu il se fasse bien chier avec et qu il regarde un peu comment je m eclate !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 alors là, j'ai une question : qu'est ce qu'on fait sur Fb? on disparait, on fait aussi un sr? ou on fait semblant de super bien aller? perso j'ai choisi la 2ème solution, tout en essayant de ne pas trop en mettre. je ne suis pas sur ses contacts, mais je pense qu'il doit passer sur mon profil de temps en temps, du moins j'espère. est ce qu'un mec est aussi curieux qu'une fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 oui... la curiosité est également partagée.... c'est un peu instinctif..... les animaux sont curieux par nécéssité (un chat remarque une proie parce qu'elle se met à bouger....). pr FBK, le but c de ne pas se montrer morfondu... leur fre cprdre qu'ils ne st pas NECESSAIRES à nos EXISTENCES fais comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 moi je suis contradictoire sur fb un peu comme mon moral !!! je reprends certaines phrases !! apres je suis ambigue ! toi qui a mon fb t en penses quoi si tu te mets a sa place !!! dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 http://www.youtube.com/watch?v=fxLYFBpMoJ0 sa guitare me mke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;) Bon courage mes amies :-Party PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 t es gentil coumar le prochain round c est dans 32 jr il sera ici a 15 km de chez moi avec elle sans elle !!! il viendra viendra pas !!! j en sais rien mais je garde espoir maintenant je c pas comment réagir avec !!!!! tel est la question ? et déja ce qu il envisagera a l origine il devait dormir ici !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Donc soyons présents mais mystérieux et insaisissable! si tout le monde à la même curiosité que nous :lol: vais tester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 mdr mdr mdr il a quitte ex 1 et a passe le we avec ex 2 en copain copine !!! vous en pensez quoi il est perdu le garcon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 [quote="Coumar 69"]Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;) Bon courage mes amies :-Party PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ???[/quote] pas certaine d'avoir la patate. je suis un peu perdue en ft, entre la colère et la nostalgie. il dois s'éclater en vacances. sa soeur a mis un com genre " 30 secondes pour vs dire que je n'ai pas le tps de venir sur fbk car trop de choses à fre : piscine plage visites etc...je profite à fd ! il me mke ! non, il ns mke ! pov' tit père , il me dit svt en me regardant tristement : mon papa :cry: j'ai envie de fre com lui en ft.. g travaillé mon code ce soir... tt ce qui se trouve autour de moi, ns l'avons acheté ensemble.. comprends pas, je sens bien que c foutu... s'il avait changé d'avis il aurait dja appelé... ms pkoi n'appelle t il pas son fils ? l'autre vt pt être pas, c'est nul, j'ai mal pr mon fils . c vraiment passer d'un extreme à l'autre du jr au lendemain ( avt un vrai papa poule ) alors si moi je cpds pas, j'vs dis pas mon tit loulou... j'ai pas le dt de craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 on se calme blueve !!! tu ne dois pas interpreter fb !!!!! courage et bisous moi pas de nouvelles mais je rigole !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés