Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

car je ve bien qu il voit que je m eclate surtout !!!! car il m avait dit qu avec ex n 1 il se faisait chier qu elle voulais jamais sortir tjr mal o crane "en + c est une gothique" donc noir de noir !!!! elle aime pas la plage se baigner ! ve pas aller au resto ! et qu il s eclatait + avec sa petite boulette (et vu les fotos que j ai vu de moi y a pas a dire !!!) qu avec sa maigre qui prenait la tete !!!!! donc qu il se fasse bien chier avec et qu il regarde un peu comment je m eclate !!!!!!!

alors là, j'ai une question :
qu'est ce qu'on fait sur Fb? on disparait, on fait aussi un sr? ou on fait semblant de super bien aller? perso j'ai choisi la 2ème solution, tout en essayant de ne pas trop en mettre.

je ne suis pas sur ses contacts, mais je pense qu'il doit passer sur mon profil de temps en temps, du moins j'espère. est ce qu'un mec est aussi curieux qu'une fille?

oui... la curiosité est également partagée.... c'est un peu instinctif..... les animaux sont curieux par nécéssité (un chat remarque une proie parce qu'elle se met à bouger....).
pr FBK, le but c de ne pas se montrer morfondu... leur fre cprdre qu'ils ne st pas NECESSAIRES à nos EXISTENCES
fais comme tu le sens

Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra
moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle
cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;)
Bon courage mes amies :-Party
PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ???

t es gentil coumar le prochain round c est dans 32 jr il sera ici a 15 km de chez moi avec elle sans elle !!! il viendra viendra pas !!! j en sais rien mais je garde espoir maintenant je c pas comment réagir avec !!!!! tel est la question ? et déja ce qu il envisagera a l origine il devait dormir ici !!!!

[quote="Coumar 69"]Blueve ça me fais plaisir t'as la patate grave :-Bra
moisab je pense qu'un mec comme une nana a toujours une part de curiosité en lui/elle
cfk toi aussi t'as l'air de reprendre du poil de la bête, c'est bien continue comme ça ;)
Bon courage mes amies :-Party
PS: Blondie et porquerolles comment allez vous ???[/quote]
pas certaine d'avoir la patate. je suis un peu perdue en ft, entre la colère et la nostalgie.
il dois s'éclater en vacances.
sa soeur a mis un com genre " 30 secondes pour vs dire que je n'ai pas le tps de venir sur fbk car trop de choses à fre : piscine plage visites etc...je profite à fd !
il me mke ! non, il ns mke !
pov' tit père , il me dit svt en me regardant tristement : mon papa :cry:
j'ai envie de fre com lui en ft..
g travaillé mon code ce soir...
tt ce qui se trouve autour de moi, ns l'avons acheté ensemble.. comprends pas, je sens bien que c foutu... s'il avait changé d'avis il aurait dja appelé...
ms pkoi n'appelle t il pas son fils ? l'autre vt pt être pas, c'est nul, j'ai mal pr mon fils . c vraiment passer d'un extreme à l'autre du jr au lendemain ( avt un vrai papa poule ) alors si moi je cpds pas, j'vs dis pas mon tit loulou... j'ai pas le dt de craquer !