Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 XD sa m'aide pas beaucoup mais merci! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Prend confiance en toi c'est tout ;) Et les autres comment qu'ils vont ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ouai, super facile a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 coucou blondie ! pas terrible tout ca mais tu as tenté tu te morfondais ! la t as une réponse pas celle que tu esperais mais bon il faut t y tenir pour le moment tu verras a paris qd tu rentreras si c est a se faire ca se fera, moi aucune news !! il est tranquillou avec elle car sa fille n est plus conecté donc parti en we chez elle !!!! et ramene la marmaille surment ce soir ou demain vu qu elle passe la semaine chez lui avec ses gosses comme m a di ma ptite loute. bon moral a zero hier rien fait de la journée hier soir regarder la 1 toute seule, tout le monde est en vac !!!! et aujourd hui pas grand chose a faire non plus !!!! la vrai galere !!! allez courage a tous et bisous bon cougar tu as l air d aller super bien toi !! t es un mec lol ! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Oui cfk je suis un mec mais c'est moi qui me suis fais plaquer. Maintenant j'en suis sure elle à un next (bien celui que je pensais) donc elle a peut être la honte de m'appeller ou je ne sais quoi. En tout cas elle fait ça vie et moi la mienne, je garde mon SR et dans 1 mois ou 2 je la recontacte pour mes affaires car elle ne le fera pas je le sent, peut être qu'elle à trop peur de m'affronter en tête à tête. Bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 3e jour de SR pour moi, je me demande si elle pense à moi ... Elle doit s'en foutre complètement vu que je la vois parler avec son next toute la nuit sur le net ... C'est dur ... et si elle le trouvait mieux que moi? Parce que sa fait bien deux jours de suite qu'ils papotent bien. (enfin je suppose sinon elle lui parlerai plus à pas d'heure la nuit ...) Raaahh quand va t'elle me contacter!!? Allez bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 oui garde ton sr je rigolai coumar !! je sais que tu souffres autant que nous mais tu gere mieux !!! tu sais elle va peut etre se rendre compte qu elle a pas trouvé mieu (moi je me dis ca vu ce qu il m avait di d elle qu elle voulais jamais sortir faisait la gueule etait tjr malade et fatigue le we ! et qu il voulais qq qui aime la vie tt com lui ; qu il supportait pas qu on l apl qd il avait 5 mn de retard de sortie du boulot alors qu il a jamais d heure précise !!!) faut bien se reconstruire !!! tout au moins essayer pwoal ! t inquiete phase seduction tout bo tout rose, laisse du temps reconstruit toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'est ce que je me dis aussi cfk, d'autant plus qu'il habite loin de chez elle. Pwoal, je te dis comme cfk, laisse faire les choses et garde ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 oh mauvaise reponse coumar !!!!! en quoi gene la distance !!! lol c sur c l echec assure je peux confirme loin des yeux loin du coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je verrais bien ma foi. J'ai même déja en tête le texto que je lui enverrais pour récupérer mes affaires, simple,court et ironique : "Faut t'il que j'appelle un camion de déménagement pour récupérer mes affaires ??" Là je pense que ça la casse enfin j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour votre soutient! C'est vrai que j'oublie parfois qu'ils sont en période de séduction! Donc sa va pas durer pour eux niark niark xD *prie très fort pour que cela se réalise* C'est dommage que ses frères soient pas là, j'aurai pu leurs demander des infos sur elle >__<. (Je suis assez proche avec eux hein! Et ils m'apprécient plutôt) La seul chose que j'ai c'est son profil MSN et ses moments de connexion ... J'ai pas encore craqué pour aller demander un compte FB d'un ami qui l'a en "ami" :p Sinon je suis quand même un peu dégouté car je lui est acheté pas mal de petits cadeaux pendant ces vacances. Et maintenant je ne saurai même pas si je devrais les jeter à la poubelle ... Allez restons fort! PS: Une question aussi, à mon retour de vacance, si elle ne me contacte pas, vous pensez que je pourrai rompre le SR? Car je pourrai peut être m'arranger pour aller lui parler directement en face à face. Ou devrais je continuer mon SR, pour montrer que ce n'était pas parce que j'étais occupé pendant les vacances que je ne lui parlais, "harcelé" plus. (Je pose ces questions dans le cas où elle ne m'aurait pas contacté T.T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Comme me disait mon ami goemon sur ce forum, un SR te sert à te reconstruire donc si tu te sent prêt de l'affronter fonce mais fais attention ne pas faire comme Icare et te bruler les ailes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 bien ta phrase coumar ca fait genre la mienne 'tu donnera le taillehaie a ma tante qd elle viendra chez toi merci' et j ai pas u de reponse !!!!! forcement il etait en vacances avec mme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 :-Bra :-1 pour moi alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 "Comme me disait mon ami goemon sur ce forum, un SR te sert à te reconstruire donc si tu te sent prêt de l'affronter fonce mais fais attention ne pas faire comme Icare et te bruler les ailes" Prêt à affronter quoi? o.O" Parce que si je "l'affronte" alors qu'elle ne veut pas me parler, hum bon voila ... En tout cas moi je suis prêt à montrer mon nouveau moi, un nouveau moi qui a pris conscience: - qu'on pouvait se faire larguer comme une vielle chaussette malgré tous les mots d'amour qu'elle m'avait dit ... - que sa fait mal de se faire jeter ainsi! - qu'elle me manque x.x" ... Bon voila je ne continue pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés