Aller au contenu

Messages recommandés

je suis en sr j ai juste u sa fille hier qui etait tres mal a cause de la situation car mr parti avec mme en vac (je rapelle qu au depart il aceptait pas que sa fille soit a 600 km) !!!!
sinon lui ai envoye un msg lui demandant de donner mon taillehaie a ma tante qd elle viendra chez lui ! merci !
voila de toutes facons aucune news de sa part !!!!
je sors mais pas l intention de ravoir qq !!! j ai assez souffert dans ma vie ! et la je trinque a mort malgres les jolies fotos que je met sur fb !!!! la réalité est tout autre ! bises et bon courage ! je serais a lyon dans 15 jours pour la conférence nationale ca me permettra d oublier internet sur 3 jrs !!!! et il sera a paris je crois pour le déménagement de sa grande !!! si c est lui qui le fait ! alors s il passe par l oise il trouvera porte clause ! mais ca m étonnerait que ce soit lui qu il le fasse !

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j aurais pas le temps on arive le vendredi en fin d apres midi et apres samedi dimanche bloque au palais des congres 2 jrs y a que le vendredi ou on es libre !!! mais je serais avec mon groupe de filles je te donnerai mon tel en prive si tu as le temps on pe tjr aller boire un coup vite fait !! je serais au campanille a part dieu ! bises c est le we du 21 /08

J'ai eu son frère hier et quand je lui ait dit que je voulais parler a mon ex, il m'a dit que c'était pas une bonne idée... POurquoi??? pourquoi pourquoi pourquoi??!!!!! On c'est pas quittés en mauvais termes a ce que je sache!! Pourquoi il veut pas me parler et me voir? Qu'est ce que j'ai fait ???!! Qu'est ce que j'ai pas fait??!! POURQUOI?!
Une amie me dit qu'il faut que j'arrète avec lui, que c'est un conn*rd! mais j'en ait tellement pas envie! j'ai tellement envie de le voir...

ouai sauf que si il veut pas me parler, le sr sert peut etre un peu à rien... :?
De toute façon, quand il va arriver a paris, il verra le sms que je lui avait envoyé!!
Et je me disait, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu quand j'étais ici...Et si c'était lui??!! Ca l'avantage d'expliquer pourquoi il veut pas me parler... Bon, faut que j'arrete de rever et de vivre au pays des bisounours....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: