cfk Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 je suis en sr j ai juste u sa fille hier qui etait tres mal a cause de la situation car mr parti avec mme en vac (je rapelle qu au depart il aceptait pas que sa fille soit a 600 km) !!!! sinon lui ai envoye un msg lui demandant de donner mon taillehaie a ma tante qd elle viendra chez lui ! merci ! voila de toutes facons aucune news de sa part !!!! je sors mais pas l intention de ravoir qq !!! j ai assez souffert dans ma vie ! et la je trinque a mort malgres les jolies fotos que je met sur fb !!!! la réalité est tout autre ! bises et bon courage ! je serais a lyon dans 15 jours pour la conférence nationale ca me permettra d oublier internet sur 3 jrs !!!! et il sera a paris je crois pour le déménagement de sa grande !!! si c est lui qui le fait ! alors s il passe par l oise il trouvera porte clause ! mais ca m étonnerait que ce soit lui qu il le fasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Je te ferais bien visiter Lyon mais je risque d'avoir beaucoup de boulot et toi aussi je pense, c'est pas grave ce sera pour une prochaine fois ;) à moins que ce soit dans ma période de déménagement mais là aussi surbooké au pire le soir :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 j aurais pas le temps on arive le vendredi en fin d apres midi et apres samedi dimanche bloque au palais des congres 2 jrs y a que le vendredi ou on es libre !!! mais je serais avec mon groupe de filles je te donnerai mon tel en prive si tu as le temps on pe tjr aller boire un coup vite fait !! je serais au campanille a part dieu ! bises c est le we du 21 /08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magaliy Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Salut tu travail pour qui? moi aussi, sa fait 15 jours de SR et rein du tout ! Je commence a me sentir de plus en plus mal le matin, j'ai peur qu'il m'oublie vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 alors moi je suis vdi chez partylite je vends des bougies en réunion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 J'ai eu son frère hier et quand je lui ait dit que je voulais parler a mon ex, il m'a dit que c'était pas une bonne idée... POurquoi??? pourquoi pourquoi pourquoi??!!!!! On c'est pas quittés en mauvais termes a ce que je sache!! Pourquoi il veut pas me parler et me voir? Qu'est ce que j'ai fait ???!! Qu'est ce que j'ai pas fait??!! POURQUOI?! Une amie me dit qu'il faut que j'arrète avec lui, que c'est un conn*rd! mais j'en ait tellement pas envie! j'ai tellement envie de le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Courage Blondie.M ;) Moi c'est pareil, je n'ai pas de ces news (trop occupée avec son next) et vue que je suis en SR strict je n'en prend pas. Je tiens super bien et ma seule motivation est de me dire que je trouverais mieux quelle ;) Sinon bon courage à tout les autres aussi :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 sauf que la c'est son frère qui m'a dit qu'il valait mieux pas que je lui parle! sans me dire pourquoi!!! Sa me ronge!! :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Te tracasse pas pour ça, vue ta description t'as l'air toute mimi et rigolote donc tu retrouveras certainement mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 mais c'est lui que je veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'est pareil pour moi je te rassure, c'est elle que je veux. Garde ton SR, ignore le (c'est ce que je fais) et qui c'est peut être qu'il reviendras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ouai sauf que si il veut pas me parler, le sr sert peut etre un peu à rien... :? De toute façon, quand il va arriver a paris, il verra le sms que je lui avait envoyé!! Et je me disait, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu quand j'étais ici...Et si c'était lui??!! Ca l'avantage d'expliquer pourquoi il veut pas me parler... Bon, faut que j'arrete de rever et de vivre au pays des bisounours.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Moi c'est pareil, j'ai reçu des appels en inconnu et quand je décroche personne ne parle au bout du fil :evil: C'est pas le genre de mon ex à mon avis mais c'est peut être son next ou une amie à elle je ne sais pas. Courage tite Blondie, la roue tourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 ouai, ben pour l'instant, elle m'écrabouille la roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés