porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 merci CFK moi je refuse de montrer à mes enfants que je peux avoir pleins de relations! pour le moment je suis très discrète ds mes sorties etc etc... hors de question de les déstabiliser! bon je ne pense pas être finie, mais il m'avait fait croire ça! heureusement je ne crois pas être ni moche ni bête, donc je peux tjs avoir une chance avec qqun. Je file jouer ds le jardin avec les enfants, je me dis que j'ai 3 sem à tenir avant de connaître sa décision c'est FOU non?? :roll: il me laisse comme ça... et je ne dois pas l'embêter! J'espère pour lui que je ne vais pas tomber amoureuse de qqun d'autre! Bisous a vs et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ah non moi non plus mon gos passe avant un mec !!! et fab le sait !! donc voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 alors au risque de paraître idiote ... c'est quoi skype ? lol moi, quelle mauvaise nuit : mon fils a ft une crise de nerfs de 21 h à 00h30... a fini par se calmer en larmes " mon papa " et oui, mon mari part en vacances aujourd'hui pr ce voyage qui devait être le nôtre et mon fils le sait... ça le travaille. je pense qu'il espérait que son papa l'appelle avant de partir... j'ai failli l'appeler mais n'ai rien ft... dieu que c dur de voir souffrir son enfant ! il part cette aprés midi... pt être le fera t il ? des amis m'ont dit qu'il ne comptait pas changer d'avis qu'il avait ft "le bon choix" à son idée... et je crains que c'est effectivement ce qui est et restera. bientôt une autre va le prendre ds ses bras et le rendre heureux comme je n'ai visiblement pas su le faire. mon dieu, je vais devoir admettre de le voir avec une autre ds ses bras, ds son lit, ds sa vie ! je cogite, j'analyse la situation et je me trouve plein de defauts... c'est pas positif ! je suis épuisée de cette nuit difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 courage je crois que la nuit a ete dur pour tout le monde j ai fait que cogiter !!!! bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="blueve"] bientôt une autre va le prendre ds ses bras et le rendre heureux comme je n'ai visiblement pas su le faire. mon dieu, je vais devoir admettre de le voir avec une autre ds ses bras, ds son lit, ds sa vie ! [/quote] Je supporterai pas de le voir avec une greluche dans les bras!! Je sais que j'était pas la première mais... sans être la dernière non plus... je pensait pas que a durerait si peu de temps... Et effectivement, si il me dit qu'il s'est trouvé une cruchasse pour me remplacé... :evil: :evil: :evil: Même si je sais que sa durera pas forcement... Enfin, il m'a pas quitté parce qu'il se sentait pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment pour finir dans les bras d'une autre pendant 15 ans quand meme??!! :? OUai, moi j'ai mal dormi aussi! J'ai fini a 2h du mat sur le canapé du salon parce que y'avai un cafard dans ma chambre!! (j'en ait la phobie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 les nuits sont dures! ma fille me demande tjs si papa va revenir, mas ou est il maman?... ça me brise le coeur et c'est a ces moments là que j'ai envie de :F :F Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 bisous ! là il est sur FBK et msn en mm tps ... hier ma mère lui a apporté son sac à dos. il lui a parlé trés poliment et lui a demandé si je sortais ds l'aprem ( il voulait juste savoir ou j'emmenais son fils... ma mère lui a dit qu ns ne sortions pas car le fils de ma soeur était malade... ouf elle n'a pas dit que j'avais menti ... quelle présence d'esprit. merci maman !) il ne demande de mes news à personne... car il s'en fout de ma gueule... lol le sr pour moi est une réalité partagée avec bonheur et sans question par monsieur.. et sans dte définitive ! allez courage a ttes et ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 les hommes :twisted: moi j'ai dû lui faire un email pour avoir des infos sur le taf... bref je vais être bien obligée de communiquer, car on travaille ensemble! on a des enfants ensemble, une maison.. etc etc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 haha!! Moi j'envoi des sms a son frère, lui dmd ce qu'il fait, comment il va, quand il est dispo mais je demande aucune nouvelle de lui!!! (jsuis trop une bosse! :-King 8-) acclamez moi! :-Blue ) meme si sa me stresse! mon ami est pas la demain: il fait quoi? et le fait il avec son frère?????!!! :? Si il me dit qu'ils vont a l'ile des pins, je creve!! (on été sensé y aller ensemble mon ex et moi!! :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 sa fille est sur msn et fb mais bon me parle pas !!!! je sais pas ce que je lui ai fait !!!! ou peut etre son pere lui a dit de pas me parler !!! ou ma cous !!! mais bon elle a poste qu elle se fait chier cet am et qu elle cherche qq pour aller a la plage !!!! aucune allusion a son we ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nati Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai trop envie de le voir et de lui parler il me manque . Je résiste et j'ai ma fierté ; mais zut est ce qu'il pense à moi je craque ..... Vivement le 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il a déposé un tite voiture ds la boite aux lettres pr mon loulou...Quand ? si c t hier soir... il a du l'entendre hurler ... il a pas du être déçu... à savoir c pr ça qu'il était sur internet... il attendait que j'envoie un mail de remerciement... je fais quoi ? ben j'attends son appel et quentin le remerciera tt seul ! pfffff, c'est pas simple quand mm... porquerolles , dis moi comment tu gères avec tes enfts... et pr ton boulot ? raconte un peu c'est pas simple nomp pr toi ... cfk, elle ne sait pt être pas cmt faire et si ell t'aime bien, elle ne vt pas prendre parti, c'est pkoi elle ne te parle pas... allez les poulettes.... ici temps médiocre, quelques ondées éparses et pour se remonter le moral... BARAQUE à FRITES à midi sur les conseils de mon fils....mmmmmmmhhhhh. américain frites mmmmhhhhhhh..... et pour précision je n'ai pas du tt mais pas du tt l'accent chti... et non... ça devient rare en mm tps. bon courage coumar, c'est pas trop dur la rentrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 sms à l'instant : petite pensée pour ... (notre fils) avant de partir. passez de bonnes vacances; biz à ...... (notre fils ). comment faire pour donner ce sms à mon fils ? je lui ai ft téléphoner, je compose le numéro et il parle... g laissé le ht parleur et j'ai découvert qu'il mentait à mon loulou... il lui dit qu'il est chez mamie et pas à l'aeroport... bref il ne lui a pas dit qu'il partait en vacances... c'est dc moi qui lui ai appris samedi qd il est rentré et que j'ai dit " tu vois t'as vu papa avant qu'il parte lundi " je comprends mieux ses réactions hier... mais enfin ...c'est pas sain comme réaction... qd mm... il assume rien du tt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 ou la pas bien de mentir a son fils !!! dis est tu sur qu il ne t a jamais menti durant toutes ces années ? sans vouloir te faire du mal. pk il veut pas dire a son fils qu il part peur de lui faire du mal ? il part ou au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 il m'a forcément menti puisqu'il ne m'a jamais dit qu'il était mal et pour mon fils, c'est pr ne pas lui faire de mal...d'ailleurs, il se taisait aussi pr ne pas me faire de mal... qd je réfléchis, je me dis que c'est pt être et surement pour ne pas se faire de mal à lui .... pas de conflit!!! il a pas changé, il ne se remet pas en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés