Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 :oops: blueve, je suis réaliste et franc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 moi aussi je vais te le dire blueve je viens d aller voir ton mur et je pense qu on a a peu pres le meme age !!!! alors tu es une jolie femme profite de la vie et laisse le cogiter !!! tu en feras tomber peut etre plus que lui !!!! et il s en bouffera les doigts. coucou porquerolles !!! quel bel ile ca me rapelle que j ai été décu de ne pas y aller qd j étais 4 mois au lavandou et je l avais dis a fab qui devait nous emmener a l ile d yeu cet été !!! mais bon il prefere passer ses vacances avec gothique n1 !!!! donc voila mon mal de crane s arrange mais j ai décide de fiare journee pyjama mon fils devrait revenir dans l apres midi ca fait du bien de rien faire !!!!! ca aussi c est la liberté !!!!! d etre célibataire !!!!! et je deviens forte j ai pas encore été voir le mur de numéro 2 !!! allez j y vais bises a tous et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 J'ai eu mon permiiiiiiiiis!! 8-) Bon, sinon, rien de rien de mon côté! mais j'essaye d'organiser une soirée ciné et comme je vai dire François de venir peut être que son frère viendra! O espoir salvateur ne me laisse pas tomber!!! sinon, bienvenue poquerolles! ^^ enfin bienvenue.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 felicitation pour le permis alors des news ? moi aucune et cette nuit reveiller a 2h j ai vu que sa fille la plus jeune et son fils avait été sur fb a 00h30 !!!! il est donc rentré de chz sa n 1 tres tard !!!!! dans l idée il bossait aujour dhui et demain !!!!! j espere qu il s est bien fait chier avec mais vu leur de son retour je pense pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 coucou felicitations pour ton PERMIS!! ici je tiens mais hier... alors que je papotais avec qqun sur skype il s'est connecté genre 3 mnts à minuit passé :roll: :roll: et il s'est deconnecté pour aller sur msn et rebelotte deco :roll: alors j'ai craqué et j'ai écris: que veux tu?, bien évidemment pas de réponse... mais peu importe je ne pense pas que ça doit être grave, je continue et je poursuis mon SR. Par contre je suis en ce moment entourée et il y a un gars qui craque pour moi et je ne peux pas rester indifférente... suis je normale?? :? je pensais ne pas pouvoir regarder une autre personne autre que mon mari! Il m'écrit des sms, me remonte le moral et en plus il est mignon et il est déjà passé par là (divorce)... bref en ce moment ça me fait TROPPPP de bien. Il ne s'est rien passé entre ns, mais j'y songe de plus en plus... pas bien :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Merci Non, aucune. J'ai envoyée 2 mails a mon meilleur ami pour un ciné, pas de réponses.En même temps, il faisait super beau aujourd'hui donc ils ont pus aller faire un tour en bateau ou au mont koghi ou dans le sud et le portable ne passait pas... enfin, d'après maman.. ^^ Pourquoi il m'appelle pas??!! Il est la depuis samedi soir!! je vais pas tenir la semaine!! Quoique, normalement sortit ciné mercredi (on va voir inception) donc... Et c'est mon annif demain...peut etre qu'il y pensera??? Ouai, je sais, faut que j'arrete de me faire des films!! Ou alors ils ont fait un scrabble jusqu'à minuit! :mrgreen: 1/ vire ton mari de skype et msn 2/ ben, pour l'instant, profite de cet personne. Peut etre que si ton mari voit que tu passe du temps avec un autre, il se dira qu'il a fait une connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 vui tu as bien raison je pense que je vais le virer d'au moins skype! mais je dois garder qq chose pour les enfants.. le pire c'est que je pense et suis certaine qu'il s'est connecté avec le compte de ses parents jusqu a 1 hr du mat passé.... :mrgreen: juste pour voir si j'étais en ligne hahaha. Courage Blondie il t'appellera tôt ou tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 [quote="porquerolles"]vui tu as bien raison je pense que je vais le virer d'au moins skype! mais je dois garder qq chose pour les enfants.. le pire c'est que je pense et suis certaine qu'il s'est connecté avec le compte de ses parents jusqu a 1 hr du mat passé.... :mrgreen: juste pour voir si j'étais en ligne hahaha. Courage Blondie il t'appellera tôt ou tard![/quote] Tu crois?! Il a appelé pour prendre des nouvelles de ses enfants au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 non pas de news... de lui ni pour les enfants ni pour moi! mais il m'a dit la dernière fois que c'était trop dur d'en prendre sans penser à moi... qu'on lui manquait trop :roll: peu importe, je sais que j'ai 3 sem a tenir, il rentre le 23 aout à la maison.. soit pour divorcer et récuperer ses affaires ou pour reprendre (ce sont ses mots!) en attendant je refuse de déprimer et me lamenter même si je le fais régulièrement. Ce qui m'a fait sortir de cette peine immense c'est de rencontrer d'autres gens! lui m'avait tellement dit que personne allait me prendre avec enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 sympa le mec... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 oui :( :? peu importe un conseil a ttes et a tous!! obligez vs à rencontrer d'autres personnes!! je vs garantie au moins des soirées avec moins de lamentations!! on n'oublie pas mais ça aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c'est ce que je fait! mais je peux pas m'enpecher de penser a lui!!!! :F Je veux le voir!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 coucou c est parce que tu as des enfants que tu es terminé alors je t explique vite fait !!! je reprends de l assurance grave a mon ex (celui que je pleure !!!) mais en fait auparavent j etais avec le pere de mon fils et on est resté ensemble 10 ans j ai un petit garcon et il m a tellement détruit moralement physiquement et sexuellement que malgres tout ce qu il me faisait subir je restais avec car pour moi personne ne voudrais de moi sauf lui !!!! donc j acceptais tous le mal qui me faisait !!!! puis début mars après la énième crise et énièmé coup !!!! j ai ma voisine qui est arrivé et j ai u la force de le foutre chez sa mère et il est parti !!!!! et donc fab qui m avais envoyé un msg en décembre mais auquel j avais repondu que je referais plus confiance aux hommes est venu en soiree fin mars et lui m a aidé a me reconstruire et malgres tout je le suis pas entièrement car je pense que le fait d avoir été coincé malgres tout ca n as pas aidé notre relation !!!! mais pour te dire que les enfants ca ne gene pas une nouvelle relation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 désolé pour toi CFK... :? Faut juste pas tomber dans l'inverse et avoir plein de relations sans lendemain parce que sa fait souffrir les gosses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 c est pas dans mon genre non plus !!! car j avais bien dit a fab que si je le faisais rentre chez moi il n y aurait que lui que je presenterais pas mon fils a 50 pères !!!! et j avais été assez clair sur le fait que si aussi je le disais a mon ex que c était pas pour une histoire éphémère !!!! donc pour le coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés