cfk Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 bon je me leve les filles m ont emmener en soiree (sextoys) repas puis boite de nuit je suis du genre a m eclater donc (coumar tu veras les fotos sur fb) !!! car la tiote boulette elle s en fout de faire le con !!! ellle tire pas la tronche comme la gothique fille n 1 !!! (d apres ses dires qd on s es mis ensemble !!!!) mais bon malgres la soiree et la bonne ambiance (ca faisait 10 ans que j vais pas mis les pieds dans une boite) le manque était la (j arretais pas de penser a lui) en + je sais qu il a bien dormir chez elle avec sa fille car celle-ci est du genre a allumer fb + msn des qu elle arive chez papa et la rien rien rien !!!!! et elle est arrivée vers 17 h hier !!!!! donc direct chez bmaman !!! la je sais qu il est o parc a coté de chez lui a la mer !!!! parc qu il m avait parler qu on irait !!!!!! je suis juste verte degoutee mal au crane (ca c est l alcool 4 verres !!!!!) !!!! je vais aller recuperer mon fils cet am ca me fera du bien !!!! mettre les fotos sur fb !!! tenir mon sr me dire que de toute facon des 3 je suis peut etre la petite boulette mais au moins moi j ai la joie de vivre !!!! et je suis aussi la plus intelligente !!! que de toute facon il me méritait pas et meme s il était plein de charme il veillit qd meme a plein de rides !!!!! et que de toutes facon a ce rythme la dans qq années ses meuf le delaisseront car il fera plus un clou au lit !!!!! sr totale demain il bosse donc sa fille sera sur fb et msn ce soir !!!! j ai rien vu pour les potes de poitiers !!!!!! bizarre !!! blondie ! sr il vient d arriver ca fait tu as faim !!!! laisse le se dire elle est la et j ai pas de news cougar ! c est super tu tiens le choc !!! elle va voir que tu t en prends en charge t arrive meme à l oublier ca devrait la séduire et la faire revenir blueve ! ca me parait complique mais en prenant ses affaires qd t es pas la n est ce pas non plus pour éviter ton regard !!! ta présence ? lle père de mon fils a pris ses affaires qd je suis partie en turquie !!!!!et il sait que je me remettrais pas avec donc je pense que c était plus facile pour lui a ce moment la !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Moi je dis :-Bra cfk :-1 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 bonjour j'ai lu toutes les discutions! m'acceptez vs? :P il y a un mois mon mari m'a quitté, fâché, à me dire qu'il ne m'avait jamais aimé :( Nous avons 2 enfants en commun, 4 ans de vie ensemble, on étaient fusionnels! c'est très dur aujourd'hui! Nous travaillons ensemble, mais là ns sommes en vacances tous les 2! Il a fait un SR, je l'ai harcelé comme pas possible juste pour qu'il me dise bien que c'était bel et bien fini et savoir quand est ce qu'il allait divorcer. Il m'a tellement deçue que j'ai moi même entamé un SR. Ses parents prennaient les nouvelles des petits, je leur montrais en cam. Et puis un soir... il m'appelle :shock: je lui dit ah salut! tu m'appelles depuis quand? il me dit faut que je te parle: ok je t'écoute... bref il me dit qu'il m'aime qu'il a peur etc etc, que ça ne marchera pas entre ns. Je suis restée calme jusqu'au bout et dit: pense aux enfants faisont les choses bien pour eux! Il m'a dit vs me manquez..... Mais il a quand même demandé si je comptais rester travailler avec lui :shock: :-Uzi pas culotté haha, je lui ai répondu: ben oui ça te dérange? LUI: non non.... On a raccroché! le soir je le vois sur msn, il me parle, bref on se fait une webcam, me dit que je suis trop belle blabla, que je lui manque, et là je faiblie, je lui avoue qu'il me manque trop, que c'est dur, que je l'aime. le lendemain appel: il ne faut plus qu'on se parle! oublie moi :roll: :? pfffff je lui ai dit ok a jamais alors et j'ai raccroché! et là il était le soir même sur msn.... Je suis allée lui parler pour lui dire que je n'étais pas son jouet, qu'il n'allait pas faire ce qu'il voulait et je lui ai dit CLAIREMENT: TU VEUX QUOI? Il m'a répondu du temps, que je ne l'appelle plus etc etc, j'ai dit OK bonne nuit. Et voilà plus rien depuis 2 jrs :( je souffre je souffre, avec les enfants c'est très dur. Vacances gachées, j'ai la haine. Merci à vs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="blueve"][color=#0040BF][quote="Blondie.M"] blondie je me précipiterai pas moi ...fais pas genre la fille impatiente. par contre à l'insu de ton plein gré, tu px croiser son frère ou un de ses potes et faire " tiens au ft, t'as des news de ...? " et si il te dit ben oui il est revenu... tu fais l'innocente qui était pas au courant " tu lui passera le bonjour " genre t'es sa pote... son frere passera le mot ( elle a demandé de tes news mais elle avait oublié que tu devais revenir, elle te passe le bonjour )... ça le laissera sur sa faim...et il reprendra pt être contact. et toi tu garderas la main, ta fierté. et si il te recontacte pas de reproche et de questions... mm si t'en meurs d'envie, vas pas lui rappeler votre conflit...[/quote][/quote] XD je sais très bien qu'il vient, on en a parler avec son frère la veille!! et je connais pas ses potes d'ici!! Vu que je l'ai connu a Paris! Porquerolles => dur! Il sait pas ce qu'il veut uoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Tout d'abord bienvenue à toi porquerolles ;) Nous serons tous là pour essayer de t'aider et te donner des conseils + où - bon :mrgreen: Ta situation n'est pas facile et ressemble beaucoup à celle de blueve. Laisse lui le temps de réfléchir à ton ex, voir la connerie qu'il a fait (surtout quand il y a des gamins en jeu), garde ton SR, ne lui parle pas sur MSN ou FB en gros tu fais l'ouragan Catherina sur lui :lol: Conseil pour ne pas cogiter bouge beaucoup avec des amies, fais plein d'activités avec tes gones (enfants en Lyonnais :mrgreen: ) et vie pour toi au jour d'aujourd'hui. Bon courage car je sais que c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 merci :D il m'avait coupé avec mes amies/amis car on ne vivaient que l'un pour l'autre.. enfermés sur ns même! je pense que ça, fût ce qui a aussi tué le couple. je l'aime toujours, je lui pardonne tout, je veux tjs croire en ns, lui aussi apparemment, sauf qu'il change d'avis comme il change de chemise :evil: . Bon sur FB je n'y vais plus, je suis vite allée regarder et il avait enlevé marié :F par contre sur la cam et sur les photos il a toujours son alliance :shock: il est vraiment bizarre! bref, je crois qu'il ne faut plus que je me pose des questions.... MERCI encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 De rien porquerolles on est tous sur le même bateau donc si on peut aider et bien on essaye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 merci!c'est tellement dur! on faisaient TOUT ensemble, je me retrouve ds la grande maison, sans avoir envie de faire quoi que ce soit grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 pff il vient de mettre sur FB qu'il est marié avec moi :roll: :roll: bon je ne comprends rien.. il ne poste pas! il restait muet comme moi, le vrai SR... je suis tristoune je me demande ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="porquerolles"]merci :D il m'avait coupé avec mes amies/amis car on ne vivaient que l'un pour l'autre.. enfermés sur ns même! je pense que ça, fût ce qui a aussi tué le couple. je l'aime toujours, je lui pardonne tout, je veux tjs croire en ns, lui aussi apparemment, sauf qu'il change d'avis comme il change de chemise :evil: . Bon sur FB je n'y vais plus, je suis vite allée regarder et il avait enlevé marié :F par contre sur la cam et sur les photos il a toujours son alliance :shock: il est vraiment bizarre! bref, je crois qu'il ne faut plus que je me pose des questions.... MERCI encore[/quote] moi pareil mais il a enlevé son alliance aprés une enieme supplication concernant le ft qu'il avait retiré "marié" de FBK. j'l'ai appelé à son taf en chouinnant... :-Blue je viens de discuter avec une amie qui m'a dit qu'il était allé mangé chez eux la semaine dernière... qu'il est seul... mais qu'il a l'air trés déterminé ds sa volonté de demander le divorce lui aussi, qu'il n'a pas encore ft les démarches... et que je dois me faire une raison et avancer pour moi et mon fils, là il ne fait que se connecter, se déconnecter..., j'suis en mode spy sur msn lol il vit chez sa mère et part demain pour un voyage que ns devions faire en famille... il dit qu'il ne m'aime plus et que je n'ai jamais étais son style de femme...il prefère les brunes lol il y a deuxsemaine mon fils a été malade... il y a 3 semaine pbm électrique, il est venu en fin de soirée pour verif que tt allait bien ... resté jusqu'à ce que loulou s'endorme... et moi en larmes ( reste ... ). il m'a dit que j'étais une belle femme et que je referai ma vie facilement. loooool. alors porquerolles je vois exactement ce que tu ressens. bienvenue mm si pour toi j'aurai préféré que tu n'ai jamais à visiter un tel forum... je le pense pr chacun de vs mes p'tits poulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 blueve je vois qu'on a le mm pb! enfin presque! quelle tristesse! il habite chez ses parents actuellement a 300 kms de chez ns! :roll: je ne sais pas ce qu'il fait! en fin il travaille on est en libéral donc il peut remplacer facilement l'été. Le jour ou je lui ai parlé il m'a dit qu'il ne se plaisait pas... que sa maison lui manquait, et moi accesoirement :roll: le pb de mon mari c'st qu'il change d'avis comme de chemise, aujourd hui c'est noir, demain ça sera blanc. 2 jrs sans news.... je ne sais pas combien de temps va t il tenir pour les enfants! mais je parie que ce sont ses parents qui vont m'appeller. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai blueve, tu est mimi comme tout à mon avis tu n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un malgré que je te souhaite qu'il revienne. Toi par contre porquerolles ne lache pas ton SR et si les beaux parents appellent tu leur dit qu'il pourrait le faire lui prendre des news car c'est quand même ces enfants. Courage les filles :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 moi mon blem c'est qu'il change jamais d'avis une mule ! d'une mauvaise foi... alors t'as plus de chance que moi, si il peut changer d'avis ! je crains que pr moi c foutu . et voilà le tps tourne à la pluie ( la drache comme on dit chez moi )... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueve Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 [quote="Coumar 69"]C'est vrai blueve, tu est mimi comme tout à mon avis tu n'aura pas de mal à retrouver quelqu'un malgré que je te souhaite qu'il revienne. Toi par contre porquerolles ne lache pas ton SR et si les beaux parents appellent tu leur dit qu'il pourrait le faire lui prendre des news car c'est quand même ces enfants. Courage les filles :-Party[/quote] flatteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porquerolles Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 en ce moment g 2 beaux mecs qui me courent après :twisted: mais je ne veux pas jouer avec eux!! temps pourriiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés