Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut tout d'abord savoir accepter et décrocher (ce que je n'arrive pas à faire => impossible de faire un SR).

Ensuite, il faut y aller doucement et apprendre à accepter sa douleur, un jour où l'autre elle finira bien par s'envoler.

Faire des activités pour nous, même s'il faut se forcer au début.

Courage !

je me dis que chaque fois que je vais vers lui, il recule un peu plus ...
enfin mon sr est pas stricte car je suis forcée de communiquer pour mon fils mais c vraiment le stricte minimum ( ouitu px le prendre, okpr récup tes affires telle heure, tel jour...) je ne parle ni de ce que je fais, ni de ce que je vis, ni à lui , ni mm à mes amis... on sait jamais ...

J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo

Franchement, je sais pas comment tu fais Blueve...Déjà sans gosse c'est pas facile mais avec... :?

Raaah, rien aujourd'hui... pas de sms ou de mail (alors qu'il est avec son frère il devrait bien trouver mon num merde!)
ou alors il fait comme il me l'avait dit "on se verra si tu veux me voir!" mais du coup je fait quoi? SR pour qu'il se demande ce que je fait et pourquoi je l'appel pas? Ou qu'il se dise "elle m'en veut, elle fait la gueule"? J'attend encore? Je lui envoie un sms??
Surtout que j'aimerai lui parler, enfin, j'ai des questions à lui poser... Puis j'ai envie de le voir...

Je fait quoi???

Salut les filles, hop hop hop on bouge là, on fait plein de choses intéressantes au lieu de rester devant l'ordi à ce morfondre.
Moi depuis que je lui ai dit que je ne pouvais pas pour mes affaires, je me sens super bien, j'arrête pas de bouger aussi pour arrêter de cogiter sur son sort et je me dis que pour le moment elle reviendras pas et que c'est dommage pour elle de louper un amour fou comme le mien ;)

SR rompu... enfin...
pour moi c'est un peu difficile... si les choses ne s'améliorent pas nous passerons en jugement pour la garde de notre fils et je ne vx pas le perdre lui en plus...

je n'ai pas su être plus souriante au moment de récupérer mon fils, hier soir...

cette nuit (23h46 ) sms : hello, ce petit mot pr te demander si je px passer prendre mes affaires demain matin, quand vous serez partis debut de matinée ? ou midi ? ou aprés midi ?
j'hésite un peu, il a les clefs ...
ne réponds pas de suite car il est tard ( c'est pas qu'il pense à moi, c'est qu'il pense à son voyage... moi il s'en fout hé oui pfffff)

bref ce matin sms de ma part ( 9h00 ) :hello, l'heure de notre départ ne dépend pas de moi...passe quand cela t'arrange y a pas de pbm .
( et puis si il ya une chance qu'il revienne ... mais non ... faut pas qu'il pense que je fais la gueule , mais que g pas de tps pr lui... etpuis le " ménéger" si on va devant un juge pour not' fils... bref )
c lui qui m'a sollicité en mm tps...

en allant ds mon garage je constate que tt est parti... déjà... j'avais entendu du bruit devant la porte, comme qlqun qui vt entrer mais qui se ravise.

nouveau sms (9h05 ): hello, ben je suis passé plus tot mais c'est pas le sac que je voulais, je voulais mon sac à dos... je px venir le chercher qd vs êtes partis ? merci pour le reste et biz à .....(notre fils).
g pas encore répondu... que faire ? que dire ?
j'suis pas la bonne ... et pui pkoi qd on est pas là ? pr pas devoir me voir ou pr récup ce qu'il vt des trucs à NOUS... je l'agace tjs alors que je ne fais plus rien du tt ?

surtt que g menti, on va nulle part.... je px mettre ma soeur a annulé son fils est malade...
ou je demande à ma mère d'aller porter son sac chez sa mère
j' ai pris la deuxième option ! et pas de réponse par sms...
qu'en pensez vs ?
ou je le sms " ma mère te l'apporte , bon voyage !"

[color=#0040BF][quote="Blondie.M"]J'avoue, allez sur FB quand ton fils est avec toi... Oo[/color]

mon loulou m'a dit qu'il avait regardé toys story 2....lol

et coumar, si t'écris c'est que t'es devant l'ordi aussi :P

blondie je me précipiterai pas moi ...fais pas genre la fille impatiente.
par contre à l'insu de ton plein gré, tu px croiser son frère ou un de ses potes et faire " tiens au ft, t'as des news de ...? " et si il te dit ben oui il est revenu...
tu fais l'innocente qui était pas au courant " tu lui passera le bonjour " genre t'es sa pote... son frere passera le mot ( elle a demandé de tes news mais elle avait oublié que tu devais revenir, elle te passe le bonjour )... ça le laissera sur sa faim...et il reprendra pt être contact.
et toi tu garderas la main, ta fierté.
et si il te recontacte pas de reproche et de questions... mm si t'en meurs d'envie, vas pas lui rappeler votre conflit...

Oui blueve je suis sur l'ordi mais pas toute la journée :lol:
En plus je rattaque le boulot demain donc j'aurais de vos news que le soir en rentrant ;) et je cogiterais encore moins sur mon ex ;)
Bon courage à tous, il faut que l'on tiennent notre SR pour leur faire voir qu'on peut très bien s'en sortir sans eux :-Party

ouais, moi c'est un peu foutu quand mm... t'en pense quoi ?
moi nomp je suis pas sur l'ordi tte la jrnée...
aujourd'hui je v profiter du soleil, avec mon loulou. et mercredi : PARIS ! dc je v faire les valises. et faire qlques machines ( mon loulou n'a plus de slip... pipi à la culotte... le doc dit que c'est un réaction de régression normale. )

c'est horrible : IL ME MANQUE !!! là il est à la braderie , on faisait ça ensemble y a encore qlques tps...j'aime bien chiner et j'aimais trouver des trucs pour lui...sa vie à pris un rythme normal... il flane pt être avec une autre, lui donne la main, lui demande si elle veut qlquech... exactement comme il faisait avec moi... y a encore qlque mois...c'est choquant !
je ne suis plus rien à ses yeux ...