Blondie.M Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon... A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre! J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme je vous disais dans mes posts y'a qq jours et qu'a bien répété Khaelys,la période dans laquelle on est tous/toutes en ce moment est extrêmement dure et faite de hauts et de bas. Mais il y a des choses qu'il faut garder à l'esprit ,même si on les répète et les re-répètent ici ,c'est nécessaire ,car dans cette période de montagnes russes ,même si on le sait ,il faut nous le redire: -Penser à soi ,dans tous les sens du terme ,ca nous fera du bien physiquement et mentalement. -Ca ne pourra faire en sorte qu'on ne soit que mieux et qu'au pire nos ex voient soit le changement ,soit ce qu'ils perdent. -Ils reviennent tant mieux (mais surtout pour nous rester sur le même élan positif,si le soufflet retombe ,pas bon) ,s'ils reviennent pas tant pis pour eux et nous on restera sur cet élan. -Un SR est dur mais il doit être fait. -On cogite tous pendant cette période ,mais ca sert à quoi ?Rien.Perso je fait tout pour penser à autre chose,je me dis que de son côté ,il réfléchit ,il réfléchit pas,je m'en fous après tout.Ils sont partis en connaissance de cause ,basta. -On interprète ,ce qu'on voit sur fb ,ce qu'on entend des potes ,si on le croise ,un geste un regard->il faut stopper ça . Celui qui largue ,on est pas dans sa tête ,penser au pourquoi -ci ou pourquoi ca,c'est la cogitation qui recommence et on a besoin de tout sauf ça->on a besoin d'être un peu égoistes .Ils/elles l'ont bien été en nous largant comme des m****.A notre tour maintenant. Comme j'ai vu plusieurs fois sur ce forum,les largueurs ont pris le pouvoir en décidant de partir,à nous de le reprendre,sur nous même d'abord ,ensuite peut-être sur eux,chaque relation est différente. Ils/elles nous manquent ,c'est humain et normal ,était-ce bien de l'amour ou de la dépendance affective qui nous fait nous sentir si mal?Parfois l'un parfois l'autre ,et il est quelque fois bon de se poser la question aussi. J'ai personnellement pas encore répondu à cette question,mais tout ce que je peux vous dire,c'est qu'il y a 15j ,j'étais dans la phase "c'est horrible ma vie est finie (je résume)" et qu'après moultes réfléxions,je ne pense plus du tout comme ça. La vie est courte ,oui il me manque encore bien sur (relation de 6 ans et 3 ans de mariage),mais on s'en sort bien seul aussi,y'a plein de gens à découvrir,de choses a faire,la vie est courte et ça ,malgré ce qui peut se passer pour vous tous,ex qui reviendra ou pas ,ne l'oubliez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon... A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre! J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ )[/quote] pk 2 sr ? moi je suis de loise et lui en vendée ! et on es de meme famille ! par alliance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD 2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus! Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD 2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus! Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^[/quote] non pas a cote du tout ! lui a quitté l oise pour la bas ! mais moi si j avais le cran mais ca em fait flipper ! si je savais le fond de ses sentiments sans hésitation je partirais ! et le meilleur ami il en dit quoi de cette situation !!! moi c est le bo fils de ma tante en fait et son pere m adore !!! mais ne porte aucun jugement sur la vie de son fils !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 En tout cas moi j'ai toujours pas de news pour vendredi, je sens l'annulation de dernière minute. De toute façon SR très stricte après ;) et si elle veut des news elle aura qu'à en prendre moi je ne le ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]En tout cas moi j'ai toujours pas de news pour vendredi, je sens l'annulation de dernière minute. De toute façon SR très stricte après ;) et si elle veut des news elle aura qu'à en prendre moi je ne le ferais pas.[/quote] alors j ai tjr pas de nouvelles directes ! par contre ma cousine revient de chez son ex qui est avec sa derniere fille et recu msg de la fille de sa "copine" il es plus avec mais ce serait mis avec la copine de celle ci et de toute facon sont 2 ex a lui !!! alors la pour le coup je me pose vraiment des questions !!! et si ma cousine avait raison qu il a bien joué avec moi ! et pourtant je le pensais sincere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup. De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse. SR stricte power ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup. De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse. SR stricte power ;)[/quote] tjr aucune nouvelles !!! je sais plus quoi penser ! son fils me parle sur fb mais on parle pas de son pere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 cfk => Et ses enfants, ils prennent la situation comment? Tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]cfk => Et ses enfants, ils prennent la situation comment? Tu sais?[/quote] d apres ma cousine ils ont l habitude qu il ai eu plusieurs copines et s attendent plus a avoir une belle mere !!! c est drole surtout qu il a la garde des 2 premiers ! 18 et 16 ans la derniere est chez la maman ! mais j ai gardé de bonnes relations avec les 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est dommage. Puis bon, sa doit pas être très stabilisant pour eux... Puis sa doit pas etre facile pour toi non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]C'est dommage. Puis bon, sa doit pas être très stabilisant pour eux... Puis sa doit pas etre facile pour toi non plus...[/quote] je viens d aller chez ma tante soit chez son pere ! et elle me dit de faire ma vie ! qu il ne se stabilisera jamais !!! de laisser tomber et pourtant moi il me parlait d avenir ensemble donc k penser ! as t il vraiment u peur ! ai je été trop vite ! pourtant c etait lui qui allait vite au départ ! je reste en stand bye j ai tjr pas de nouvelles et pourtant ai envoye un bjr ce matin ! (et oui trop dur le sr !!!! surtout si loin, et surtout sachant qu il adorait en moi toutes mes petites attention !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ )[/quote] bonne idée la peinture moi revois des ex ca me fait rire !!!! je dois avoir un charme fou en ce moment ou c est la saison ou ils ont tous la crise de la quarantaine !!! ca m eclate ! we de galere pour l instant rien de prévu c ce qui m angoisse ! cet am il est chez lui j espere encore un appel ! mais dur dur ! j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="cfk"] j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl ![/quote] C'est à dire?? Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer... Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ba en fait notre relation a distance était plus téléphonique que physique, on a passé 3 we en semble ! c a dire pas grand chose et c vrai que je me suis vite attachée a lui ! je pense que s il serait devant moi je ferais la meme que toi ! y a rien a perdre de toute facon ! et la s il m apl j ai envie de jouer avec de le chauffer ! je sais qu il aime ca ! mais bon j ai tjr pas d appel !!!! il m appelera lundi com di ma cousine il t apl pour savoir ce que tu as fait durant le we ! et il ta repoussé ou pas ? [quote="Blondie.M"][quote="cfk"] j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl ![/quote] C'est à dire?? Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer... Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?...[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen:[/quote] mais bon il t a pas repoussée non plus ni giflée ni rien ! moi tjr pas d appel !!!!! je boue !!!!! car je me di que vla le we ! j ai trouve un apéro pour ce soir ! et ke je vais pas avoir de news et que je vais surveiller grave mon ordi !!!!! pas bien du tout ! bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je croit qu'il a même sourit mais bon... Je sais pas comment je doit prendre sa ( :? je le sens mal quand même) et puis, je te dis, je suis pas restée pour voir... Et le dernier sms que je lui ait envoyé (le jour de mon départ) je lui ais dit "passe un bon week end. bonne chance pour ton boulot. Je t'embrasse." et il m'a répondu "merci. Bon voyage et profite bien de la calédonie. Bises" et depuis, plus rien, nada, que dalle et c'est dur!! (si, son frère qui m'a dit que sa avait l'air d'aller mais qu'il avait beaucoup de boulot! (sans blague, j'étais pas au courant...)) c'est rien un petit sms... :-Liar (c'est dommage, ya pas de smiley qui s'autoflagelle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]je croit qu'il a même sourit mais bon... Je sais pas comment je doit prendre sa ( :? je le sens mal quand même) et puis, je te dis, je suis pas restée pour voir... Et le dernier sms que je lui ait envoyé (le jour de mon départ) je lui ais dit "passe un bon week end. bonne chance pour ton boulot. Je t'embrasse." et il m'a répondu "merci. Bon voyage et profite bien de la calédonie. Bises" et depuis, plus rien, nada, que dalle et c'est dur!! (si, son frère qui m'a dit que sa avait l'air d'aller mais qu'il avait beaucoup de boulot! (sans blague, j'étais pas au courant...)) c'est rien un petit sms... :-Liar (c'est dommage, ya pas de smiley qui s'autoflagelle!)[/quote] moi quand je suis partie de chez lui (en fait il est parti bosser avant et j ai ferme avant de repartir chez moi) je l ai vu me dire au revoir un paquet de fois et m a bien précise que j avais tout le temps qu il fallai pour partir et qu il embrassait bien fort mon fils qui dormait encore !!!! je lui ai laisse un mot et j ai recu un msg comme quoi la lettre lui avait fait plaisir ! et ensuite la cata ! 3 jr apres ! son ex copine qui dormait chez lui et la me di sa fameuse excuse ! j ai pas suivi 600 fotos durant le we ! il savait que ma vie etait un enfer avant lui ! un week end merveilleux ! m a emmener au puy du fou, m a fait visiter un max de la vendée pour que j en tombe amoureuse !!!! pff ca fait mal ! et tu remontes sur paris ou pas car j ai pas tout suivi lui est a panam et toi en calédonie ca j ai compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Non, alors: en ce moment je suis en vacances à nouvelle calédonie (depuis le 19 juin jusqu'au 10 aout) et lui est en effet à paris. Mais sinon, à l'année je suis à paris (enfin, à Chatou pour être exacte mais bon, c'est la région parisienne!^^) et il vient passé une semaine de vacances en calédonie! ^^ A oui, hard en effet! :shock: C'est bizarre comment un homme peut changer vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Non, alors: en ce moment je suis en vacances à nouvelle calédonie (depuis le 19 juin jusqu'au 10 aout) et lui est en effet à paris. Mais sinon, à l'année je suis à paris (enfin, à Chatou pour être exacte mais bon, c'est la région parisienne!^^) et il vient passé une semaine de vacances en calédonie! ^^ A oui, hard en effet! :shock: C'est bizarre comment un homme peut changer vite...[/quote] je suis pas si loin que ca je suis dans le 60 !! chatou c est le 78 ! moi il sera en vacances le 9 aout !!! pour 3 semaines chez lui et il monte dans l oise le 10 septembre pour le mariage du frere de son ex ! me reste une chance ! bise et tjr pas d appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut le filles, bientôt 17H et toujours pas de news de l'heure à laquelle aller chercher mes affaires donc je suis pas son chien encore moins sa p***, si elle appelle gros vent et j'attend sa réaction. J'ai beau être gentil et calin mais il y a des limites à ne pas dépasser, je sais quel fini à 13H donc elle aurait pu quand même envoyer un message disant à telle heure chez moi. C'est décidé SR strict à partir de 17H, j'ai l'impression quelle ce cherche un peu et moi par la même occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Salut le filles, bientôt 17H et toujours pas de news de l'heure à laquelle aller chercher mes affaires donc je suis pas son chien encore moins sa p***, si elle appelle gros vent et j'attend sa réaction. J'ai beau être gentil et calin mais il y a des limites à ne pas dépasser, je sais quel fini à 13H donc elle aurait pu quand même envoyer un message disant à telle heure chez moi. C'est décidé SR strict à partir de 17H, j'ai l'impression quelle ce cherche un peu et moi par la même occasion.[/quote] tjr pas de nouvelles non plus et moi aussi je sais qu il a quitte a 13h !!!! donc il avait toute l apres midi pour m apl !!!! ca me degoute ! je lui ai mis un mot sur badoo vu qu il es inscrit ! on vera s il repond !!! je l ai joue romantique je lui ai marque que je pouvais lui jouer + hot s il le voulais vu qu en ce moment il aime le changement !!! la c est plus de sr du tout !!!!! je m y remet des ce soir si pas de news !!! je me suis assez rabaissé aujourd hui mais qd j entend k ces copines sont ces ex et qu elle arete pas de relancer !! je me dis que si je laisse filer il va croire que je m en fiche alors que penser !!! je suis pas dans la tete d un homme et surtout de celui la ! il aime séduire et se faire séduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Comme prévue et prédit, pas d'affaires récupérées et donc pas de news, j'ai un pote qui m'as dit que peut être ça l'as fait gamberger mais j'y crois pas trop. Ca commence à m'énerver et je sais pas à quoi elle joue. HELP ME PLEASE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaelys Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 elle a peut etre eu peur de te voir! En général, les largueurs n'ont pas trop envie de revoir leur ex de peur des reproches et tout. je ne sais pas quoi te dire a part de te mettre en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Faut pas oublier que c'est elle qui m'a plaquée, pour moi j'accepte ça décision et je lui ai déja dit donc je vois pas pourquoi elle ne veux pas me rendre mes affaires. Bref SR stricte ça c'est sure et je vais lui en faire baver, je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaelys Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai passé une bonne soirée avec des amis, barbuc, rigolade et tout, j'étais bien. Mais la, mon ex a laissé un message sur un forum (on joue tous les 2 a un jeu en ligne, WOW pour ceux qui connaissent...) ou il dit qu'il est en vacances en Espagne (ca je le savais déja), qu'il revient le 24 mais qu'il repart 2 jours apres en Bretagne pour 5 jours. J'ai eu un pincement au coeur, ca m'a rendu triste et depuis je n'arrete pas de me poser des questions: AVEC QUI????? Il n'a pas de famille la bas, ca doit etre avec des amis mais je ne vois pas qui et ca me travaille je l'avoue... Et je m'en veux de me poser ce genre de question et en meme temps, je me dis qu'il a l'air bien mieux sans moi. J'ai pas mal évoluée depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je l'ai fais pour moi mais la j'aimerai tellement lui montrer comment j'ai évolué et qu'il se rende compte qu'on peut etre heureux ensemble. :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="khaelys"]elle a peut etre eu peur de te voir! En général, les largueurs n'ont pas trop envie de revoir leur ex de peur des reproches et tout. je ne sais pas quoi te dire a part de te mettre en SR.[/quote] Ah!!! Ca explique pourquoi mon ex était plutôt froid et direct quand on c'est revu après qu'il m'ait larguée! Sauf qu'il s'attendait pas à ce que je lui ait sortit et il à fait exactement cette tête la: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Personnellement, moi ma situation commence à me saouler grave, je sais pas à quoi elle joue avec moi, un pote m'as dit que si ça ce trouve elle fait ça pour que l'on ce revoit bien plus tard car elle aurait peur que je coupe les ponts avec elle et que si ça ce trouve elle est peut être en train de changer d'avis. Son cousin qui est un bon pote, m'as dit qu'il ne la reconnaissait pas et qu'elle avait changée depuis nôtre rupture. Donc si vous avez eue déja à faire à ça, merci de me renseigner car là je vais devenir fou. J'ai recontacté une ex et on doit bientot ce voir, ça me changeras les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Personnellement, moi ma situation commence à me saouler grave, je sais pas à quoi elle joue avec moi, un pote m'as dit que si ça ce trouve elle fait ça pour que l'on ce revoit bien plus tard car elle aurait peur que je coupe les ponts avec elle et que si ça ce trouve elle est peut être en train de changer d'avis. Son cousin qui est un bon pote, m'as dit qu'il ne la reconnaissait pas et qu'elle avait changée depuis nôtre rupture. Donc si vous avez eue déja à faire à ça, merci de me renseigner car là je vais devenir fou. J'ai recontacté une ex et on doit bientot ce voir, ça me changeras les idées.[/quote] la on est tous pareil !!! re sr total pour moi car tjr pas de nouvelles !!! je pete une pile ! hier je suis sortie, j ai montrés les fotos des soi disant nenettes a un copain qui s est eclater en les voyant en disant qu elle ne m arivait pas a la cheville et pourtant je suis pas un canon !!! + du genre petite boulette !!! je comprend pas !!! il a quand meme tout fait pour que cette relation a 600 km existe alors que je ne voulais meme pas la démarrer !!!! il voulais du sérieux et pfff a tout brissé le jour ou il a su que son ex déménageait ! pour jouer au cavaleur depuis !!!! qu en penser ! ca me soule ! j ai beau essayer de sortir je n arrete de penser a lui moi aussi j ai revu 2 ex mais rien n y fait je leur parle de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils se disent: "c'est l'été, je fait ce qu'il me plait!" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Ils se disent: "c'est l'été, je fait ce qu'il me plait!" ???[/quote] donc je reviens a mes moutons il etait bien a la soiree de sa copine ! mais n est plsu avec et n est pas avec la vieille !!!! ma cousine s est trompe sur ses propos !! alors je comprend pa pk sa copine a marque ce qu elle a marque !! de qui elle parle ? moi ? une autre la conecte sur fb je viens de me manger les fotos de sa soiree !!! une heure durant ! et m a meme pas parle alors que j etais conecte !!!!!! seul sa fille m a envoye un slt et j ai repondu coucou et plus rien derriere ! donc sr totale ce soir j en trouve un autre !!! je suis meme pas capable c ca le pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre? (j'ai horreur de toy story... ) Oui, le comportement des hommes est bizarre!!! Et j'arrive pas à le piger!! Et il semblerait que je ne soit pas la seule... cfk => Sr, c'est bien. Attend 15 jours avant de le recontacté! ^^Puis bon, au moins tu sais si il va a peu prés bien ou pas... moi je sais même pas si il est toujours vivant...Enfin, si il était mort j'espère que son frère me l'aurais dit quand même! XD Allez courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre? (j'ai horreur de toy story... ) Oui, le comportement des hommes est bizarre!!! Et j'arrive pas à le piger!! Et il semblerait que je ne soit pas la seule... cfk => Sr, c'est bien. Attend 15 jours avant de le recontacté! ^^Puis bon, au moins tu sais si il va a peu prés bien ou pas... moi je sais même pas si il est toujours vivant...Enfin, si il était mort j'espère que son frère me l'aurais dit quand même! XD Allez courage!![/quote] oui je sais qu il es vivant j ai qd meme mis un com sur une foto ou il a un tee shirt que je lui ai offert en lui marquant "j aime bien ton tee shirt c est celui en taille s ?" car qd je lui ai offert il m a di qu il mettait du taille m !!!!! donc voila sinon sr totale la j ai les copines qui se font plaisir a m inventer la soiree de ce soir sur fb !! ca l ocupera a lire si il y va !!! et la semaine prochaine je lui sort dans mon profil un christine est en couple !!!! il ira pa vérifier ! bon et aujour dhui sorti le short !! la lingerie qui va avec !!! je suis fiere de moi perdu 9 kg en si peu de temps !!!! il pourra plus dire que je suis sa petite boulette qui le faisait rire !!! car je me prenais pas la tete !!! maintenant a cause de lui je me la prend grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD Allez courage, courage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="Blondie.M"]fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD Allez courage, courage!!!![/quote] j ai u un sms "bjr desole de ne pa t repondre me pa de tem pour moi et plus de credi j espere k ca va bisous b wk" j ai rep j ai le tel chez moi et tu etait sur fb ce matin meme pas un coucou ! j espere k tu va bises a + qu en penser encore une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Moi je l'ai appellé sur son fixe, je suis resté calme et je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas tenu au courant, soi disant trop fatiguée et je lui ai dit que la moindre des choses c'est quand même de prévenir. Je recommence donc mon SR et je vais lui en faire baver jusqu'à ce qu'elle comprenne je l'espère ce qu'elle gache avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Je sais pas! En même temps, il t'a quand même dit qu'il avait pas eu beaucoup de temps... Donc je sais pas: excuse bidon???!! Coumar => c'est pas sympathique tout ça!! J'espère que sa va marcher pour toi!!! ^^ Moi, de mon côté, encore 2 semaines et encore, j'aurais quelques news mardi si François consent à me voir.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement. Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 oui, c'est pas sympa de ne pas t'avoir prévenu! Bonne vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah comme pour son passage en 3ème année de pharma, j'ai fais le gars un peu étonné lui demandant comment ça ce faisait qu'elle était revenue sur Lyon et c'est là qu'elle m'as dit qu'elle bossait bientot dans une officine car elle avait eue son année, donc je lui ai dit bah sympa encore de ta part de ne pas m'avoir prévenu et elle c'est senti un peu gênée (je dirais même con) et m'as dit "bah je l'ai mis sur FB t'as pas vue" et moi de lui dire "dsl mais j'ai eu une grosse semaine de boulot, donc j'ai pas squatté FB et donc encore moins ton profil". Bref elle c'est senti mal (je l'ai entendu à l'intonation de sa voix) et je lui ai dit à bientôt et j'ai raccroché, pas de bonne journée, de bon week end et encore moins de bisous. Merci de me souhaiter de bonne vacances, ça vas me faire du bien ça c'est sure et je vais en profiter un max ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle a raison de se sentir mal, surtout si elle t'avais dit qu'elle te préviendrait!! ^^ Ca fait toujours du bien les vacances! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui elle m'as dit qu'elle me préviendrait pour son année et pour mes affaires et j'attend encore ces appels ou ces messages lol. J'espère que là elle gamberge bien pour voir l'amour qu'elle perd et toute l'intention que je porte sur elle. Si je la récupère j'espère qu'elle s'excuseras de m'avoir fait souffrir et je la ferais languir aussi de toute façon. Et oui les vacances ça fait toujours du bien, après re boulot pendant 1 mois et re vacances ( à la base prise pour nous 2 pour partir ) 1 semaine où je vas bien préparer mon déménagement ;) Bon courage tout le monde et SR stricte, un conseil écouter de la musique car ça calme et ça fait oublier le mal que l'on nous a fait subir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement. Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle.[/quote] bon ba moi tjr rien mais vu le mur de l autre qu elle a passe une bonne soiree et qu elle part a la plage pour un pique nique donc voila il es re avec elle !!! pff il a qu elle sous la dent c tellement facile je suis a 600 km !!!! ca me gave !!! apres midi soleil pour essayer de pas penser a lui !!! il va m apl ce soir ou demain pour savoir mon we !!! ca aussi ca va me gaver comment lui parler, le seduire comme elle le fait , l envoyer chier !!! ca lui sers a quio de me garder sous le coude en cas ou ? et elle il la vire une semaine sur 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ne lui répond surtout pas, ça va le faire gamberger, laisse le sur ça faim ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]Ne lui répond surtout pas, ça va le faire gamberger, laisse le sur ça faim ;)[/quote] en fait je me dis que je devrais lui envoye un msg lui disant de faire sa vie comme bon lui semble, que de toute facon ca ne sers plus a rien qu il se justifie de ne pas me repondre, et qu il m apl, que moi aussi j ai envie de faire ma vie et que de toute facon 600 km nous sépare et comme je lui avait dis des le depart je n ai rien a lui apporter !!! qu en pensez vous ? des amelioration sur le msg ? ou un sr total ? la je craque je suis en bas de la montagne russe car je sais qu il a encore passé le we avec elle car en fait malgres tout il a rien d autre la bas a part elle !!! et j ai pas envie de me battre contre elle !!!! apres tout si il est heureux avec ca !!! et ba qu il reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 SR strict et total, laisse le gamberger tout seul dans son coin, si il t'aime encore il reviendras te manger dans la main ;) Moi au jour d'aujourd'hui je me dis ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [quote="Coumar 69"]SR strict et total, laisse le gamberger tout seul dans son coin, si il t'aime encore il reviendras te manger dans la main ;) Moi au jour d'aujourd'hui je me dis ça ;)[/quote] mais je sais qu il va apl et je sais que je vais repondre car sinon il va laisser un msg du genre je ve des nouvelles rapeller moi et la si j apl pas je vais flipper !!!! alors je me sentirai obliger d envoiyer un msg bon allez j essaye mais je vais faire de la montagne russe grave !!!! je sais qu il es avec car il es tout seul la bas et la plus j y pense et plus j en suis sur !!! ces enfants sortent le we donc il es seul et n a pas tant d amies que ca hormis ce groupe !!!! car c est avec eux qu il es tout le temps !!! et sincerement il la quitte 1 we sur 2 donc ca va pas me dire qu il tient a elle plus que ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés