Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 791
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re mail de sa soeur suite à ma réponse ( ben j'aurai voulu partager ce moment avec toi aussi )
le mail de sa soeur disait: t'inquiete je comprends... on te montrera les photos et les vidéos... ( pas sure d'avoir envie de le voir rire et s'amuser sans moi !).

j'ai répondu : j'aurai voul venir mais je ne savais pas comment faire à ce moment là ...
j'ai un cadeau pour vous... a votre retour !

elle n'insistera dc pas ... auprés de lui ... :cry:
pt être en parlera t elle à sa maman qui ... ( nan je rêve...)

[quote="blueve"]lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado[/quote]
c'est pas gagné ce soir... => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802-20.html[/url]

XD j'ai jamais fait sa moi!! ^^

[quote="Blondie.M"][quote="blueve"]lol
allez sois forte !
tiens pour te faire sourire... je flotte tellement ds ttes mes fringues que j'ai du rembourer mon soutien pr avoir l'air plus "pulpeuse ".
ça y est je redeviens ado[/quote]
c'est pas gagné ce soir... => [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802-20.html[/url]

[color=#4040BF]XD j'ai jamais fait sa moi!! ^^[/quote]
[/color]
veinarde... moi souvent !

presque 19 h00, 2 sms pour me demander si g t rentrée ( et que j'avais pas entendu, merde ... et aux quels g répondu "je suis rentrée... puis juste aprés ( 2 min ) 1 sms me demandant s'il pt garder son fils à manger, il est chez sa tante avec sa mère... et si je px mettre ses chaussures de ville ds les affaires du garage merci (lol).
je mange tte seule un repas que j'ai préparé avec amour pour mon fils... je me force... c'est dur cette attente et cette profonde solitude !
je pouvais pas dire non ... c'est son père... j'ai juste envoyé un sms disant "oui" il a répondu "merci" .
c pas juste ce qu'il m'impose par cette séparation. non seulement je dois me passer de lui,mais en plus je dois me priver de certains moments avec mon fils.... comme c'est dur.
et si il refait sa vie, ces moments qui me seront "interdits" c'est une autre qui les vivra avec les deux hommes de ma vie ... avec ma famille !
comment pt il imaginer que s'il ne revient pas nous resterons amis...
je vais devoir le detester pour survivre...
je ne vais pas bien du tt ce soir.

il en a rien à foutre de ma gueule... g mal tellement mal ...

je viens par hasard d'aller sur FBK et que vois je ?
il y a 3 heures puis il y a une heure (des instants qu'il partage normalement avec son fils qu'il n'a pas vu depuis plusieurs jours !!!instants dt il me prive) Monsieur faisait des commentaires...
je c pas ce que vs en pensez ms votre fils est là, vs l'avez pas vu depuis une semaine alors que vous avez vécu ts vos jrs avec lui avant cette séparation, et les instants qe vous pouriez partager avec lui avant une absence de 10 15 jours, vous allez sur FBK ?
j'enrage, J'ENRAGE !![size=150] J'ENRAGE !!![/size] [size=200]J'ENRAGEEEEE!!!!!![/size]

que dois je faire...le retenir au cas ou Mr va jusqu'au bout de son délire...??? le juge des affaires familliale sera interressé , non ?
quelle déception !!!
pkoi a t il besoin d'aller sur FBK.... qui y guette ? salaud !!!! [size=200]SALAUD !!![/size]
qu'il fasse du mal à moi si il veut ... mais il doit s'occuper de son fils qd il l'a... ne pas lui faire de mal !!!

il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?

[quote="blueve"]il ne reviendra pas...
il se fout de savoir comment je vais...
le SR ds mon cas ne sert qu'a LUI permettre de tourner la page trankilou... ne plus être honteux et refaire sa vie plus vite et simplement... en se donnant bonne conscience...
je dois tourner une page et je n'y parviens pas
je suis comme une enfant perdue ds un raisonnement d'adulte...

je n'arrive pas à sourire et faire la belle en sa présence, je baisse les yeux, il a le dessus, il le sait et ça lui ft comprendre que je suis tjs accro ... qd il est parti, g fondu en larmes, il ne le sait pas. mon dieu g si mal... pkoi ça arrive des choses comme ça... mon fils ne vt pas dire ce qu'il a ft ds la journée, c'est dur...
ms il m'a dit que papa ne parlait pas de moi..
g plus de famille, g plus de mari... et pourtant g tjs été une bonne épouse... je comprends pas...
13 ans et pfffiout..... le néant.
je vis plus, je survis... cmt faire ?[/quote]
Si ce n'est l'enfant, c'est pareil pour moi !

C'est horrible, aujourd'hui on avait une soirée commune où il m'a demandé de ne pas venir. Pourquoi? parce que monsieur est en train de se reconstruire, que la soirée est importante pour lui et qu'il aimerait y aller en étant bien.

J'en revenais pas qu'il ose me demander ça alors qu'il m'a fait plein de sales coups et qu'il ne fait pas attention à moi.